• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 11:26
oh ispafli j'espère que tes chocolats seront vite finis alors lol. Depuis le debut du regime j'ai tjrs perdu fallait bien que ca arrive puis nouvel an a été un peu plus copieux je pense que c'est pour ça aussi et lundi pas de sport car la reprise ct jeudi.
Ce midi au menu boulette de boeuf spaguetti en entrée soupe maison pomme
Ce soir je ne sais pas encore mon zom veut une tartif :-S

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 07-01-2012 à 08:57
Bonjour à tous, pas de pesée pendant les fêtes et pour cause, ce matin +2kg >:) >:) >:) , presque tout à refaire :(( :(( :(( , si je pouvais refiler mes chocolats...mais à la maison ils ne sont pas gourmants et sont attentifs à leur ligne :-q :-q :-q,c'est décourageant mais je sais que je suis seule responsable, Bina de te démotive pas on va se reprendre et y arriver, faire des menus simples avec les produits que l'on aime et conseillés par J.M.C et se rappeler pourquoi on a pris le décision de perdre du poids, quelle a été notre motivation à ce moment-là et retrouver cet esprit que l'on avait le 31 octobre, courage tu n'es pas seule. Aigle je souhaite meilleure santé :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 07-01-2012 à 08:21
bonjour

pesée pour moi 0 pas pris pas perdu, allez la semaine prochaine faut perdre !

aigle comment te sens tu aujourd'hui ?

merci edith pour tes images

loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 07-01-2012 à 08:12
Bonjour à toutes et tous

Meilleurs voeux pour 2012 pour vous et vos proches.
on va y arriver à combattre ses kilos en trop.

O : 35 (dans un premier temps)
P : 13.1 (1.7)
R : 21.9

Trop cool la balance cette semaine car la pesée de samedi dernier :( (+600)
Les boites de chocolat je ne suis pas tombée dedans mon mari et mes filles l'ont fait avant moi.

Direction la compétition de judo de ma cadette et oui... elle est décidée pour l'anniversaire de sa petite soeur qui a 4 ans aujour'hui.

Bonne journée à toutes et tous et gardez le moral et surtout la motivation
Aigle repose toi bien

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 06-01-2012 à 21:52

Bonsoir !!!! :D
Aigle soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme :-q :-q
Ouiiii demain c'est le pesée *-:) !!! mais bon cet aprem j'ai craquée une part de galette des rois à la frangipane :^> ....... alors pas trop sure que demain ce soit terrible :-S ...mais bon tant pis ...on fera mieux la semaine prochaine !!!! ;) :D
Une petite image pour booster tout le monde !!!
a demain !!!!!!!

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 19:34
MDR

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 18:40
lol.......

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 06-01-2012 à 17:46
bonjour les regimeuses regimeurs
Alors personne ne s'être pesé aujourd'hui il me semble que c'est laurence qui se pese le vendredi ?
Moi le fofo je le trouve pas si mal, c'est vrai qu'il y a pas grand monde mais les plus presente son sympa et si des personne le trouve pas assez sympathique ben tant pis.
Après tout on est pas là pour se prendre la tête mais pour s'épauler dans notre perte de poids. Pas pour se repocher des trucs.
Sinon j'ai manger les macarons de bettraves et c'est super trop bon qui a déjà fait ?


J'espère que la pesée de demain sera bonne pour tous après les fetes, reste encore la galette de dimanche et après c'est (re) partie !! vers nos obj

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 12:03

bonjour tout le monde! je vois que vous recherchez de la sympathie? il y a des gens sympas sur le forum ne vous y trompez pas! :-q aller gardez courage! je suis grippée donc je ne suis pas trop là c'est vrai pour vous soutenir en plus je suis en crise de polyarthrite, mais je viens quand même pour vous soutenir! alors passez une excellente journée! vous avez les groupes aussi pour partager, vous pouvez choisir ceux où vous sentez bien! bon week-end! pas de pesée aujourd'hui ce matin car trop à plat! pas grave, on verra ça plus tard! :-q

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 06-01-2012 à 11:39
merci edith pour ton message.ca fait plaisir!!!


551 - 560 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?