• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-08-2011 à 07:27
Bo,jour à tous,

La balance a été généreuse -800g cette semaine, mais que d'effort. Pas d'écart, plus de 13000 pas par jour( je sors pour ne pas grignoter) , 1200 calories et 9 bon kg à perdre encore.

Grace à vous que je tiens le coup, car vous etes à peu près toutes en activité( enfants) et cela doit etre plus dure.

Cette semaine je vais essayer de faire les excecices de gym.

Angélique tu as perdu ce que tu avais repris, mais courage , on arrivera à les faire fondre ces kilos, comme dit Oliv 9 il faut essayer de plus penser à cette balance.

Je vous embrasse tous et bon weed end



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-08-2011 à 04:20
bonjour tout le monde,

gertrude a été sympa cette semaine -2.2 kilos après +1.8 la semaine dernière. Bilan depuis que j'ai commencé toute seule ça fait 10.3 et 7.4 depuis le début de JMC. Mais je dois constater que depuis un mois ça stagne. Enfin ça fait toujours ça de moins à trainer, en effet la route est encore longue vu qu'il m'en reste 16 à perdre (-26 à perdre comme toi oliv ;) ). Je vous souhaite une bonne journée et je croise les doigts pour vous, bon courage et direction le cap de bon espérance :-q :-q
:-*

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 27-08-2011 à 00:34
X( X( alors les moussaillones je reviens sur le pont , car je ne suis pas content mais pas du tout content de votre moral.Que se passe t'il vous ne devez pas toutes commencée à avoir le moral en berne ;) .Fous faites toutes et en sans exception une fixette sur votre poids, et je vous assure que le poids est important certes mais pas primordial.Quand je vois que certaines d'entre vous on 5 à 7 kilos a perdre, c'est évident que cela va être plus dur que celles qui en on 40 ou 26 à perdre comme moi.Les premiers kilos sont toujours facile a prdre et les 5 derniers c'est la galère X( .Rappelez vous de chaque vidéo de JMC et cela vous aideras peut être , ne prenez pas tou ce qui dit forcément à la lettre; Et en ce qui concerne la pesée (moi c'est ce que je fais ) ne la prenez pas forcément tous les samedis, mais variez un jour c'est le vendredi, la semaine d'après le dimanche etc...Comme cela vous ne redouterez pas forcément la pesée.
Alors les filles votre capt'ain veut que vous réussissiez et donc reprenez vous et rappelez vous le motif pour lequel , vous êtes là e tdepuis combien de temps vos kilos sont en trop.Et là vous comprendrez que c'est impossible de faire des miracles en peu de temps et qu'il va falloir etre patient et tenace ;) ;) .
Bon bref aprés cette remise au point, je serais toujours là pour remttre de l'ordre et continuez a venir en discuter car ensemble ,on vainquera.
Je vous adore
capt'ain oliv :x :x :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 00:30
bon couragge à tous pour ce we et gertrude !!! je pense que je vais la zapper cette semaine

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 00:28
coucou ,
bonne m...à tous pour gertrude , pour ma part pas trop envie de monter dessus , on verra ....
bon we

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 26-08-2011 à 20:01
Coucou
Bon courage a vous demain sur la balance
J aprehende un peu car pas mal d' excès le wkend dernier
Tant pis verra bien demain
Courage
Bonne soirée a vous toutes tous

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 26-08-2011 à 17:27
coucou tout le monde j arrive enfin a me liberer pour vous ecrir lol il est vrai que plus ca va plus ce forum est desert
moi aujourd hui c est bof bof je n arrive pas a me controler je mange beaucoup de pain du coup ce sera rattrapage pour moi ce soir en plus cette semaine je n ais pas vraiment suivi le programme j espere que gertrude restera clemante
bon courage tout le monde pour la pesee de demain matin

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-08-2011 à 12:57
bonjour tout le monde,

cette semaine a été chargée, ce matin je me suis motivée et je suis allée marcher 1 heure avec mes loulous et en plus notre chienne labrador qui en fait tirait bien plus la langue que moi :P , ensuite ménage, manger et les petits n'ont pas voulus dormir, ils viennent juste que capituler à 14h45, ouf enfin!!
Je prends donc 5 minutes pour venir faire un coucou et je constate que le forum est un peu désertique! Cette semaine j'ai eu l'appel de gertrude tous les jours et je reprends du poids de jour en jour +1 kilo depuis le début de la semaine.
Ce soir ça va être encore la course pour aller au supemarché et rentrer vite pour m'occuper des loulous comme d'habitude quoi !
Merci tess pour ton commentaire sur ma photo elle date de mi juillet et mes loulous ont encore bien changé depuis. Je suis en train de cuisiner pour eux : compote de fruits et purée de légumes. J'ai hate d'être à dimanche pour oublier gertrude, je n'ai pas fait d'écarts pourtant mais à midi j'ai fait un menu rattrapage car j'en ai marre que le poid ne décolle pas. Hier soir j'ai eu une petite demi heure pour aller au tchat avec la diététicienne et c'était sympa. Bon après-midi tout le monde et gros bisous :-* :-*
Allez on croise les doigts pour demain et gardons le cap comme le dit si bien notre captaine oliv et son second jozenko!!!
:-*

Tess-belle répond Posté le 26-08-2011 à 11:46
Bonjour à toutes et Oliv,
Hier, impossible de me connecter (c'est la 2e fois que cela m'arrive) et ce matin, tout va. Sinon, je m'étais défoulée pendant 40 minutes avec la zumba, histoire de me vider la tête.
Angélique : sympa de te voir avec tes loulous, ça donne envie de pouponner.
Jokenzo : Gertrude, devrait même disparaitre à jamais, elle devient trop présente dans nos vie. Le problème est que nous avons besoin d'elle pour constater nos progrès ou nos défaillances. En fait, il faut qu'elle comprenne qu'elle est tolérée mais pas acceptée. Bon, j'arrête mon délire sur Gertrude.
Bonne journée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-08-2011 à 10:13
Bonjour!

Je passe histoire de faire acte de présence sur un forum plus que désert... Rien à signaler, à part le fait qu'aucune courbe de poids n'apparait à l'emplacement prévu, pourquoi???

Sinon, côté régime je suis toujours à côté de la plaque, mais la maison est à nouveau pleine et il va bien falloir que je refasse les courses et que je cuisine...

Allez, revenez tous un peu discuter!


891 - 900 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?