• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 18:53
Ma Rosalie

A te lire c'est vraiment que du bonheur, un petit bonheur tout simple mais si bon
Pour moi une journée tranquille mais pas avec vraiement grand chose à te raconeter
Bien heureuse que ton dimanche se soit bien déroulé
Ce soir je suis un peu tristounette , un petit copu de mou , mais demain çà ira mieux ;)
Moi aussi je suis bine heureuse de te connaitre :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 25-06-2012 à 17:56
Salut Nounours, :)
Je viens de rentrer après avoir prise une heure de soleil, je me suis bien réchauffée la carcasse et rechargée les batteries de vitamine D :P j'ai observé la nature, le chat du voisin se prélassant au soleil, ma chienne couchée sur l'herbe, les hirondelles virevoltant pas très haut dans le ciel, un jeune coquelet essayant de chanter d'une voix éraillée, un merle venant me piquer une fraise, le calme si précieux à mes nerfs ;)
Que du bonheur tout simplement :D je suis apaisée et me sens mieux dans mes baskets...
Et je suis contente de t'avoir comme copinaute, bonne continuation :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 24-06-2012 à 19:51
Bonsoir Nounours, :)
Oh la la, que de la flotte on se croirait en automne, on vient d'allumer la cheminée :-S je dis pas conduire deux heures de ce temps là, j'aime pas trop en plus avec ces fous de la vitesse :-O ça épuise, c'est sûr que je dormirai bien cette nuit O:-)
On a mangé au resto sur la route :P je suis passée mettre une plante sur la tombe de mon père puis on est allé boire le café chez ma mère, ça fait plaisir de la voir et de la savoir en bonne santé :D c'est vrai le moral est au bon fixe ;)
:-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 17:01
Bonjour ma rosalie

Chouette de bonnes nouvelles , à ce que je voie ;)
une perte de poids tranquille mais tu vas y arriver, moi cette semaine j'y ai laissé 700g enb route ce doit être l'air de l'hosto :)
Alors comment ton aprem s'est-elle passée???j'espère que la rencontre a été agréable et que tu en es revenue avec un bon moral c'est tout ce que je te souhaite.
Pour moi, çà va gentiement, m^me si quelques fois je dois faire attention pour ne pas trop tirer sur la cicatrice, et en plus je crois que je me suis choppée un coup de froid, enfin affaire a suivre....
Au fait as-tu vu le soleil?????ben moi pas vraiement , l'es où le soleil encore dans le sud comme d'hab :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 23-06-2012 à 16:24
Un salut de la Picardie!!! :)
Comment te sens-tu ??? Nounours, mieux je pense après ces quelques jours :^>
Je suis contente de ma perte de poids moins un kilo en trois semaines, j'avance doucement mais sûrement tel un petit escargot :D
et puis ce matin, j'ai téléphoné à ma mère, je la vois demain après-midi, c'est positif tout ça, je me sens mieux du coup ;)
Je vais faire un break dans le jardin, je suis fatiguée B-)
:-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 22-06-2012 à 19:37
Bonsoir Nounours, :)

Ben p'tite journée aussi ;) un peu de repassage, un peu de ménage puis je suis allée jouer à la balle au soleil avec Daisy et lire un peu dans le jardin, mais y'a beaucoup de vent :-O j'ai même pas eu le courage de commencer à tondre, l'herbe est bien haute X( demain est un autre jour... Demain la balance, oups on verra bien, pas de panique :P
Bonne soirée :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 18:02
bonsoir ma Rosalie

ben finalement chez moi l'orage n'a pas donné grand chose tant meiux.
Remarque, c'est pas lui qui m'a empeché de m'endormir mais autre chose, j'ai toussé une bonne partie de la nuit :P
Tiens, tiens manque de vitamine d, pas étonnant avec ce radin de soleil qui ne se fatigue pas beaucoup pour venir nous voire.....
Autrement un journée bien calme, j'ai pas fait grand chose
:-* :-* :-* a ma copine

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 17:56
Je passe en vitesse car l'orage arrive , surtout fait attention à toi ;)
Ici nous venons de savoir que la flotte n'était plus potable pas étonnant après les dracches de la semaine passée
Je te fais plin de bises :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 21-06-2012 à 17:39
Salut Nounours, :)

Journée farniente pour moi, je suis mal fichue, un p'tit rhume se profile à l'horizon, je suis une petite nature ;) Je manque de vitamine D voilà d'où vient cette fatigue, je fais une cure de 10 jours d'ampoules composées de gelée royale, de ginseng et d'acérola en plus des jus d'oranges après ça, ça va valser!!! :D
Ici ça éclaire, ça pète, ça flotte entre deux rayons de lumière depuis le début de l'après-midi X( Daisy aboie comme une folle après les grondements :-O
As-tu réussi à te reposer comme il se doit après ces émotions???
en tout cas, je t'embrasse :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 20-06-2012 à 17:43
Les grands esprits se rencontrent!!! @-) contente de ton retour à la maison :D tu vas te reposer maintenant avec ton amoureux... :^>


271 - 280 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?