• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 03-08-2011 à 14:32
noemie moi aussi j'ai 4 messages qu'il me dise et quand je vais sur messagerie ca me met que j'ai aucun messages...

chrisgravelines (gravelines, 59) répond Posté le 03-08-2011 à 13:51

Bonjour,merci Josy pour ton conseille mais ça conserve bien dans le frigo?

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-08-2011 à 12:16
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

karineal (OSTWALD, 67) répond Posté le 03-08-2011 à 12:01
bonjour tout le monde!
je commence le papotage aujourd'hui, mais comme vous j'ai commencé lundi... pas aussi facile que ça... faut beaucoup cuisiner... et l'après-midi, j'ai, comment dire, le ventre qui gargouille... et un thé de plus... moi, aussi je commence les crudités avant le repas pour me faire patienter.
mais ce qui me fait super plaisir, c'est la sensation de perdre... ok, uniquement dans les joues, cette sensation, mais je me dis que ça démarre bien. je me retiens de ne pas passer sur la balance le matin... vivement samedi!
excellente journée à tous! à+

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 03-08-2011 à 11:44
Bonjour
Noémie 83 il n'y a pas de session le mercredi
bonne continuation


chriskeuf (Arinthod, 39) répond Posté le 03-08-2011 à 11:38
Bonjour à tous
Moral un peu bas.J'ai eu beaucoups de mal hier soir pour ne pas grignotter devant la tv.
Je me suis venger sur la bouteille d'eau et les cloppes(je sais c'est l'horreur).
Je ne travaille que quatre matinée par semaine ce mois d'Aout.Je suis au chomage,je n'arrive pas à trouver un boulot à plein temps.
Je me suis apperçue que d'avoir 43 ans et faire 100kg n'ai pas façile à se faire embaucher(pourtant je ne suis pas difficile,je prend tous ce qui ce présente,mais bon c'est trés dur).
Désoler de m'étaler mais fallais que ça sorte.
Bon,je vais préparer mon repas.
A+ christine


noemie83 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 03-08-2011 à 10:23
La journée commence mal: je n'ai pas la session du jour (que celle de mardi) et j'ai reçu un message mais impossible de le lire..... Aie aie aie

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 08:35

bonjour
c'est le 3ième jour qui commence :D les menus de la journée me conviennent!cette nuit ,j'ai eu du mal à dormir ,j'ai craqué sur 1 yaourt 0% , c'est pas trop grave ;) ça va être mon gros soucis pendant ce régime ,mes grignotages nocturnes >:) Virginie ,tu as raison de te prendre en mains tout e suite ,moi j'ai trop attendu,en 2010avec JMC j'ai perdu 10kg ,j'ai tout repris ,voir +et paintenant il faut que j'en perde20kg X( mais ensemble on va se soutenir et y arriver ;) bonne journée à toutes et à +

zazabl (CERNAY, 28) répond Posté le 03-08-2011 à 08:26
bonjour
voila le 3em jour qui commence et toujours aussi motivée!un jour de plus à ignorer ma balance, c'est une victoire car je suis tellement obsedée par elle!!!
alors PUTSCH tu as pensée à moi ce matin??
ça me fait bizarre ce matin, j'ai l'impression de vide dans mon ventre, je suis sur que si je me pese, je pense que j'ai deja perdue; mais on va attendre avec impatience samedi!!
aller, je vais m'atteler à mes recettes de la journée, bonne journée à tous et toutes et tenez bon la route!!!

Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 08:02
Bonjour à toutes, Hier j'ai passé bcp de temps derrière mon ordi. J'ai consulté le forum des diététiciennes, pour savoir quelles questions étaient posées : trés intéressant et déjà des réponses pour moi . Je me réjouis d'aller au Tchat de 13h. Je ne travaille plus à l'extérieur, donc le temps pour cuisiner. On peut photographier son assiette et la poster sur le fofum du concours de la plus belle assiettes de la semaine ! C'est rigolo !
Félicitations Virginie. Bonne route pour l'avenir.
Chris, viens nous dire bonjour, quand tu as envie de grignoter ! Nous sommes là pour ça aussi. Devant l'écran, je n'ai pas faim : essaie si ça marche pou toi ?
Mais! à quelle heure dînez-vous, toutes ?


501 - 510 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?