• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimilacocci (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 08:43
bonjour a tous, petite astuce,parfois en remplacement du beurre,préférez de la margarine végétale de bonne qualité se sont des petites calories en moins et pour les accros chocolat celui a 72/pcent est excelent, moins de sucre,donc meilleur pour ma ligne(2 carrés,plaisir assuré et fringale envolée!)

mamie_508 (renoy, 91) répond Posté le 23-11-2011 à 08:27
Bonjour, Merci Adrien pour ces différentes explications. Oui je vois que tout est changé en grande partie depuis le mois de Mai.
Je vous remercie de vos encouragements.

JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 08:23
Hey les filles...

3ème jour...

Je compatis... il y a beaucoup de temps qui espace les repas et du coup.. moi aussi j'ai faim... c'est moin dur de craquer pendant les heures de boulot par contre en sortant.... aïe aïe aïe ! Je sauterais sur n'importe quoi !

Mais bon. Faut se réjouir de samedi, voir nos effors récompensés !

minettemouette (saint marcel, 71) répond Posté le 23-11-2011 à 08:16
bonjour a tous j ai commencer lundi et dur car je prend mon petit dejeuner a 4h 45 et mon dejeuner a 13h15 ou je prends mon dejeuner a 11h et mon diner a 20h c est dur de tenir





Carole_460 (SAINT PRIM, 38) répond Posté le 23-11-2011 à 08:00
Bonjour à tous,
je commence mon 3ème jour et je trouve que le petit-déjeuner est pour le moins "frugal". En fait en déjeunant à 6h15, à 9h30 je commence à avoir faim. Du coup, c'est dur de tenir jusqu'à midi ! N'y aurait-il pas un truc ou une astuce ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 07:42
bonjour les filles

*-:) nous sommes mercredi, aujourd'hui vos n'allez pas recevoir de conseils et vidéo donc ne vous inquiétez pas

vous pourrez toujours retrouver les vidéos reçues dans la colonne gauche en cliquant sur sessions

Isabelle peut être peux tu garder le dessert de midi pour te faire un goûter l'après midi, et parfois on peut avoir faim en fin de soirée, donc les desserts du soir, mais je pense que c'est important de ne pas les laisser de côté, car nous avons besoin des produits laitiers et fruits
si tu as une préférence pour un fromage, tu peux en prendre à la place d'un yaourt, voir la quantité dans BONUS dans la catégorie OUTILS tu verras sur la page "je souhaite varier les laitages"
pour le fruit regarde en bas tu peux remplacer le fruit par autre chose

exemple :
150 ml de pur jus de fruit sans sucres ajoutés (1 verre) 100 g de compote sans sucres ajoutés (1 pot)
30 g de confiture ou de miel au choix (1 CàS) 60 g de pulpe de pruneaux, 45 g de pruneaux, 30 g d’abricots, figues, bananes, dattes, raisins secs
des fruits au sirop égouttés : 140 g de poire au sirop, 110 g de goyave au sirop, d’abricots au sirop, d’ananas au sirop, de cocktail ou macédoine de fruits au sirop, de pêches au sirop, 70 g de cerises au sirop, de litchis au sirop.



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2011 à 02:44
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

MAIGRIRE2011 (LE BLANC MESNIL, 93) répond Posté le 22-11-2011 à 23:50
bonsoir tout le monde !! du coup jais pas du poisson c'etait pas noter sur la liste des course X( :((


isabelle31170 (tournefeuille, 31) répond Posté le 22-11-2011 à 22:54
bonsoir, 2ème jour et je trouve que je mange trop d'ailleur je ne peux pas tout manger, je laisse les desserts,dites moi si c'est normal?

ninaa86 (Le Havre, 76) répond Posté le 22-11-2011 à 22:17
courage calypso!! moi aussi je suis gourmande et j ai un peu faim!! mais on va y arriver et pas de pb pour les chocolats,ce sont des kilos qu'on laisse derrière nous hein? ^^courage :)


751 - 760 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?