• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 03-11-2011 à 10:44

Vu les reactions de certaines personnes suite aux messages que j'ai laissés sur ce forum, force est de constater, que quand certaine personnes s'efforcent de vous remonter le moral, d'autres se permettent d'apporter un avis qui non seulement ne vous aide pas mais en plus vous descend !
Pour info, en visitant d'autres forums, j'ai constaté que ces mêmes personnes en font autant sur tout les forums !

En bref, des personnes qui veulent dominer et "foutre leur m......"
Par conséquent, j'ai décidé de mettre fin à toutes conversations sur ce forum et de continuer ma route toute seule comme une grande, soutenue par mon fils et mes amies !

Merci à ceux qui m'ont soutenus ( Serge, et Maryse ).
Comme cet arbre je prefere être seule au bord de la route que mal accompagnée !

Bonne continuation à toutes et à tous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 09:29

laurence si le lait te fait courrir....pourquoi ne prends tu pas 30g de fromage de chévre à la place, ou 60g de concoillotte? ect...vu que c'est du fromage ça remplace ton lait liquide du matin et comme c'est plus consistant tu devrais mieux le digerer? as tu essayé? car il ne faut pas enlever la mg ni les produits laitiers de ta journéee, ton apport calorique ne sera plus le même, et tu risque d'avoir de carences par la suite!sinon demande aux diets :-q
coxe tout à fait ok avec toi quand on n'aime pas ou trop cher on joue sur les equivalences, c'est juste une nouvelle organisation vous verrez au bout d'un mois ça se fera naturellement! courage! :D
angelika ne culpabilise pas tes 2 biscuits seront vite rattrapés! ;)
bonne matinée!

gish76690 (frichemesnil, 76) répond Posté le 03-11-2011 à 09:23
Bonjour a toutes et tous .Voilà 4eme jour pour.. l'instant pas d'ecarts, mais je suis en vacances alors c'est forcement plus facile....!tenez bon les filles ;;ca va marché forcement;

bonne journée

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 03-11-2011 à 08:04
Bonjour à tous, 3 ème jour pour moi!! hier j'a mangé 2 petits biscuits, forcément, il y avait ma maman, on a bu le thé et 'ai sortie des petits gateaux et kl'envie était trop forte, pffff!! Mais je me dit que ce n'est pas grave... J'suis motivée... Bonne journée et bon courage à tous!!

Coxe (77) répond Posté le 03-11-2011 à 07:48
Bonjour à tous ! corinne425 ! je suis dans le même cas que toi ! mais moi par contre je m'embête pas c'est pour tout le mnode pareil ! mis à part qu'il rajoute des matières grasses mais voilà ! puis tout ce qui compte un peu cher ou que je n'aime pas (selon ma famille aussi) je modifie le régime en allant dans les équivalences ! voilà j'espère que j'ai bien répondu et puis bon courage pour ton régime :)

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 03-11-2011 à 07:46
BONJOUR TOUS LE MONDE!!!!!
Voilà début du quatrième jour dans la joie et la bonne humeur ....mon plus gros problème reste de manger le matin et je n'arrive pas à me forcer ....en plus le fait de manger un fruit d'entrée travaille beaucoup sur mes intestins donc je passe les fruits du matin à midi et j'élimine le produit laitier du midi....je sais ce n'est pas très bien mais franchement je suis comme tout le monde j'ai un boulot et je ne peux pas courrir aux toilettes toutes les cinq minutes ...le principal étant bien sûre le résultat samedi matin sur ma balance ....bon courage à vous toutes et tous!!!!! (et je suis désolée pour la cuison des poireaux chopchop)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 07:20

bonjour tout le monde, bon reveil....on se leve avec la bonne humeur :-q ...bon petit dejeuner ;)
virginie26000 bravo à toi continues ainsi :-q
chopchop soit tu amene ton repas, soit tu mange comme tout le monde en choisissant le moins calorique ;) bon courage...!
bensamia bravo continues ainsi tu es sur la bonne voix ;)
elnisahu accroche toi tu vas y arriver!courage :-q
choupette courage à toi, accroche toi toi aussi :-q :D
corinne sais tu que tu peux donner la même chose à ton mari et enfants mais en rajoutant des quantitiés supplémentaire, tu leur met 1 entrée(cruditées + 1 vinaigrette) ou autre entrée + 1 viande, ou 1 poisson ou oeufs,ect...+ 1 legume et 1 feculent, 1 produit laitier et 1 fruit ou autre dessert mais augmente les quantités pour eux! perso nous sommes 5 à la maison, mon mari, et mes 3 enfants(19 bientôt)15 ans et 10 ans, ils mangent pareil, par contre ils ont un gouté, ect...et quantité sup en feculents et produit laitier! c'est tout simple, et en plus ils aiment en general se que je fais! :-q
bonne journéee à tout le monde, bon jeudi, courage, la semaine est presque passée! accrochez-vous et soyez motivés(es)n'oubliez pas d'être positifs(ves)car pour avancer il faut être positif! ;)

corinne425 répond Posté le 03-11-2011 à 05:18
pour moi c'est dur pas pour le fait de faire le régime, mais pour la motivation de préparer ces repas. mes enfants et mon mari ont besoin d'autre chose et préparer deux repas, j'avoue que je ne m'en sens pas capable, de plus c'est tellement dur financièrement. Bon courage à tous

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-11-2011 à 04:38
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 02-11-2011 à 23:43
bonsoirs a toute 3 eme jour ca va j'ai repris le travail aujourd'hui je travaille d'équipe c pas évident je mange a 11h20 ma pause est a 19h la je mange un yaourth et un fruit et je rentre vers 21h 45 et la seulement je soupe pffff!!! les équipes c la m.....mais on va y arriver bon courage a tous!!!! :D


1361 - 1370 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?