• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2012 à 19:12

Bonsoir ma copine

Un beau rayon de soleil et la joie de voire les crevettes, cet aprem nous sommes allés les voir, ils étaient bien mignons tout les deux, la petite fille, était réveillée et nous l'avons vu avec ses petits yeux ouverts, le garçon a un peu plus souffert avant la césarienne et est encore bien fragile...
Mais je penses qu'ils ont bien envie de nous connaitre un peu plus
Tu vois cette semaine est super bonne enfin
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 11-07-2012 à 09:29
Un p'tit bonjour du matin :)
Une bonne nuit au chaud, et voilà je suis en meilleure forme, reste mon bras engourdi, pas grave tout ça mais génant, c'est mécanique ;) un grand verre de jus d'orange, le soleil pointe son nez mais seulement 1 5° c'est juste @-) parait que la chaleur arrive pour la semaine prochaine B-)
A tout à l'heure!
:-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 10-07-2012 à 20:42
YES! je suis contente pour toi Nounours O:-) c'est une très bonne nouvelle, tu dois être soulagée et l'horizon doit s'éclaircir devant toi :D
Petite journée pour moi, mes os ont froids et me font mal, la chaudière est allumée et suis emmitouflée comme une tite vieille, le soleil manque à ma carcasse! Zut alors!
:-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 18:54
Je passe en vitesse car je suis rentrée un peu tard
Les nouvelles sont bonnes la petite bête n'a pas été plus loin
je t'expliquerais
:-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 09-07-2012 à 19:26
Coucou Nounours :)
J'aime beaucoup les prénoms des bébés, ils sont en bonne santé, c'est l'essentiel, ils ont le temps de grandir et de grossir :P et la maman j'espère qu'elle se repose et reprends des forces à la maternité, car de retour à la maison va falloir gérer les petits :-O
Alors comme ça tu es allée en thaïlande, quelle chance ce beau voyage! j'ai mangé des nems maison et des beignets de crevettes avec de la menthe, puis des crevettes cuisinées à la sauce pimentée avec des champignons de là-bas, des légumes étranges à part les carottes et les brocolis que je connais et des litchees. C'était spécial mais bon ! ;)
Bon courage pour demain, tu me diras ce qu'il en ait pour ton traitement :^>
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 18:51
Salut ma Rosalie

Dis donc j'ai bien apprécié ton petit verre à la santé des crevettes ;)
Ils sont arrivés avec 1 mois et demi d'avance, mais ils vont bien et sont bien au chaud dans leur couveuse
Yvan , fait 1.770 et Maylys 1.750, je sais c'est tout petit mais ils ont super envie de nous connaitre ;) et ils croques la vie.nous allons les voire mercredi
Alors un resto thai, mais qui as-tu déguste ??? la Thailande de beaux souvenirs pour moi
Demain retour a l'hosto, rdv pour la visite postopératoire et la suite du traitement
Ben voilà mon lundi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 08-07-2012 à 20:24
Coucou Nounours :)
Bon dimanche avec un resto thaï, une promenade en forêt pour éliminer, un film de Jean-Pierre Mocky "agent spécial", un coup de fil de ma mère :D je viens de dîner léger 300g de fromage blanc avec une petite banane et de l'eau encore de l'eau! ;)
Et toi? ça va?
:-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 07-07-2012 à 18:47
Un bonsoir de Picardie! :)
Bon ben, je m'autorise à boire un petit Pineau des Charentes à notre santé à tous! :P
Tu ne m'as pas donné les prénoms des petits, je suis curieuse :^> Tu leurs fera un bisou sur la main de ma part O:-) c'est si mignon des nourrissons!
Maintenant pour la prise de poids, tu te remettras en route doucement la semaine prochaine après ta visite chez le chirurgien, je pense que tu avais besoin de cette pause à te faire plaisir, on est pas des robots non plus Nounours ;)
:-* :-* :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 18:09
Bonsoir ma Rosalie

Commençons par ce qui fache, la balance m'a encore gentiment gratifiée d'un plus, mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi, pas terrible pour une ambassadrice :P
Mais il ya aussi la bonne nouvelle, les petits sont enfin là, la perte des eaux s'est produite hier vers 18h ce quia permis une césarienne, la fille fait 1.750 et le gars 1.770, et ils ont un bon mois et demi d'avance mais ils vont bien et la maman peut enfin se reposer ;) tout le monde est soulagé :D
Deduction, tu peux te prendre un petit verre à leur santé
tout est bien qui fini bien ;)
Bonne soirée ma belle :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 07-07-2012 à 10:34
Un bon jour, Nounours :) je me suis allégée d'un kilo, si j'avais pas craqué sur les nounours, y'aurait eu un peu plus de moins, après je me dis que mon corps en avait besoin :P en tout cas je suis contente :D
Alors et ces bébés! ils se sont décidés à venir montrer leurs frimousses! j'espère que oui pour boire un coup à leur santé ;) et la maman comment se sent-t-elle? je pense bien à elle et à l'entourage :x
A toute à l'heure...
:-* :-*


241 - 250 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?