• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath (76) répond Posté le 27-05-2011 à 20:54
moi pas de craquage, pas d'écarts particuliers (peut-être certaines quantités surtout pour les midis avec repas à l'extérieur, on verra la grincheuse demain. C'est vrai francine, on n'a pas pris nos kilos en 1 jour donc pas de perte vertigineuse, c'est logique....

A demain

valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 20:54

bonsoir à tous,

mélinda: ma fille a souvent eu des problèmes de constipation quand elle était plus jeune; le médecin nous avait bien sûr conseillé de l'Hépar mais aussi de boire un grand verre d'eau glacé au saut du lit,ça l'a aidée. il parait aussi que l'exercice physique favorise le transit...personnellement, je ne sais pas car moi mes problèmes sont à l'opposé!!!LOL :D

Courage à tous pour affronter la balance! @-) Moi j'ai peur d'être déçue et de finir par perdre courage :-bd mais on en est pas là!Le forum me fait du bien. Tous les jours, je viens lire vos messages et cela m'apporte un soutien :-q Je ne me sens plus seule dans cette guerre aux kilos! Et c'est important pour moi car je vis seule avec ma fille de 9 ans et je n'ai pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes de poids!

Alors merci à vous :x et bonne soirée :)

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 27-05-2011 à 20:51
marie 37 ne te laisses pas abattre,ce sera mieux la prochaine fois. maman fait le régime en même temps que moi et la première semaine elle était démoralisée car juste un petit kilo :( et cette semaine 4 kg alors ça l'a reboosté. :) alors ne t'inquiètes pas courage !!!


Françine (virey, 50) répond Posté le 27-05-2011 à 20:45
Bonjour à toutes,
Demain c'est la grincheuse qui "parle" (moi aussi ce terme me plait bien).
Je ne respecte pas les menus à la lettre mais je découvre des recettes supers sympas.
Si vous avez 2 minutes ce week end essayer les cannelloni au jambon. Je viens de faire ce soir c'est super.
Alors à vos fournau... Et restons positif....
Ces kilos ont ne les a pas pris en 3 semaines... ils ne repartirons donc pas aussi vite.... Bonne soirée.

malou (quimper, 29) répond Posté le 27-05-2011 à 20:21
bonsoir tout le monde!!
ce soir, voilà, a pas résister a la pizza!! :-O mon mari et les enfants en mangent au moins une fois par semaine, alors la j'ai pas su résister.mais demain menu rattrapage.On verra bien.

marie (MONTS , 37) répond Posté le 27-05-2011 à 20:00
j'ai craquer la balance n'a pas bouger depuis samedi dernier je suis verte car je n'est pas fait d'ecart et j'ai suivi les repas baisse de moral!!!!! bon c'est le wend kend on verra lundi
bises a tous

Nath (76) répond Posté le 27-05-2011 à 18:39
Clauna, j'aurais dû me douter que c'était toi pour la "grincheuse"... C'était encore une de tes photos sympas.

Val du 92 les migraines c'est une vraie galère, j'en avais bcp quand je fumais, moins ensuite mais toujours de temps en temps....Contente que tu t'en sois débarassée et moi aussi cette semaine plus difficile de faire les menus, bcp d'équivalences car plus rapide, on verra ce que ça donne demain.

A plus, biz

Jennyl (97) répond Posté le 27-05-2011 à 17:19
Salut tout le monde !

@Melinda99 - FAQ ça vient de l'anglais "frequently asked questions", qui veut dire questions souvent posées. Donc c'est simplement des réponses aux questions que les gens posent le plus souvent.

Pour moi, gros n'importe quoi hier soir... je n'avais pas le temps de faire à manger (30min pour préparer et manger) donc ça s'est fini en doigts de poulets et frites à la friteuse aie aie aie. Enfin, je ne culpabilise pas et je me reprends en main aujourd'hui. Par contre je trouve ça difficile quelques fois de préparer les repas parce que je suis super occupée tout de suite... pas évident.

Pour Franky, il ne faut pas lâcher, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et le chemin va être long. Je me dis juste que je ne veux pas revenir en arrière et être dégoutée quand je regarde dans la glace. Par contre, je me laisse le samedi soir pour manger "moins bien" tout en faisant attention aux quantités. Comme ça j'arrive à supporter le reste de la semaine. Ce n'est peut-être pas un bon conseil, mais il n'y a que comme ça que j'arrive à tenir.

Bonne journée à tous... ou fin de journée plutôt (il n'est que 13h20 ici) :)

melinda (hélécine, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 17:04
bonjour melinda hihi, ben oui je vais aller en chercher on ne sait jamais, c'est vrai que ça m'aide en générale ;) mais point de vue finances je prends au moins cher ( je vis seule) donc pas facile.
@momo: j'ai déjà pris plusieurs sorte de gelules en pharmacie pour le transit, ça fonctionne bien mais dès que ça va mieux j'oublie de les prendre :S
merci à tous ça me fait trop plaisir :P
à demain!! ce soir je pense que je vais me faire un petit écart avec mes frites j'en peux plus :P

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 27-05-2011 à 16:29
contente pour toi missonia !!!! ;)


3781 - 3790 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?