• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 24-11-2011 à 16:28
Angy je pense que tu peux boire des sodas à 0. C'est des édulcorants donc pas de répercutions. Moi je le fais je me trompe peut être.

Sinon le jeudi... ben fais un temps pourri et moi qui taf à la maison pas glops le moral mais je viens de faire mes courses sur Chronodrive. J'irai les chercher demain matin. C'est bien pratique.

Je ne suis pas les légumes et viandes à la lettre. Je change qd j'aime pas. Des fois je garde la mat grasse du matin pour mettre ds la cuisson ou autres. J'essaie de faire comme je le sens en restant censé dans l'équilibre. Les menus me guident
Mais demain je fais poisson (je me force, je deteste ça)
Courage la 1ere semaine se termine, attention au week end à venir tout de même. :-q

ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 24-11-2011 à 16:07
y a des légumes et poissons que je n'aime alors je jongle avec les équivalences en respectant la quantité cela m'évite de craquée

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 24-11-2011 à 16:04
Bonjour tout le monde !

Pour l'instant tout se passe bien (même si j'ai un peu faim entre le petit déjeuner et le déjeuner) et je sais pas vous, mais je trouve que je suis moins fatiguée et que j'ai plus d'énergie :-q

Bon courage pour cette journée :)

ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 24-11-2011 à 16:01
J'aime le coka cola zéro et ça commence à me manquer que faire ? C'est une cause de frustration de ma part......alors au secours

debdou (noé, 31) répond Posté le 24-11-2011 à 14:20
bonjours a tous et a toute pour l instant ça va et j expert de ne pas craque dans les jours a venir courage a tous et a toute

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 14:06
stuffyloup super continue :-q
plein de choses à découvrir sur le site, on est là pour vous aider et à vous encourager, et idem pour moi, j'ai repris mon régime cette semaine, donc j'en suis au même point que vous
;)

Stuffyloup (Bruxelles, 99) répond Posté le 24-11-2011 à 13:43
wouaw super merci :D
en ce qui me concerne pas trop de soucis pour le moment, beaucoup de découverte pour les recettes. Mais je sais que je vais manquer de temps pour me cuisiner des repas chauds pour le midi.
J'ai déjà perdu 2kg c'est motivant :)
En tout cas merci pour tous vos conseils, je sais que je peux de temps en temps manger un p'tit bout de chocolat.
Bonne journée à tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 09:50
JE VOIS QUE LA FIN DE MON POST EST PAS INSCRIT

DONC EN CAS DE QUESTION IMPORTANTE ET PERSONNELLE SUR LE REGIME CONTACTER LES DIETETICIENNES
IL ME SEMBLE QUE L ANIMATRICE JENNY L'A DEJA DIT DANS UN DE CES MESSAGES EN BLEU

PAR CONTRE ON PEUT VOUS AIDER AUSSI COMME JE VIENS DE LE FAIRE EN VOUS METTANT EN COPIER COLLER LES DONNEES DU SITE

Très bonne journée à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 09:45
NICOLE POUR TE PERMETTRE UN VERRE DE VIN IL FAUT SUPPRIMER UN FRUIT DANS LA JOURNEE

REGARDE DANS OUTILS PUIS DANS BONUS

Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)

ET

Je souhaite prendre un apéritif
Je peux remplacer occasionnellement :

1 fruit par 1 bolée de cidre brut (25 cl) OU 1 flûte de champagne brut (7,5 cl) OU 1 verre de vin rouge (12 cl) OU 1 dose de liqueur anisée (3 cl)
1 fruit + 30 g de pain par 1 demi de bière blonde de brasserie (25 cl) OU 1 ti’ punch (8 cl)
1 fruit + 35 g de pain par 1 verre de porto ou autres vins cuits (7 cl)
1 fruit + 60 g de pain par 1 verre de whisky (8 cl)

CECI OCCASIONNELLEMENT ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 09:41
NICOLE et toutes les personnes de ce forum *-:)

nous ne sommes pas des diététiciennes, mais des filles inscrites ici qui avons accepté comme Cako et moi de devenir ambassadrices pour le docteur Cohen
perso je suis ici depuis 2007, donc les responsables me connaissent bien
je vois que "moi seule" vous aide bcp aussi, et je lui conseille si elle aime bien faire ce qu'elle fait en vous encourageant de nous rejoindre dans le groupe des ambassadrices

nous connaissons bien le site , on peut vous aider à découvrir les points importants à voir dans les rubriques, mais en aucun cas on peut se substituer aux rôles des diététiciennes

alors pour les consulter tu as la possibilité de poser une question aux diets sur le carnet personnel, mais aussi sur leur forum

je mets le lien de leur forum dessous

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

ou cliquer sur forum à gauche
il est dans la rubrique "questions sur le régime savoir maigrir"
le forum est celui créé par Alexia : "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute"

sur ce forum vous posez la question et ensuite l'une des diététiciennes te répondra dans la journée, donc retourner sur leur forum voir leur réponse

je devais faire cette mise au point avec vous, nous sommes là pour vous guider et vous conseiller au mieux mais nous ne sommes que des bénévoles
en cas de question importante sur le régime contacter


701 - 710 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?