• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 19:47
Chatou,
j'ai déjà entendu les diets dire qu'au début de programme on peut être un peu fatigué car le corps n'est pas habitué à la nouvelle alimentation, mais normalement ça ne dur pas. Il y a aussi la période propice à la fatigue peut être une petit cure de vitamine ferait du bien.

chatou23_2011 (SAINT FIEL, 23) répond Posté le 07-01-2012 à 17:55
Bonjour à toutes,
je n'ai pas du tout suivi les menus cette semaine encore !!, Bilan je n'ai pas perdu les kilos de Noël, mais je ne n'en ai pas repris non plus!! il faut que je m'y remette sérieusement...surtout rester motivée !
Par contre je me sens fatiguée, personne n'en parle, je suis la seule ??
Bises à toutes

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 07-01-2012 à 10:46
Bonjour à toutes !

Bilan de la semaine : -0,800 gr. Je continue mon petit bonhomme de chemin :D et suis très contente !!

J'en profite pour souhaiter à tout le monde une année remplie de bonheur et courage à toutes celles pour qui l'année n'a pas très bien commencée... :-*

marguerite_109 répond Posté le 07-01-2012 à 08:25
Bonjour à toutes et bonne année, moi aussi, j'ai commencé le régime le 21 nov. peut-être pas très judicieux à l'abord des fêtes mais c'était parti ! j'ai commencé à 92 et j'en suis, les fêtes passées à 86.700, il me faut encore du courage pour refuser les tentations !!!! encore tous mes voeux de bonne santé surtout, les toubibs sont unanymes pour dire que les kgs en moins sont bons pour la santé, donc, courage ! chantal

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 07-01-2012 à 08:02
bonjour ! malgré la galette des rois d hier ce matin 74.6 ! ca va j ai pas perdu mais les kg des fétes eux sont plus la !! ouffffff ! et c est deja ca !! bon week end a vous et fanfan bon courage a toi !! j ai egalement perdu mon beau frére et dans ma famille j ai des personnes trés trés malade du cancer !! je peux comprendre ce que tu recent !! bises ....

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 07:33
Aujourd'hui c'est le bilan!!!
pour moi 1,8 kilo de parti depuis mercredi!! C'est l'effet 900kcal!! Aujourd'hui je reprend le 1200, ça ira moins vite mas je me priverai moins!!!
Et vous quel bilan???

Fanfan, nous sommes de tout coeur avec toi, dans cette période difficile.

fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-01-2012 à 10:13

:-S merci a vous pour vos encouragements, la série continue !maintenant c'est l'oncle du mari de ma soeur qui est décédé 48 ans crise cardiaque le jour du révéillon du nouvel an c'est la poisse qui nous poursuit on dit jamais deux sans trois faut conjurer le sort! =(( =(( =((

coco4881 (Combronde, 63) répond Posté le 06-01-2012 à 07:53
Bilan de la semaine car je ne pourrai le faire demain... ;)

- 1.1 kg cette semaine => 77.9 kg au lieu des 88 du départ !


Bon week-end à tous !



enny_minceur (bainville aux miroirs, 54) répond Posté le 06-01-2012 à 06:56
Bonjour


Meilleurs voeux à toutes pour cette année nouvelle, que de bonnes choses pour vous, surtout des kgs en moins .... Motivons nous le printemps va arriver à grand pas , bonne journée





cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 20:00
Ah mais je ne suis pas du finistère!! je suis des côtes d'Armor!! Et je suis allée chez ma tante à Loudéac das un plein coeur de la Bretagne! et même si les crustacés et poissons sont très courants par là bas, ma cousine étant allergique is n'en font pas beaucoup! après chez nous c'est pommes de terre à tous les repas, peu de légumes verts, cuisson au beurre et beaucoup de galettes bretonnes au beurre : au dessert, à 4 heures (il y a plein d'usines à gâteau dans le coin ça doit être pour ça!!!)
Après je ne sais pas si c'est régional ou familial mais à chaque fois que je vais là bas c'est l'horreur pour garder une alimentation équilibrée!!


121 - 130 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?