• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 11:24
bonjour à toute
bon courage Syl pour ta reprise. On est avec toi.


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 30-08-2011 à 15:26
UN GRAND MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS!!!!!je vais suivre vos conseils.je me sens moins seule.comme tu dis tine.je vais essayer de foncer la tete haute demain face a ce boulot qui menpoisonne la vie et prendre plus soin de moi en suivant le régime plus serieusement.... a bientot de vous lire.

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 10:49
bonjour à toutes,
Arlette et Tine ont raison Syl, tu vas y arriver, reprend ton programme normalement et tu fais un pied de nez à tes kilos.
*Bravo à toutes qui ont perdus, ce n'est pas mon cas mais je me suis reprise en main pleine de bonne volonté en pensant à vous toutes qui êtes là pour m'aider.
bonne journée.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 10:18

Hello Girls !
Les vacances sont pour se reposer, se détendre et si vous vous êtes lâchées un peu au point de vue régime, c' est pas grave ! Le tout est de s'y remettre tranquillement mais surement !
Syl, Comme le dit si bien Arlette, tu choisis un programme 1400 ou 1200 kcal et tu t'y tiens les résultats ne vont pas tarder à se montrer... Allez, ne perds pas courage et à présent fonce! tu les auras ces "naughty kilos" ce n'est qu'une histoire de temps et de persévérance!
Imagine que ces kilos sont la matérialisation de ton Boss alors, tords leur/lui le cou !
On est toutes avec toi ! Allez, fais-nous un beau sourire !
Bonne journée et à + Tine

arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 29-08-2011 à 22:38
Josy, tu étais dans un beau coin en effet, et je connais bien car j'ai habité Joyeuse pendant 5 ans.
Syl, tu peux prendre les menus dans l'ordre que tu veux, l'essentiel est de faire un choix entre 1200 ou 1400 kcal par jour et de t'y tenir. Quant aux vidéos, tu peux aller dans la rubrique "session coaching" et tu repars de celle à laquelle tu t'es arrêtée pour les visionner. Surtout ne perds pas courage, sois patiente, on a toutes des coups de bleus, des retours en arrière. Allez, lève la tête, gonfle le torse et repars d'un bon pied!
Bonne nuit, Arlette

josy_2 (51) répond Posté le 29-08-2011 à 18:37
bonjour a tous

Pour tout te dire Arlette,pas mécontente de mes résultats après vacances(pas très loin de chez toi d'ailleurs du coté de Rosière..argentière) c 'est sympa la région.
Donc au retour pas de kg perdu pas de kg pris.tout va bien c'est reparti maintenant on reprends sérieusement .
Bon courage a tous.A bientot.

SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 29-08-2011 à 15:44
coucou a toutes!!!!!!!me revoila de 4 semaines de vacances passés en charente.je suis parti bien stréssé;car a mon boulot cest pas la joie.ambiance plus que pourrie jy vais avec la boule au ventre...je reprend mercredi je suis en cdd jusquau mois de mai jai resigné comme une imbécile au lieu de chercher ailleurs.du coup je gonfle et narrive pas a maigrir!je retourne a la case départ.que me conseillez vous?REPRENDRE DEPUIS LE Début les enus ou reprendre en cours cette semaine.je nai pas eu le temps de voir toutes les vidéos depuis fin juillet.bravo a celles qui ont perdus du poids!merci pour vos réponses

Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 29-08-2011 à 09:31

Hello Girls !


Nous voici à l'aube d'une nouvelle semaine de défits, Allez, on se reprend, on se motive et on y va !! Go! go! go! We can do it ! :-q
Je vous souhaite à toutes une excellente journée!
A+ Tine

arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 27-08-2011 à 19:05
Zaza, - 600g en quinze jours, c'est pas si mal, ça fait -1k200à 1k500 en un mois, en période de vacances. A moins que tu ne sois pressée par le temps. Tu vas reprendre ta vitesse de croisière avec la routine retrouvée. Lili, allez un-deux-un-deux! une semaine sportive et ta courbe de poids va s'infléchir d'un coup.

Allez, on est déterminé, on persévère et samedi prochain nos Daisy, Proserpine et autres balances auront le sourire. Et nous aussi!

Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 27-08-2011 à 10:15
Félicitations pour vos pertes de poids.

En ce qui me concerne ma poserpine n'a pas bougé depuis la semaine dernière X(
Bon, je pense que je n'ai pas fait assez de sport (une seule fois cette semaine)
Par contre, ce qui m'étonne c'est que j'ai perdu en centimètre, notamment 1.5 des hanches ??
Bizarre !

Zaza, je te comprends, la motivation après les vacances est difficile ! J'oublie régulièrement de remplir mon carnet minceur mais après presque 3 mois, ça commence à me prendre la tête.
Par contre, je pense que le forum est vraiment très bon pour la motivation !! Donc à chaque fois que tu doutes, viens nous voir !! ça rebooste :-q

Allez courage pour la semaine à venir. On se bouge et on évite les écarts !!!


231 - 240 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?