• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 23:52
jojo un fruit =2carre de choc pas 1 yessssssssssssssssssssssssssss
pour le thon nature j aime bien cette recette!!!!!
une boite de thon nature :-q epice :-q un demi pot yaourth :-q pour l assesonement un peu de citron moi j aime l aneth alors !!!!je reserve
je fonce deux petits moules en silicone avec une demi feuille de brick par moule je remplie avec mon apareil thon assesoné et hop dix minutes au four chaleur tournente tres bon leger avec une salade et un fruit bay bay bonne nuit a demain
ca change du st piternelle thon froid en salede vous ne trouvez pas

chnioula (avon, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 20:36
Voulait = voila... petite erreur de frappe. ... c dur sur téléphone en T9...

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 16-11-2011 à 19:44
Bonsoir !!!!!! :D
Je lis que tout va bien c'est super !! :-q :-q
Jojo ne culpalise pas surtout ;)
Chopchop je suis comme toi hate d'etre à samedi surtout que depuis lundi matin aucun écart !!! :P pourvu que ça dure !!!!! :-S :^>
Je vous souhaite une bonne soirée
petite question peux t on manger des barres de céréales sveltesse choco elles sont vendues comme allégées mais est ce vraiment le cas ??? :(

chnioula (avon, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 19:37
Voulait = voila... petite erreur de frappe. ... c dur sur téléphone en T9...

JOJO_01120 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 19:36

et bon appétit à toutes. :D

chnioula (avon, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 19:34
Voulait = voila... petite erreur de frappe. ... c dur sur téléphone en T9...

JOJO_01120 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 19:31
oui MOTIVEZEN, pour moi c'est le plus dur j'adore le chocolat, mais voilà il faut savoir ce que l'on veut, alors je ferai comme tu dis un carré de choc, un fruit en moins,ce soir j'ai mangé des endives en salade pas mal, et 125 gr de saumon ça m'a suffit, un yaourt et un fruit. passez une bonne soirée :D ;)

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 16-11-2011 à 19:31
Personne n'a une idée de repas avec du thon ?

chnioula (avon, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 18:59
Voulait = voila... petite erreur de frappe. ... c dur sur téléphone en T9...

chnioula (avon, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 18:56
olalala! catastrophe! horrible!
Je vous raconte, voila je suis animatrice en centre de loisir et aujourd'hui il y avait 2 anniversaires ! Donc rituel des gâteaux aux chocolat a faire avec les enfants. .. voila pendant toute l activité gateau pas une seul tentation! :-) mais arrive les terrible moment du gouter!!!! Donc comme convenu pas d ecart donc pas de gateau! Jusqu'au moment ou cet adorable enfant vient me voir et me dit: - bas Amira , pk tu goute pas mon gateau d anniversaire! (Et la je lui répond) - il est superbe ton gateau mais j ai un peu mal au ventre... (et il me dit) - et alors! La derniere fois t t malade et sa ne ta pas empêcher de manger celui de ...
Donc voila il etait devant moi un gros morceau a la main et son beau regard de chien battu. .. (vous voyez de quoi je veut parler. .. !) Donc bien que je lui dit 1 bouché alors! Mais il etait délicieux ! donc vous vous doutez de la suite. ..
250g de beurre! 300g de chocolat, ! Sans parler du sucre! !
Voulait je sais sque j ai a faire ce soir! Deux heure de zumba sur la wii!:-(


1001 - 1010 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?