• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 15-11-2011 à 07:40
bonjour tous le mnode :) allez motivation pour faire aucun écart !
chioula, tu peux si tu en as grignoter des tomates cerises, des carottes ou des radis ! en attendant ton repas ça te calera et puis évitera de prendre des choses caloriques :) allez courage !

chnioula (avon, 77) répond Posté le 15-11-2011 à 07:29
bonjour a toutes!
alors moi ca commence le grignotage! J'arrive pas a m'en empêché... des que je passe ds ma cuisine hop je prend une bouche de qq chose. ..du coup pour rattraper ca ba je ne mange rien le soir. ..

Qu'est-ce que je pourrai faire pourr eviter de grignoter?

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 06:50
bonjour tout le monde
beaucoup de mal à me connecter, pas pu venir discuter!!
je rame un peu cette semaine à cause du travail!! mais je tiens bon tout gramme perdu est une victoire!! je vous souhaite une bonne journée!! restons motivées!! :) ;) :-q

corinne425 répond Posté le 15-11-2011 à 06:44
bonjour à toutes, je commence à remonter moralement, j'avoue que de vous lire me redonne le moral et j'en ai besoin.. je n'ai pratiquement pas perdu de poids mais quelques centimètre c'est peut-etre bon signe? je vous souhaite à toutes une bonne journée, et bon courage tenez bon!!!

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-11-2011 à 02:58
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 14-11-2011 à 22:38
bonsoir,je vous souhaite a toute du courage pour cette 3eme semaines!!!

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 14-11-2011 à 21:31
bonsoir, ben moi ce soir j'ai mangé une part de gateau au yaourt et nutella!! oui c'était l'anniversaire de mon fils, alors j'ai fait honneur au gateau que j'ai préparé!! Mais je n'ai ni mangé de matière grasse, ni laitage ni fruit ce soir. Et demain c'est hors de question que je monte sur la balance malgré que ca fera 2 semaines pile que j'ai commencé le régime. Bonne nuit à tous...

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 14-11-2011 à 20:14
Bonjour,

Pour moi aussi la deuxième semaine, je reviens à mon poids du début. peut être le stress ?

bon courage, bonne continuation !

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 14-11-2011 à 19:45
Bonsoir !! :D
Tu as raison annie il y a des choses plus importantes et si la semaine dernière ça n'a pas trop marché (comme moi) on se rattrapera cette semaine!! ;)
Cette semaine j'ai pris de bonnes résolutions :^> !!le tout c'est de les tenir mais je suis très motivée :D !!!au moins jusquà samedi matin hihihi :P :P
Pour cette 3ème semaine je vous souhaite à tous et à toutes de rester positifs(ves)
Bien amicalement
Bonne soirée

JOJO_01120 (01) répond Posté le 14-11-2011 à 19:36
bonsoir tout le monde, toujours aussi motivée, courage à celles qui rament, ça fini toujours par payer, je vais aller faire mon tapis de marche ça fait le plus grand bien, quand je ne vais pas marcher dehors, hop tapis à la maison.passez une bonne soirée . :D ;)


1041 - 1050 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?