• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 29-10-2012 à 19:48
coucou

Suite de mon problème de EDF je sais toujours pas qui est mon opérateur mais j'ai refait un nouveau contrat chez eux. EDF ma donne une numéro qui parait - il pouvait me renseigner mais c'est pas possible de savoir. Mais j'ai appris que si j'avais été chez un autre fournisseur j'aurais pas pu refaire un contrat chez EDF donc il aurait fait une erreur , je vais leur écrire et voir la réponsse.

@Clauna ce matin je ne pouvais pas passer car je travaillé
Bonne soirée à tous
bise :-* :-*

clauna répond Posté le 29-10-2012 à 15:43

Bonjour les filles !!! ;)

Valloum tu n 'es pas passer ce matin :-S pourtant tu es bien la seule à mettre un mot tout les jours :-q
ILa fait -5° cette nuit :-bd
Bon aller j 'ai la vitre de mon fourneau à nettoyer *-:)
Biz :-* :-* :-*

clauna répond Posté le 28-10-2012 à 23:27

Coucou les filles !!! ;)

Tu as raison Valloum :-q on ne relâche rien :-q
Dimanche bien passer bien manger ;)
Nath on ne lâche pas ;) demain et un autre jour :-q
Bonne nuit bisous les filles :-* :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 28-10-2012 à 20:00
coucou
@Clauna j'ai appelé edf pour savoir et éffectivement une demande de résiliation à était faite, mais elle n'a pas pu me dire qui la faite et qui était mon nouveau opérateur demain je vais aller voir aprés rdv du doc.
@Nath bienvenu au club comme toi je fais n'importe quoi :^> :-bd
aller les filles ont ce reprend et hop les kilos :-q
bonne nuit à tous
bise :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 28-10-2012 à 17:50

hello pour cette fin de week-end déjà et avec ce changement d'heures, il fait déjà presque nuit, snif snif ....

Valloum, drôle d'histoire l'EDF résiliée ??? Enquête il faut que tu mènes en effet !!

Clauna, moi non plus, pas de perte car fait n'importe quoi....

Et vous autres ?

Bonne fin de dimanche, à plus

clauna répond Posté le 28-10-2012 à 00:59

Coucou Valoum ;)

Ma pauvre on t 'as laisser toute seule :^>
C 'est quand même bizarre ce courrier !!! tu es sur que ce n 'est pas une arnac *-:) renseignes toi bien quand même :-q
Coté poids rien perdu :-bd demain on fêtes l 'anniversaire de mon mari !!!alors on verra samedi prochain ;)
Bisous à toi et bon dimanche :-*

Bisous à toutes et à dimanche soir :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 27-10-2012 à 20:50
coucou

aujourd'hui en relevant mon courier, j'ai eu une lettre de EDF qui m'a dit qu'il prenait en compte ma demande de résiliation de mon contrat, quelle surprise quand j'ai lu la lettre ..... donc j'appelle EDF pour leur demander des explications et pour dire que c'est pas à ma demande; comme par hasard ils sont en maintenance et elle ne peut me dire qui sera mon nouveau fournisseur d'énergie, alors il faut que j'appelle lundi pour en savoir plus.
a croire que j'ai une mauvaise étoile sur la tête car rien ne va ....................
aller assez pleurer sur moi, dite moi tout la grincheuse à été gentile avec vous ?
bonne nuit à tous
bise :-* :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-10-2012 à 20:39
ho personne tout le monde est trés occupé :D
je vous souhaite un bon we et vous dit à demain aprés le boulot
bise :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-10-2012 à 08:08
bonjour

@Nath merci je compte bien continue sur ma lancé et sympa les photos ;)
bonne journée à tous
bise :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 25-10-2012 à 20:51

coucou à vous toutes les filles

pas bcp de temps de passer cette semaine, un peu débordée :-S et en plus je me lâche sur toute la bouffe qui traine, la catastrophe....pizza, bonbons, enfin vous voyez quoi, francine ma grincheuse à moi ne va pas aimer non plus.

Pour Valérie le Sport, je n'y vais pas souvent donc malheureusement je peux pas t'aiguiller et pour JMC, direct 8 ayant été rachetée par canal + je crois, c'est devenu D8 et je suppose que les émissions ont dû changer....De toute façon moi j'aimais mieux l'année dernière avec nathalie vincent, depuis que c'était la nouvelle version je ne regardais pas, j'arrivais pas à accrocher !

Maryse, courage avec ta petite diablesse, c'est bon d'avoir de l'énergie et de l'occupation, pas le temps de grignoter, j'espère que ton mari va mieux.

Valloum, je sais que la stabilisation c'est dur mais ne baisse pas les bras, on est là même si je ne suis pas le meilleur exemple !

Plein de bisous à tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée et un bon gros dodo :-q :x

PS : allez, je vous mets une photo pour vous faire sourire, du moins j'espère....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


611 - 620 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?