• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 18-11-2011 à 07:43
BONJOUR TOUT LE MONDE....et voilà déjà j-1 pour la pesée de la troisième semaine ....il me tarde demain même si je pense avoir moins perdu que les deux premières semaines mais le principal c'est que hier on m'a dis que j'avais minci et franchement ça fait plaisir ...les efforts commencent à payer ....très bon courage aigle30.
BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 07:35

coucou bonne journée a vous tous encore une journée et hop la pesée sur yoyoye hihihi
chopchop tout ca me semble tres bien ;) je fais pareil pas le temps de toujours suivre les repas indiqué surtout que nous sommes 7 a table avec mon Metier de nounou :x et il faut adapter aux petits et au porte momai lol :-S <X angelica moi je trouve que le gateau de retour au boulot c est un peu normal de participer :D mais !!!!!pas a chaque fois hein lol
mais pour le bourgigon pourquoi pAs tu laisses la sauce et enmene un legume meme en boite apres un yourth il faut quand meme savoir ce que l on veux ;) !!!bon courage :-*
ca midi haricot rouge staeck hache 5% YAOURTH NATURE COULIS DE FRAMBOISE MAISON SANS SUCRE THE VOILA UNE IDEE AUSSI ET VITE FAITE BISES A PLUS MICHELLE :-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 07:31

bonjour, cette semaine mon traitement me joue encore des tours + 600 grammes! je n'ai pas pu prendre mes mesures car ma polyarthrite m'a fait enflé donc mes mesures seront fausses, puisque c'est les tendons qui gonflent ils se remplissent d'un liquide!

je ne peux pas trop ecrire ce matin, alors je vous dis bonne journée et bon week-end!j'espere que vos resultats de cette semaine vous satisferont! :-q
bon vendredi courage tout le monde! :-q

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 18-11-2011 à 07:23

bonjour ,
un pt café avant dallez travailler
bon vendredi :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2011 à 02:47
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-11-2011 à 21:25
Motivezen, c'est ce que je fais cette semaine car j'ai fait les courses n'importe comment cette semaine. Je suis assez debordée en ce moment le boulot les enfants la maison. Heuresement que maintenant je m'accorde deux heures de sport par semaine pour decompresser.
Ce soir ct step purée j'ai transpirer mais ct super ! La semaine prochaine zumba ! j'adore

Demain midi je ne sais pas encore ce que je vais manger, j'ai des filets de poulets je pense que je vais le faire griller accompagner d'un duo d'haricot en entrée carotte rapé

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 17-11-2011 à 20:50
Bonsoir, premier jour de taf et premier écart!! pfff ben ouai, le gateau que j'ai préparé pour mes collègues et bien, j'en ai mangé un peu!! et pourtant je ne voulais pas mais il avait l'air tout en chocolat!! il m'a appelé: " manges moi, manges moi, ca ne te fera pas de mal!!" Comme s'il y avait le petit ange te petit démon qui me parlait, et bien j'ai écouté petit démon!! En +, demain soir, repas resto avec les filles de la gym, samedi soir repas chez moi avec la famille pour anniversaire de mon fils et mon neveu, samedi midi ma mère fait le repas pour tous car comme je bosse et que je serais pressée, elle fait ça pour arranger mais elle fait un boeuf bourguignon!! Heureusement elle a prévu un dessert poire-chocolat et moi j'aime pas la poire donc ce sera yaourt!! Sinon les autres repas ce sera rattrapage et je commence demain midi!! Donc pas de pesée pour moi samedi, ce sera mardi, temps d'éliminer tout ça!! bonne soirée

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 17-11-2011 à 20:20
bonne soirée à tous; pas d'écart, la pesée est proche, je souhaite que tout le monde soit en - A bientôt :-* :-* :-*

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 20:16

bonne soirée a vous toutes et tous a demain courage bayyyyyyyyyyyyyy

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-11-2011 à 20:05
Bonsoir !! :D
Aujourd'hui j'ai finis les restes de hier caille aux champignons à midi et clafoutis de brocolis et jambon le soir :P
Cà me dérange pas de manger 2 fois la meme chose et c'est surtout plus rapide quand on travaille ;)
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la derniere journée de la semaine ;) :D :P
On aura le verdict samedi matin ... :-O :-O


981 - 990 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?