• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 12-01-2012 à 19:04
cc a toutes ! j'ai eu le meme probleme de connection informatique pendant 1 semaine j'ai appelé on m'a assisté par tel c 1 probleme de cookies ! mais comme je suis nul en informatique je ne sais dans quel assistant il faut aller mais le probleme se résoud très vite soll ! merci pour vos conseils je dois dire que j'ai du mal a me remettre au sport je suis très fatiguée je souffre d'une fissure du tendon de l'epaule donc pour 1 coiffeuse c 'est pas cool!question alimentation je tiens le cap migrés quelques écarts je m'accroche :P courage a toutes bonne soirée!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:51
Hello les fills! vous gardez le rythme?

Ninaa, il y a parfois des petits bugs, comme dit Soll contacte le service client et peut être que ça va refonctionné tout seul! Marque sur un cahier tes repas et dès que ça marche retourne sur le carnet minceur!!! :-q

Soll (99) répond Posté le 10-01-2012 à 17:35
Ninaa.....parfois l'informatique va de travers.......tu peux essayer d'appeler et leur poser la question....

En tous cas, MERCI Cako pour tous tes bons conseils!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 22:04
Oui bonne nuit!!
les filles, je vais passer moins sur la discussion car je vais encadrer de nouveaux lundi, je viendrai faire des coucou bien sur, je en vous abandonne pas complètement!! Mais normalement vous n'avez plus besoin de moi pour les questions! (je crois que Domi ne passe plus trop non plus) En cas de besoin, vous pouvez de toute façon me retrouver sur mon blog, dans mon groupe ou m'envoyer des messages privés, vous pouvez m'ajouter en amie si ce n'est pas déjà le cas!!!
A+ les filles et on continue les efforts!!!

ninaa86 (Le Havre, 76) répond Posté le 09-01-2012 à 22:00
coucou est ce que pour vous le site fonctionne? pas de bug? pour ma part toutes les rubriques fonctionnent sur le blog sauf le carnet minceur :((

Soll (99) répond Posté le 09-01-2012 à 21:55
Bonne nuit, les copines.....je vais tôt au lit......pour être pleine d'énergie et de volonté demain.......

debdou (noé, 31) répond Posté le 09-01-2012 à 15:14
bonjour a tous et toutes pas perdu ni repris du poids mais je reste avec le 1400k courage

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 14:17
En effet Soll, le 900kcal, juste pour quelques jours pas plus!!!!

Soll (99) répond Posté le 09-01-2012 à 13:34
Hello!

Pour compenser le "trop" des fêtes, on peut probablement faire le 900 pendant un ou deux jours......mais après, mieux vaut reprendre un rythme de croisière plus équilibré.......
Courage à toutes.....détermination......les beaux jours vont bientôt pointer le bout de leur nez, ça va nous motiver!

chatou23_2011 répond Posté le 09-01-2012 à 09:46
vous avez toutes raison, il faut rester Motivée... mais je vais rester à 1400kcal cette semaine et on verra bien ce que cela va donner ( 900 kcal me semble bcp trop difficile pour moi !)
Bonne journée à vous toutes
bises


101 - 110 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?