• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 07:19

bonjour tout le monde j'espere que vous gardez courage! ne vous decouragez surtout pas! ;) passez une superbe semaine, et un tres bon mardi, bisous...courage :-q

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 16-01-2012 à 20:00

Bonsoir !! :D
Comme toi Nougatine j'ai commencé le 31 octobre à 79 kgs :-S
Comme je perdais bien je voulais atteindre 70 pour les fetes mais à noel je pesais 72 :-S !!!
7 kgs de perdus c'est déjà pas mal ;) depuis j'ai encore perdu 1 kgs seulement car entre noel et le 1er de l'an j'ai fais des exces :P :-O mais maintenant je me donne jusqu'à mon anniversaire pour atteindre la barre fétiche des 70 kgs !!!!!
mon anniversaire c'est le 22 février donc j'ai une marge assez importante tout de meme !!!!! ;)
J'avoue aussi que le WE je fais moins attention à ce que je mange :^> je surveille surtout les lundi mardi mercredi jeudi et vendredi et le soir je ne mange que de la soupe de légumes et 1 laitage et ça me suffit :-q
Voilà je parle ....je parle ..... j'espère que le début de semaine n'a pas été trop dur ??? :D je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de personnes sur le forum aujourd'hui ... :) ..
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

Nougatine1 (AMBRONAY, 01) répond Posté le 16-01-2012 à 09:25
Bonjour à toutes,
Comme vous j'ai commencé le 31 octobre. J'ai perdu 7 kg : je pensais perdre plus mais j'ai fait quelques exces pendant les fêtes :^> Je suis à 76.5 kg et j'espèrais atteindre les 75 kg en fin de 2011. Mais je continue en espèrant en perdre encore autant.
Je vous embrasse toutes.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 15-01-2012 à 19:33
allez c'est repartie pour une semaine la 12 c ca ?
je dois encore bosser sur les planning de mes hotesses et après je m'attele au menu de la semaine;
Aujourd'hui on devait aller a la piscine et mc do avec les enfants on a rien fait car il faisait -4°C on a pas risquer de choper un rhume donc pas de mc do (tant mieux lol) alors ct mache roti de porc purée de potimarron/carotte 1tr de pain et un clementine au gouter Ce soir soupe de potimarron/carotte 2tr de pain compote et yaourt nature

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 15-01-2012 à 17:33

Bravo ,Edith et Laurence ,pour vos 500g perdus ! Cela est très encourageant !!!
Mais il me semble qu'il reste peu de monde sur ce forum ????? Est-ce que les "autres" ont atteint leur objectif et ne sont plus abonnées ?
Bonne semaine à toutes et Frédéric (qui ne donne plus de nouvelles!) :D

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-01-2012 à 10:59
Bonjour !!!!!!! :D
Quelle surprise lors de la pesée hier matin ????-500g !!! :D
je n'en reviens pas pourtant j'ai fais des écarts mercredi midi et soir et de tempos en temps je me permets un morceau de galette et des chocolats .... :P :^>
ça prouve que tout est possible avec de la volonté !!! ;)
Félicitations à toutes et bon courage pour la semaine qui arrive on va y arriver avec force, courage et volonté bien sur !!!!!! :-q
Bonne journée !!! :x

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 14-01-2012 à 18:26
Bonsoir à tous, Chopchop, j'ai encore 1k100 à perdre pour retrouver mon poids du 17 décembre et 6k400 pour atteindre mon objectif, j'espère y arriver, vos encouragements m'aident beaucoup. Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage à Aigle, on t'envoie plein d'ondes positives :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 14-01-2012 à 14:37
bonjour

ok laurence pour la pesée
tissou merci, je me laisse encore cette semaine et si je vois que le poids ne bouge pas trop comme cette semaine je passe au 1200.
ispa encore cb a perdre pour retrouver ton poids d'avant fete ?

Fred plus de nouvelle ?

Passez un bon week end moi je bosse je reprend à 17h jusqu'a 20h30

tissou mon bébé à 21 mois et a passé toutes les dents presque, mais il a jamais bien dormi mais en ce moment c'est dur dur

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 14-01-2012 à 10:19
Bonjour à tous, félicitation pour vos perte de poids, ça vient petit à petit, ce matin je suis satisfaite : -600 mais je n'ai pas encore récupéré mon poids d'avant les fêtes, nous sommes tous motivés et on va y arriver, courage à tous :-* :-* :-* Bon weed-end

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 14-01-2012 à 10:12

Courage Chopchop :tu ne dois pas te frapper la tête quand tu vois une petite remontée ,puisque vendredi 13 tu avais repris 300 g et samedi 14 tu avais perdu 100g ....Il faut voir ta courbe avec du recul ,depuis le 31 octobre ...et ,là, tu vois le résultat de tes efforts et tu ne te décourage plus ! Moi, je suis le programme à 1200 cal. depuis le début et je trouve que c'est très faisable ....Bonne semaine ...en dormant un peu plus,j'espère que ton petit va se calmer .....Peut-être est-ce que ses premières dents veulent déja percer ?
Ispafidi:Merci pour ton soutien de mon entorse ....Evidemment ,c'est loin d'être rentré dans l'ordre,mais ça progresse et de toute façon ,ça aurait pu être bien plus grave !!!
Bravo Edith pour toutes tes idées ,ça fait plaisir de te lire :x à toutes


501 - 510 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?