• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 13-08-2011 à 14:21

coucou tout le monde,
j'arrive Nath lol ;) avec mon score -2kg cette semaine ce qui fait 26kg,en tout
ne perds pas courage,
Fandu, j'espère que ça va mieux avec ton homme? et joyeux anniversaire à ta nièce
Chantrainois, contente que ta maman va mieux
et je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation
bon week-end
biz

Nath_76160 (76) répond Posté le 13-08-2011 à 14:05
salut tout le monde

bon comme prévu prise de poids (600 G) plus les 700 de vacances, ça fait 1Kg 3, bah voyons !!! quand je vois les plus de 13 kgs perdus et brigitte qui n'a pas encore annoncé son score !!!

bon c'est PAS grave, si si je vous assure, j'ai donc à nouveau 5 bons kilos à perdre et ce soir c'est l'anniv de mon fils ainé (17 ans)....ce que ça passe vite, dans un an, on lui fêtera ses 18 ans....c'est la vie. Donc pas de privations prévues mais pas trop de dérive non plus, au niveau du menu j'ai organisé : verrine saumon fumé - crevettes - concombres fromage blanc- filet mignon de porc pommes de terre et haricots verts - salade - fromage et gâteau. Bon faut que je résiste au dessert mais aussi à l'apéro. Les 2 seront pas possibles; on verra bien....
Bravo à toutes celles qui réussissent depuis le début et courage aux autres qui sont dans ma petite (très petite) galère....Ainsi va la vie. A l'intant présent, je ne regrette rien, on verra demain

Merci à toi kitoun

:-* :-* :-*

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 13-08-2011 à 13:39
heureuse de te retrouver chantrainois!l'esprit de famille,j'adore,ça devient si rare!!!
t'en as de la chance!

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 13-08-2011 à 10:21
suite...

Pensées de soutien à Clauna dan ses épreuves... Le principal est la VIE... La tôle et l'airbag, cela se répare ou remplace...
Mais la vie n'est pas un jeu vidéo...
C'est l'occasion aussi de se confier et de se rapprocher plus encore... La Vie a été la plus forte !

Merci à toutes pour vos messages concernant ma Maman... La lettre est partie à l'Hopital... Sans réponse, copie à l'ARS...

Bonnes vacances et merci pour ces photos méditérannéennes...

Encore 10 jours pour les vacances et le 10-09, je vais passer 8 jour au Cap d'Agde, prendre tout le soleil que d'autres m'auront laissé ! Ce n'est ma loin de Marseillan ! non ?

En attendant je repends le cours des jours... Légumes, vapeurs et cure de fruits !

Bonne journée et bon WE prolongé et Bonne fête aux Marie (à ma fille aussi !)

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 13-08-2011 à 10:15
Bonjour Copines !
J'ai un peu délaissé le forum...
Le boulot, le soir les visites à l'hopital, le temps à réserver aux enfants et amis font que mon ordi s'est retrouvé en...vacances !
Carré magique de la Salle de bais : -1,6 Kg... pourtant, je craque pas mal sur es fruits : les pêches et brugnons qui prennent un malin plaisir à "passer" rapidement, le raisin pas mauvais du tout, les abricots depuis qu'ils sont revenus à des prix plus modestes et puis... les mirabelles qui ne cessent de pleuvoir dans le jardin de mon frère et des amis... et tout ce qui en découle : je dois faire deux tartes pour ce soir, faire des confitures et bien sur les croquer tel quel... C'est si bon.
Oui, ce soir nous nous retrouvons les quatres frères et compagnes pour 3 d'entre nous, trois du total de nos 9 enfants et le petit fils ! C'est rare car il y a un frère qui habite la bourgogne et que nous ne voyons pas souvent.
Qui fédère cette rencontre ? La Mamie aui va mieux, moral surtout, car e repos est profitable. Elle prends patience et envisage de rester le plus longtemps possible pour bénéficier d'une rééducation profitable avec toutes les installations hi tech...
Bref, tout va pour le mieux, tous rassurés... J'espère être aussi dynamique que ma Maman à son âge ! Quelle volonté ! Elle n'a jamais été mère possessive, toujours respectueuse de la vie de chacun, mais fédératrice d'un lien familial qui perdure.

a suivre

athenais_2 (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 13-08-2011 à 09:46
:) cette semaine c'est moins 1kg100 plutot contente ca fait moins 13kg900 en gérant mes menus et un petit mc do hier soir! ;) bon week end et bon courage et rassurer vous c'est pas parce qu'on craque de temps en temps qu'on n'y arriveras pas,moi il y a eu du craquage de temps en temps mais je geres les repas d'après...

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 13-08-2011 à 09:28
bonjour tout le monde! :) bon j'ai réussi à gerer hier soir!j'ai bu une coupe de champagne,1 toast au saumon fumé,1 roulé de jambon au tartare(tout petit)et pour le reste,tomates cerises à gogo!!!pas de gateau pour moi ,ni de vin!coca light que j'avais prévu dans mon sac et 3 fraises du jardins à la place du dessert!je m'en suis bien sortie ;) et ce matin la grincheuse était de bon poil avec -1.4kg!en tou depuis le 9 mai ça fais 14.7kg!contente pas loin des 15kg ,encore une étape!reste encore 20.3!le chemin est encore long mais je suis optimiste!!j'y arriverais et ça me prendra le temps qu'il faudra!!bisous et courage pour celles qui passent sur notre amie ce week-end!

valloum (clamart , 92) répond Posté le 13-08-2011 à 07:09
bonjour tout le monde :D
bon ce matin pas de pesé,comme la semaine na pas été bonne (l'excuse) et hier grignotage donc.... bref demain je monterai sur la grincheuse en espérant quelle soit gentille.
lundi je reprend le programme sérieusement !!
bonne pesé et à plus tard. B-)

kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 12-08-2011 à 21:05

Nath 76, moi de toi c'est demain que je monterai sur la grincheuse, elle a souvent un jour de retard sur nos craquages ;) Dur dur cette attirance pour tout ce qui est bon sur la langue mais pèse sur nos hanches!
Chez moi aussi le WE va être costaud, au moins deux repas pour les 24 ans de mon second! Foie gras obligé, on intuitera "diététiquement" le reste des menus :P
BOn courage pour l'épreuve de la pesée demain matin, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-08-2011 à 19:40
Bon pas grand chose de positif question régime, craquage sur un paquet de bonbons de gommes "mobs", des rouges, des noires, des vertes, des jaunes enfin tout ce que j'aime. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait mes courses, je suis allée dans le rayon tout en sachant que je faisais une connerie puis je l'ai acheté et mangé. En 3 heures il était vide, pfffffffffffff X( le pire c'est que je ne sais pas pourquoi !!! ça me bouffe.

Donc pas de pesée demain ou peut-être pour me rendre bien compte de ma connerie, je les collectionne en ce moment, ce n'est pas la période des nathalie en ce moment....

En même temps, je me dis qu'il y a pire dans la vie et je sais que j'ai raison mais on peut dire aussi que ce n'est pas une raison, sinon c'est le délire à tout va....

Bon je pense bien à vous !!

clauna, tu es déjà tellement courageuse mais tu n'es pas de mauvaise compagnie, tu essaies de gérer au mieux et chaque fois que je te lis, j'ai un pincement au coeur car je ne peux t'aider plus. Il y aura des jours meilleurs tu le sais sûrement mais ça ne te rassure pas je suppose... Prends soin de toi tout de même !!

A demain pour la grincheuse qui pour ma part ne sera pas sympa, enfin elle pourrait être sympa mais j'ai rien fait pour !! tant pis pour moi.

Bisous tout le monde


2631 - 2640 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?