• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laliedu49 (montreuil juigné, 49) répond Posté le 22-11-2011 à 12:24

la diététitienne m'a répondu
La réponse à votre question : RE: Alimentation - Cuisine
Posté le : mardi 22 novembre 2011


Bonjour nathalie,


Vous pouvez tout à fait consommer un café au lait sans sucres ou avec édulcorant en privilégiant toutefois l'utilisation de lait écrémé.
Si vous ajoutez une nuage de lait écrémé, vous pouvez le négligez.
Si vous ajoutez 150 ml (un verre) de lait écrémé dans votre café, supprimez alors un laitage de la journée pour compenser.

Excellente continuation et à très bientôt !


Isabelle
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir

Rappel de votre question :
RE: Alimentation - Cuisine Posté le : mardi 22 novembre 2011
bonjour
j'ai commencé ce matin régime 1200 cal
au petit déjeuner 1 laitage 0% est prévu mais vu que je met du lait écrémé ( 50ml) dans mon café puis je prendre quand meme mon laitage merci




nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond Posté le 22-11-2011 à 12:10
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise internet et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Tout d'abord, le plus difficile est de supprimer complètement le sucre et comme je souhaite me déshabituer je ne prends pas de substitut, ce matin j'ai pris juste un peu de beurre avec mon café et une compote, pour ce midi ce sera endives vinaigrette, lieu jaune avec purée de potiron, 1 petit suisse, 1 kaki. Pour ce soir ce sera soupe potiron carottes tomates et une escalope de dinde avec 1 yaourt. J'habite un tout petit village et n'ai malheureusement pas trouvé de suisse et faisselle 0%. Il me faudra attendre jeudi. J'ai l'habitude de manger une pomme à 16h. voilà pour aujourd'hui. cet A.M. marche car il faut beau .

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 22-11-2011 à 11:57
Bonjour les filles,

Voici le deuxième jours de régime, alors pour ce midi c'est endives braisées mais on peut manger l'endive en salade a votre avis ou pas, et est ce que je peux rajouter des haricots verts?
Bon appétit et merci d'avance pour vos réponses.

Biz

JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 22-11-2011 à 11:53
Cako1,

Que peut ¨
que peut-on manger à volonté ?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 11:45
Pour moi ce midi ce sera carpaccio de thon, tomates et salades et pour ce soir roti de porc, choux de bruxelles et comme il faut se faire plaisir, un verre de beaujolais nouveau à la place de mon fruit!!!

A+ je repasse en fin d'après midi

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 11:43
Coucou tout le monde!!! Je passe en coup de vent car je reviens de course et je repars tout à l'heure sur Paris.

*-:) Isapon, les tomates sont des légumes donc à volonté tu peux donc faire un petite sauce avec des tomates! Je fais souvent revenir à sec un oignon puis j'ajouter des tomates, ail, herbes et épices et je laisse mijoter pour faire une petite sauce!! C'est très sympa et on a le droit à volonté!!! Pour l'ajout de concentré de tomate je ne sais pas par contre, il faudrait poser la question au dièts.

*-:) lalie du 49, super ton menu!! Moi aussi je ne suis pas les menu, j'utilise beaucoup les équivalences!

*-:) Cécilia, pas de panique comme dit Moiseule tu adapte tes menus à ton compagnon, il a le droit à de plus grosses portions, des féculents en plus et de la matière grasse (il peux se rajouter du beurre ou des sauce que toi tu ne prend pas!) comme ça tu n'a pas à faire 2 repas tu adapte juste!!
Pour simplifier, tes repas tu peux te servir des équivalence et faire plus souvent les même choses, il faut juste respecte la trame du menu.

*-:) Buongiornosole, oui je fais du sport pour aider la perte de poids et me raffermir (natation, fitness et un peu de marche) J'essaie de faire un peu tous les jours!

*-:) Jeseraiuncanon, de rien également!! On est là pour s'entraider!!!!

*-:) Cricri, en effet la première semaine souvent on dégonfle c'est assez impressionnant, donc on a une sensation de bienêtre, ça m'a fait ça à moi aussi!

cricri_376131 (33) répond Posté le 22-11-2011 à 11:14
Bonjour a toutes!!
2ème jour!!ça va aller bien je pense, car déja je me sens moins gonflée ,plus a l'aise!!Est ce dans ma tête?? En attendant, ça m'aide nc'est le principal! Bon courage et bonne journée!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-11-2011 à 11:07
jeseraiuncanon:

de rien..... ;) :D :-q

moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-11-2011 à 11:06
Cecilia:
Ne t'inquiète pas!!
Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre! tu peux juste te faire une viande, un légume...sans forcement faire la recette!
concernant ton mari,tu lui fais la même chose qu'a toi, mais en rajoutant, beurre,huile,crème,lardon.... car lui n'est pas au régime!
je te conseille de prendre des légumes congelés, comme ca tu prends juste la dose qu'il te faut et tu remets le reste au congel!
A tes temps perdu, tu peux aussi préparer la popotte et la congeler! c'est un gain de temps pour les jours ou tu n'as pas trop le temps!
Après cohen varie beaucoup les repas, pour qu'on se lasse pas! et pour qu'on retrouve l'envie de manger de bonne chose, c'est bien aussi de varier, ça change que le bon steack haché et haricots verts que tout le monde connait!

JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 22-11-2011 à 11:00
Et merci Cako1 et moiseule pour vos réponses !




781 - 790 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?