• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 18:28
Salut ma copine

Alors ,le jardin s'est fait une beauté ;) profites bien du moindre bout de soleil ;)
Pour moi je suis toujours sur les routes, mais bon çà va.
Et toi qu'as-tu fait en cette belle petite journée????
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 18:37
Bonsoir ma Rosalie

Ben oui les petits cirques n'ont pas toujours les finances pour entretenir les bêtes et pourtant je pense qu'ils les aiment quant m^me
Ben dis moi, pas trop le moral a ce que je vois :( allez ne te laisses pas aller
Pour moi, premier jour de bombardage , ce soir pas trop d'effet mais je pense que celà viendra après
Ma copine ne te laisses pas aller ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 30-07-2012 à 15:44
Je rentre d'une balade dans le village, je marche pour libérer le négatif que j'ai dans la tête et pour entretenir mes articulations, je me traîne et suis très essoufflée :-S y' a un petit cirque installé sur la place, j'ai eu l'occasion de voir des animaux en souffrance pas trop bien soignés, ça fait mal au coeur :-O enfin c'est comme ça! Bon je file désherber un peu dehors, ça en a besoin! suis tristounette aujourd'hui...
Je pense bien à toi :-* :-* :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 10:12
Je passe en vitesse t'embrasser je pars ver 12h a mon rdv
:x :x :x :x prends soin de toi

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2012 à 18:51
Salut ma Rosalie

Honnétement, il m'a fallu bien 1 an et demi pour perdre mes 30kg, mais bon je n'étais pas vraiement pressée ;) tu sais dis toi que chaque centaine de grammes te rapproche du but :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 29-07-2012 à 15:52
Bonjour Nounours :)

Je suis contente pour toi, çà se passe plutôt bien ta stabilisation, c'est un plaisir! :D Dis Nounours tu as mis combien de temps pour perdre ce que tu voulais :^> tu te rends compte à l'allure où je vais, l'horizon est encore si loin de mes yeux @-)
Ce matin, promenade en forêt, rencontré avec un renard, à mon retour j'avais bien faim ;)
Bon la machine à motivation est sortie, je pense la photocopier et la coller un peu partout pour m'aider cette semaine! :-O
@ plus tard :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 18:23

Bonsoir ma Rosalie

Pour moi, -100g bon c'est pas le bout du monde, mais je pars du principe que je stabilise et que je commence à remanger différemment mais sans trop me priver...
Je vais te ressortir ma machine à motivation si tu le désires, et si tu as besoin d'aide ;)
Perso, je n'ai jamais fait le 900, mais je l'ai parcouru :^> , alors pas plus de 2 ou 3 jours.
Les séances , il est prevu une vingtaine, mais on verra si çà va jusqu'au bout.
Tiens , nous avons eu un bel orage hier soir, que de flotte.....et toi de ton côté????
Bonne soirée mon amie :x

ROSALIE_0 répond Posté le 28-07-2012 à 10:59
Salut ma Nounours :)

Oh la balance m'a dit "pas pris, pas perdu" je stagne depuis trois semaines, je suis dégoûtée X( je pense rebooster ma descente avec le repas à 900 calories lundi et mardi, je n'ai jamais fait, ça va être une première! :-O je le prends comme une punition, je vais avoir besoin de la machine à motivation et de ton aide Nounours! ;)

Je comprends ton appréhension pour ta séance de rayon quand on ne sait pas c'est pas facile! après tu vas te détendre et tu dois en faire combien? :^>
en attendant passe une belle journée :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 27-07-2012 à 19:22
Bonsoir Nounours :)
C'est que du bonheur! de savoir les petits chacun dans leur berceau, aussi quel soulagement! ils leur restent à grandir et grossir, ils sont en bonne santé! :D
Avec cette chaleur Daisy a eu droit à une douche et moi aussi, ça rafraîchit les neurones qui ruminent un peu trop à mon goût, bon le week-end arrive ça va aller mieux! :-S
Bonne nuit et repose-toi bien ;)
:-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 19:01
Bonsoir ma Rosalie

Ce soir un peu crevée, mais nous sommes allés voire les crevettes, elles ont bien changé et sont maintenant tout les deux en berceau , ils grandissent bien alors rien que du bonheur :)
:-* :-* :-* :-*


201 - 210 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?