• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath (76) répond Posté le 10-06-2011 à 21:34
bonsoir tout le monde

pas de craquage aujourd'hui et pas trop d'envie de sucré, ouf, 2 jours de suite ça fait du bien ! :-q
Demain la grincheuse, j'ai rien perdu la semaine dernière donc j'espère bien avoir un résultat cette semaine ! ;)
J'ai un peu plus suivi les menus avec encore qq équivalences ! enfin mieux suivi au début de la semaine qu'à la fin !!
J'ai vu que c'était pas le cas de tout le monde mais restons confiantes.

Ah oui, j'allais oublié, j'ai écouté vos conseils et dès ce soir j'ai cuit mes brocolis congelés au cuit-vapeur. C'était très bon et à poursuivre.

Merci pour tous vos conseils culinaires ou autres et bonne nuit avant le verdict.
A demain

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 10-06-2011 à 20:54
clauna,j'espère qu'il n'y a rien de trop grave.
je pars à la réunion du judo pour mon fils alors je vous dis à plus et passez une bonne nuit.

clauna (57) répond Posté le 10-06-2011 à 19:16

Bonsoir à toutes ;) ;)

Journée un peut spécial (hôpital) scanner et radio !!le train train quoi !!

Vivement demain pour voir le résultat :-q :-q :-q si la grincheuse est sympa :P
Le cuit vapeur sa fait des années que je m 'en sert !! enfin presque car pendant un moment je l 'avait mis au fond d'un placard :^> le pauvre !!
Mais c 'est vrai que certaine choses sont un peut fade il faut apprendre à les accommoder :-q
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*

franca (feves, 57) répond Posté le 10-06-2011 à 19:13
Merci Val et Francinepour vos encouragements,mais si je craque pour 2 carreaux de chocolat je suis capable de manger la plaque complète il vaut mieux que je cuisine une recettede JMC pour ce soir ce sera des épinards et des oeufs ss mat grasse bon demain le verdict :P :P il ya 8 ans j'avais perdu 10kg mais depuis j'en ai repris 4 et maintenantj'ai décidé de refairecet équilibre alimentaire et de m'y tenir.Encore merci à tous de vos soutien et encouragement bonne soiréeet à demain :D :D franca

valloum (clamart , 92) répond Posté le 10-06-2011 à 19:04
bonsoir tout le monde
semaine moyenne grignotage X( , mais bon je dois et je vais me reprendre.
Francas si tu es vraiement fatigué prend bion 3 en pharmacie et je t'assure il marche bien.
bon je vous souhaite bon we et je vous dit a demain :D


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 10-06-2011 à 18:41

je vous souhaite une bonne soirée et à demain
biz :-*

Françine (virey, 50) répond Posté le 10-06-2011 à 18:13
Bonjour,

Pas de chose nouvelles à raconter juste confirmé les messages sur le cuit vapeur.
J'ai investit il y a 2- 3 semaines. Légumes congelés ou pas sans problème . Les oeufs pas encore essayer. Le riz ? pas encore cela semble long. . Mais côté poisson pas de problème, la viande blanche un peu fade mais je dois travailler mes épices dans mon objectif cuisine. Donc...au boulot. *-:)
Franca désolé pas de recette miracle.... mais on se soutient. :D
Kitoun je ne peux pas t'aider, je n'avais pas accès à l'ordi à cette heure là. (1 ordi
pour 4 c'est juste) ;)
Je ne suis pas d'un grand secours ce soir mais je penses à vous.... :-q
A plus. Bon courage à toutes

kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 10-06-2011 à 17:39
coucou
Je n'ai pas la possibilité d'aller sur le tchat le jeudi soir travaillant à ce moment là. Celles qui y vont peuvent-elles me dire si ça apporte vraiment un plus?
Sinon, petite anecdote pour vous faire rire. A midi, j'avais décidé d'aller faire les pré-soldes et une fois sur place je me suis dire qu'autant profiter d'être dans la galerie marchande pour faire les courses. Bien entendu je n'avais pas les sacs pour mettre dedans au fur et à mesure mais pas grave. J'ai voulu utiliser la scanette pour avoir moins à manipuler les achats. Je me suis fait un petit plaisir en m'achetant une jolie culotte dentelle. Pas de soucis jusqu'à ce qu'en arrivant à la maison je m'apperçoive que l'antivol n'avait pas joué son rôle;) me voici donc en possession d'une belle culotte avec un antivol juste à l'entrejambe! Pas facile à porter ce genre d'accessoire non? Je suis bonne pour y retourner demain le faire enlever! Bises à toutes

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 10-06-2011 à 16:45
cc tout le monde,

je viens de rentrer du boulot et j'ai réussi à voir la vidéo. je sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ça marche. bonne fin de journée à tous.


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 10-06-2011 à 15:17

bonjour à toutes,
moi j'utilise le vorwerk, j'achète mes légumes en fin de semaine et je fais des petits sachets que je mets au congélateur et je sors un par jour, plus de tracas d'éplucher, juste à cuire.
vivement demain voir si j'ai perdu un plus que d'habitude vu que je suis allée à la piscine hier
courage à toutes
biz :-*


3481 - 3490 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?