• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 24-11-2011 à 19:36
Bonsoir !!!! :D
Je suis comme vous très impatiente d'être à samedi car tous les soirs de cette semaine j'ai seulement mangé de la soupe sans féculent et 1 yahourt :^> (j'avais fait beaucoup trop d'écart la semaine dernière X( )
ce qui m'etonne beaucoup c'est que je n'ai pas plus faim que ça ....... :-O
enfin on verra samedi
en attendant bonne soirée à vous et courage !!! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:05

bonsoir tout le monde! j'espere que cette journée c'est bien passée pour vous!
pour moi margotte la balance ce sera demain comme tous les vendredis pour moi, j'espere que cette semaine je ne serais pas déçue à cause de mes traitements? on verra bien! aller je croise les doigts pour moi mais aussi pour vous pour votre ppesée de cette semaine, on ose y croire, alors courage, on s'accroche!
bon appetit et bonne soiree tous le monde, à demain!

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 24-11-2011 à 10:39
bonjour a tous,vivement samedi pour la pesée!!!!!


JOJO_01120 (01) répond Posté le 24-11-2011 à 10:13
HO LA LA CHOPCHOP, je me mêle les pinceaux, c'est COX qui prend de la cortisone, oui comme tu dis avec des enfants les tentations sont grandes avec les gourmandises, dur dur......

JOJO_01120 (01) répond Posté le 24-11-2011 à 10:09
CHOPCHOP, la cortisone ne doit pas arranger, moi aussi j'ai un traitement lourd, et je vois bien que j'ai du mal à perdre en poids, que veux tu on fait avec, la santé avant tout. :P :P :P

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 24-11-2011 à 07:51
bonjour tout le monde .....pas eu le temps cette semaine de venir papoter avec vous ....je vois que tout le monde garde le moral et ça c'est génial....je continue mon régime avec application même si les tentations sont de plus en plus grande ....hier soir pour ma fille c'était croissant party et pour moi juste une salade de champignon avec le reste d'escalope de poulet froide coupée en lamelles et une pomme ....voilà faut tenir le coup avec une fille super gourmande à la maison mais elle est sympa elle se restreint aussi pour ne pas me faire trop envie!!!!!
Courage J-2 et on verra bien le verdict!
bonne journée à tous et toutes

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 07:27

bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien, pensez aux défis, c'est tres bien pour maigrir et pour le moral! vous devriez y participer ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-11-2011 à 07:09

coucou les filles trois jours a lyon et lundi de retour alors pesée demain et lundi pour voir les degats bouuuuuuuuuuuuu a plus bonne journée a toutes minouche
jojo tu as raison 40G de,cereal c est peu moi perso ca ne me tient pas autent au corp que du pain mais pour des envies plus sucres ca peut depaner et chacun n est pas pariel heureusement
bonne journée a toutes

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-11-2011 à 02:54
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 23-11-2011 à 20:29
J'ai oublié des mots sur mon dernier post je voulais dire que je ne change jamais de ptit dej et là j'avais envie d'essayer
jojo ben avec les enfants 4 ans et 20 mois il y a tjrs du nutella, des biscuits et j'en passe
coxe 2 kg ca doit etre du a la cortisone car ca fait bcp

Mon mari est au tennis je ne sais pas encore ce que nous allons manger il est tps que je reflechisse je viens de finir du travail et j'ai faim !

bonne soirée tout le monde

(Ce matin on m'a demandé si je faisais regime car on me trouve plus mince cool ca fait plaiz ) je me dis que j'ai fait 1/6 encore 5/6 lOl


901 - 910 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?