• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 18:53
J'ai commencé lundi, c'est un peu difficile, je suis très contente d'avoir reçu des messages d'encouragement, avec des petits astuces, ce soir apéritif chez des amis, une épreuve qui est nécessaire car ce ne sera pas le dernier!!! Quant je pense aux fêtes qui arrivent, le chocolat, le foie gras, le saumon fumé, j'espère que nous aurons des recettes pour ces moments qui vont arrivés à grand pas. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui comme moi on des kilos à perdre, j'espère qu'à mon âge la peau ne va pas trop "pendouillée" dans tous les sens!!!Bonne soirée à tous et toutes.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 18:44

c est bien tout ca :-q mais la pesée c est une fois par semaine :-q vous le savez car defois on croit avoir perdu :) et c est pas le cas :(( il faut une semaine equilibrée pour perdre vraiment du poidg :D c est pour ca que moi c est le lundi que je passe sur ""yoyote"" ;) la balance oui elle a un non hihihihihmais le jour ca c est chaqu un son choix bon courage a tous a plus

choulouki (THESEE, 41) répond Posté le 04-11-2011 à 18:02
au bout du 5 ème jour j'ai une baisse de moral car j'ai peur de ne pas perdre mes kilos, je pense que je veux perdre trop vite alors que je suis au début. Il me faut de la patience en espérant que demain en me pesant j'ai perdue un petit peu!

choupy17 (la rochelle, 17) répond Posté le 04-11-2011 à 17:48
Bonsoir, je suis un peu perdue, j'ai commencé mon régime le 31, je me suis donc pesée le 31 et j'ai la vague impression que je dois me peser demain matin....... est ce cela ? Ou dois je attendre lundi ? j'ai peur de mal faire et malheureusement je ne prend pas trop le temps de bien lire le tout. Je travaille beaucoup et j'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur. Mon moral est au beau fixe et je croise les doigts pour la perte de poids. Je sent bien mon ventre dégonflé.......... surprise à la pesée..... Bonne soirée à tous et à toutes. Choupy 17


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 04-11-2011 à 17:39
Bon ce soir je vais au concert de patrick fiori et j'ai quand meme décidé de me manger un sandwich, plus pratique! et comme ca je ne mange pas avant car manger à 18h me donne pas envie!! Demain midi je fait repas de rattrapage!!mais je me pèse qd meme demain matin!! Voili voilou! bonne soirée!! allez je vais me faire belle

Claubred (SOISY SUR SEINE, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 17:06
Bonjour à tous,

Pour l'instant la balance n'a pas été sympa :rien perdu. :(
L'espoir fait vivre alors je verrai bien samedi, mais j'ai des doutes. :-O

annie_443 (53) répond Posté le 04-11-2011 à 16:46
Bonjour,
je me suis pesée, je n'ai pas pu attendre, j'ai perdu 2 bon kg, en diminuant surtout les quantités d'avant je garde un peu le même type de repas qu'avant je prend ce qui me plait dans les repas proposés, il va falloir que je fasse plus attention au calcuim je pense

ingrid83560 (la verdiere, 83) répond Posté le 04-11-2011 à 14:52
Bonjour a tous Oula moin 4 kgggggggggg et encore pas samedi héhé c le pieddddd :))))
je saute de joie adieu tout c kg qui me bouffé ma vie vive la future moi!!! mdr vous souhaite la meme a tous !!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 14:38

OUI DE LA GELEE ;) ELLE EST EN ROUTE ET UN VIN DE COINGS :P PARAIT IL QUE CA VAUX DU SAUTERNE VERS LES FETES DE NOEL""ET TRES BON MARCHE "" ALORS J ESSEYE SI QUELQUN VEUX LA RECETTE PAS DE PROBLEME BISES

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 12:00

salut motivezen oui bon courage à ta maman, ton mari et à toi pour ces sales moments à passer! bon retablissement si je peux me permettre! et tu as raison il ne faut pas ralentir gros courage! pour les semaines honnêtement je ne sais pas, la chose la plus importante est de connaitre les structures du regime et s'y tenir! et vu que l'on se sert des equivalences on doit pouvoir se gerer! :-q
tu vas faire de la confiture de coing? bonne journée, bisous
et bon appettit tout le monde! ;)


1301 - 1310 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?