• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 09-08-2011 à 20:29
Je ne me sens pas non plus motivée à attaquer le régime à 900 cal. Donc pour l'instant, je vais continuer à 1 400 cal.
Maintenant, si je stagne ou si je reprend du poids, je pense que je le ferais pour une semaine.
J'ai des grosses journées de boulot et quand je rentre j'attaque la 2è journée de maman. donc, je vais éviter aussi de trop me fatiguer avec le régime :-S

Bonne soirée,

Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-08-2011 à 10:00

Hello Girls !
Comment va-t-on ce matin? En forme ! j'espère ?
Bravo Séverine, tu as maintenu le cap !et ... ton poids !
Carambole, tu cueilles les cèpes en vélo ? Ça, c'est une technique que je ne connaissais pas !! Je te taquine ! Muum des cèpe et en + selon comme on les cuisine cela peut être pas trop calorique...! Veinarde !
Lili, je suis toujours à 1400 kcal et je continue à perdre doucement (500g par semaine) mais cela me convient. Le 900kcal ? je ne le sens pas du tout celui-ci ! je préfère le garder pour des coups de semonce (de rattrapage). De plus, il me semble qu'à 900kcal on doit éprouver un tant soit peu de fatigue et ça, j' en ai pas besoin... Je suis comme Carolyn, the turtle slowly but surely my friend !! Si tu en en envie, tu peux essayer une semaine et tu verra ce que cela donne au point de vue poids et fatigue. Tiens-nous au courant... Mon programme de la journée, en dehors de mon job : A 15h aquagym + 2 séances
de 30mn chacune de vélo d'appartement (1 ce matin et la 2° ce soir devant les news.
Bon, les filles, je vous souhaite à toutes une super journée!!!A+ Tine

severine08 répond Posté le 09-08-2011 à 09:32
Bonjour, de retour de vacances et de retour avec 500g X( . OK pas catastrophique vu que j'ai qd mm profité de ces 15 jours.
Depuis une semaine, je refais attention et ce matin j'ai reperdu mes 500 g +200g. La machine a perdre est relancée et le moral aussi malgré le temps :-S
J'espère que pour vous tout va bien !
Moi je me fixe -3 kg pour la fin du mois, j'espère franchement y arriver !
Bonne journée

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-08-2011 à 23:03

Je les ai fait en vélo , la marche pour moi c'est pas mon fort ,en plus j'ai ramassé des champignons (cépes) bien sûr. Faut faire comme l'escargot ,il sort quand il pleut et bien nous faut faire pareil quand le moral est bas il faut bouger Salut à toutes et bonne nuit

Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 08-08-2011 à 20:48
Hello à toutes,

J'ai l'impression que la motivation revient pour toutes ! Je me trompe ?

Bon, en ce qui me concerne, je suis très motivée à faire du sport, d'ailleurs ce soir, j'ai fait une séance de fitness de 20 minutes mais j'ai bien transpiré et j'en avais fait une aussi samedi :D

Donc,comme dit JMC, c'est mathématique, si on dépense plus de calories qu'on en prend, on maigrit. Et comme j'aime mangé, il faut que je fasses beaucoup de sport.

Personnellement, je n'ai toujours pas attaqué le régime à 900 calories. et je ne me sens pas le faire pour l'instant.

Est-ce que certaines d'entre vous on fait le régime à 900 cal ? J'aimerais bien savoir si il est difficile à tenir ou non.

Bonne soirée à toutes ;)

arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 08-08-2011 à 18:01
Carambole, 20 km!!! Super, ça fait combien de calories en moins?
Moi aussi je vais cuisiner pour demain, et tout léger, ça leur sera salutaire aussi.
A plus tard peut-être.

Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-08-2011 à 17:37

bravo Carambole ! ;) Tu les a fait comment tes 20 kms, à pieds ou en vélo?
Aujourd'hui, nous avons aussi du vent aussi, j'ai fait mes courses à pied.
Vent de face c'est dur aussi!! on doit bien brûler quelques calories supplémentaires, non ?
Bonne soirée et bonne réception demain ! :P
A + Tine

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 16:33
carambole_2 : tu as raison il ne faut pas baisser les bras et seule la motivation est la clé de la réussite ;)



carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-08-2011 à 16:14

Que c'est calme sur ce forum avec ce sale temps c'est triste à mourir Allez OUST il ne faut pas se laisser aller Je viens de faire 20 km malgré le vent OUF Je vais me mettre à la cuisine maintenant car demain j'ai des invités mais je vais faire des recettes que tout le monde peut manger et comme ça personne ne se rend commpte de mon régime Courage à toutes et à bientôt

arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 08-08-2011 à 15:33
Bravo Charlotte, tu vois la fin du tunnel, tu as fait un sacré boulot!


281 - 290 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?