• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-09-2011 à 22:58
Journé craquage complet, mais j'étais trop inquiète pour ma fille. J'ai eu de bonnes nouvelles ce soir, malgré une 1ère journée de cours intensive et un emploi du temps blindé de 8h à 19h tous les jours. Je suis soulagée de voir que le moral est bon.

Je vais donc essayer de me reprendre demain, et c'est la reprise de mon club de patchwork. L'ambiance n'est pas top mais je serai contente de revoir des gens. Et n'étant pas à la maison je ne pourrai pas grignoter...

ATREIDE, quelle photo sympa avec ton bout de chou! et que dire de ta perte de poids, quelle joie de voir que tu pas passé le cap des 15 premiers kilos... Courage ma belle, tu es formidable!!! :-* :-* :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 22:20
Bravo Atreide ton avant - après va être terrible !!!!
Ce soir j'ai faim mais je sais que si je craque dame gertrude ne me fera pas de cadeau !!!
Alors vu que le petit mari est parti faire la nuit je passe mon temps sur l'ordi puis dodo mais dur le ventre qui crie famine !!!!
Bisous à tous

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 05-09-2011 à 15:35

Un jour de congès pour accompagner mon petit homme dans sa nouvelle classe : les choses sérieuses se profilent, la Grande Section ce n'est plus "l'atelier protégé" des deux premieres années de maternelle... Mais il fait face avec le sourire et moi aussi ! Et doublement car ce matin, le verdict est tombé, j'ai enfin passé le cap des moins 15kg avec un moins 15,300, chaque centaine de gramme compte quand on a 70 kg a perdre !
Une autre maman (jolie comme un coeur & mince comme un fil)a semblé soufflée de mon changement... j'ai dû accepter les compliments, même si venant d'une superbe poulette comme elle, ils me semblaient un peu surréalistes ...
Pensées amicales à toute l'equipe du 20 06 ! ;)


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 05-09-2011 à 12:46
bonjour tout le monde pour moi ce matin c etais beaucoup de stress ce week end etais pas fameux car ce matin comme tout ceux qui ont des enfants d age scolaire il y a eu la rentree scolaire a laquelle je n ais pas put participer trop de boulot du coup c est mon mari qui si est coller mon grand de 3 ans et demi et entré en moyenne section de maternelle donc la routine pour lui lol
mais pour mon petit dernier qui a 2 ans et demi ca a ete la classe de toute petite section et ca a ete tres dure pour moi car il as un caractere bien tremper et j avais tres peur que ca ce passe mal avec la maitresse du coup gros stress tout le week end pour rien car quand je l ais recuperer elle m a dit que ca s ete bien passer et du coup reprise a font du regime aujourd hui
bon courage tout le monde

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 05-09-2011 à 10:32
:D :D aujourd'hui et plus précisément ce matin j'ai fait escale avec vous toutes sur l'ile de " l'école" ;)
Pour mon ma moussaillone ainé ce fut rentrée tranquille au CM2 quand a mon petit moussaillon dernière classe de maternelle " appelée aussi grande section".Pour lui cette ile école est beaucoup moins agréable que pour sa soeur et lui n'a pas le pied marin car il y eu queqlques pleurs, masi faut pas s'inquieter c'est tous les ans pareil!!! :(( :(( .
Quand a vous toutes je vous lis et j'espère que notre nouvelle escale pour certaines s'est bien passée et quand a d'autres cela vous rappelle de bons souvenir. ;) ;)
Bon il est temps de reprendre le navire car l'escale boulot m'attend!!!!
Quand a notre cap il est toujours de mise et pour moi plus que jamais, et pour vous je le sais aussi!!!

bises de votre capt'ain

NB: y'a til queqlques une d'entre vous qui font la rencontre mercredi a paris???

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-09-2011 à 10:27
Bonjour!

Je suis crevée ce matin, je me suis épuisée ces derniers jours à éponger le stress de ma fille. Nous l'avons laissée hier soir à l'internat, après une réunion avec la proviseure qui a donné le ton: 6h de sommeil par nuit, une heure de pause par jour, cours tous les jours y compris certains samedis... elle savait que ce serait dur, mais c'est vrai que ça fait un peu peur!

Du coup hier pas vraiment régime... ce matin je ne suis pas encore dedans non plus, j'hésite entre 2 extrêmes, faire un peu de 900 ou au contraire me laisser un peu vivre quelques jours histoire de souffler!

J'imagine que tous ceux qui ont des enfants d'âge scolaire doivent attendre ce soir pour voir comment s'est passée la rentrée... Bonne journée à tous et à plus tard :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-09-2011 à 09:55
Bonjour a toutes et à notre Oliv!

Je reprends officiellement le travail aujourd'hui et c'est le départ de pleins de nouvelles choses: reprises du taf, reprise du sport (je me suis réinscrite a la danse africaine), et reprise des révisions! et oui, j'ai un concours administratif que j'ai très peu bossé alors que je le passe le 14 septembre :'( :'(

En prime, vrai reprise du régime! et làà aussi ya du boulot mais bon j'espère que toutes mes occupations m'aideront a ne pas faire d'écart....




nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-09-2011 à 08:26
Coucou
Moi rentre de wkend de chez ma maman qu est quel cuisine bien
Pas ose monte sur la balance ce matin
En plus des problèmes familiaux donc rien pour arranger les choses
Pas le moral envie de tout laisser tombe enfin essayons de nous reprendre
Bonne semaine a vous toutes et a capitaine Oliv :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-09-2011 à 04:49
bonjour tout le monde, après une petite pesée matinale :^> , bilan +800 gr X( sur les 900 que j'avais perdu donc aujourd'hui motivation je fais le 900 cal, j'espère ne pas avoir trop faim car parfois avec le 1400 j'ai les crocs :-S . Bon début de semaine, et bon courage à toutes et à oliv pour cette étape en attendant l'escale de samedi ;)
gros :-* :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 21:29
Bravo à tous pour les pertes de poids , j'ai perdu 6kg depuis le 20 juin , c'est vrai qu'il y a des jours où j'en ai ras-le bol mais quand je vois quelqu'un de bien foutu j'en rage !!! De toute façon c'est mon lot à vie de faire attention cette semaine je reprends le 1200 après 2 semaines à 900 pour réparer les bêtises d'un long we !!! et we prochain 70 ans du papy , aie aie aie , mais je prévoirais lignht lignt light la journée !!! pas envie de me retrouver avec des kilos en plus !!! moralement trop dur !!!
ALlez bonne semaine , à demain ....


801 - 810 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?