• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 30-08-2011 à 07:36
Bonjour les filles,

Le soleil est est de retour, le podomètre ressorti, je marche j'en fini pas de marcher j'ai dépassé les 20000 pas mais une douleur me chatouille tout le long de la jambe gauche,je n'arrive pa s à définir si c'est musculaire ou circulatoire. rdv chez lz médecin en fin de semaine.

J'essaye de te tenir le cap pour samedi et je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-08-2011 à 05:00
bonjour tout le monde,

un petit coucou bien matinal, alors angie tu profites des mets réunionnais!! tu as bien raison c'est tellement bon, moi je me suis fait une salade de fruits frais hier avec ananas, fruits de la passion, fraise et pomme, bien frais c'était super bon. Ce matin au programme grande balade avec mes loulous à la plage :P . Je compte prendre un peu de bon temps pour moi de temps en temps. Bon courage à tout le monde et bonne journée.
Retrouvons notre motivation pour continuer (comme le dis notre capitaine ;) ) à garder le cap pour délester le navire.
allez j'y vais gros bisous tout le monde :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-08-2011 à 22:18
Ca ne se bouscule pas trop sur le forum ce soir...

Plutôt une bonne journée aujourd'hui, pas trop d'envies, et surtout j'ai retrouvé ma meilleure amie! Elle est aussi censée suivre ce régime (commencé le 6 juin) mais elle ne le fait pas vraiment... et comme elle a repris quelques kilos pendant ses vacances, nous allons essayer de nous "re"motiver mutuellement.

Bonne nuit à vous tous, et bonne journée de mardi! Ce sera chargé pour moi, alors peu de chances de passer vous lire. Tenez bon, certes la rentrée ce n'est pas que du bonheur, mais pour le régime ce sera sûrement plus facile!!! :-* :-* :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 29-08-2011 à 14:59
Côté régime actuellement n'en parlons pas , on va dire que j'ai un peu foiré !!!!
Mais je suis trop contente que septembre approche à grands pas , on va pouvoir reprendre ça à fond !!! Cette semaine j'amorce avec le 900 ,puis on verra .
En même temps, il y a 4 @-) annifs à fêter en septembre !!!! aie aie aie !!!
Allez j'ai encore 2 semaines avant le premier ça me laisse le temps de faire rechuter gertrude !!!
Bises à tous .

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 29-08-2011 à 11:47
;) ;) salut les filles et oups désolé marie linne bon annif avec beaucoup beaucoup de retard :^> :^> .Atreide c'est vrai que les kilos sont encore plus long a perdre et faut longtemps lutter pour qu'il descendent, mais je sais que une fois cette barre atteinte on aura fait un grand chemin.Je parles en connaissance de cause car sur la balnce samedi je faisait 400 grammes de plus que lundi, mais a ma grande surprise, j'étais invité au 10 ans de mariage de mes amis, et j'ai pu remettre un costume, que je n'avais pas mis depuis 10 aans: Une bataille de remportée mais pas la guerre!!! :-q :-q .Alors les filles je vois que vous avez toutes repris du poil de la bête et j'en suis ravi et bravo à toutes celles qui on jeté du lest et je suis de tout coeur avec celles qui vont le faire dans ces prochains jours.Comme cela le bateau va petit a petit prendre de la vitesse :P :P .
Moussaillones hissont les voiles pour cette semaine et voguons vers le notre ultime cap!!!! bises je vous adorent toutes et bravo encore pour votre volonté :-q

Tess-belle répond Posté le 29-08-2011 à 10:50
Coucou en vitesse pour vous transmettre des ondes positives et pour que la motivation nous habite.
Bonne journée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-08-2011 à 09:36
Bonjour tout le monde!

Hier soir, repas réunionais avec les bonnes choses rapportées par ma belle-fille, j'avais anticipé le matin et le midi, et je crois que ce n'est que la deuxième fois (avec la pizza à Milan!) que je me fais plaisir dans ce régime sans culpabiliser!

Je vais essayer de reprendre les menus cette semaine, parce que la semaine dernière je ne les ai même pas regardés. Ca m'aide bien quand je les suis, sinon je zappe souvent l'entrée parce que je n'ai rien prévu, et je mange un peu toujours la même chose. Mais je crois que je ne suis pas la seule...

Voilà! le soleil est revenu depuis hier, mais il fait fraichou. La semaine va être chargée, avec la préparation de la rentrée de ma fifille en internat dimanche. Elle fait une prépa scientifique à Lyon et sait que cela va être dur, aussi bien les études que l'internat... Ma belle-fille s'installe à Marseille mercredi, et mon fils/son chéri cherche un appart à Montpellier. Donc encore deux de moins prochainement! Il reste à caser mon autre fils, et d'ici un petit mois je devrais y voir plus clair!!! :-* :-* :-*

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 29-08-2011 à 07:26
Bonjour à tous,

Bonne semaine , et bonne rentrée pour certaines.

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-08-2011 à 05:42
bonjour tout le monde

bienvenue en ce lundi début d'une nouvelle semaine et oui une de plus, hier soir la tajine de poulet était très bonne ça change c'est un peu long à préparer mais c'est bon et on n'a pas l'impression d'être au régime avec des recettes comme ça :P .
Je vous souhaite à toutes et à oliv une bonne semaine et bon courage!!
Gros bisous :-*

Tess-belle répond Posté le 28-08-2011 à 22:48
Bonsoir à toutes et Oliv,
Pour le déjeuner, je recevais des amis et je n'ai pas du tout suivi le menu d'aujourd'hui, j'ai cuisiné un filet mignon au lait de coco, je vous assure un vrai délice. Bon, demain journée chargée et rentrant un peu de sport.
Bon début de semaine, gardez le cap, Objectif maigrir dans la bonne humeur.
Bisous


861 - 870 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?