• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 16:14
Merci beaucoup pour les encouragements Cako, je pense que je vais en avoir besoin en effet ! :D

J'ai déjà imprimé les menus de ma première semaine, je ne sais pas si je commence à 1200 ou 900 calories ? Je vais avoir la semaine pour y réfléchir !!

A bientôt !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 15:59
Quel courage Maelle!! commencer entre les 2 fêtes!! bonne chance à toi!!

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 15:41
Bonjour,

Je m'appelle Maëlle, j'ai 33 ans et je commence lundi dans la bonne humeur !
Objectif : moins 22 kilos :D

Motivée, motivée !!

Bonne journée à tous !

salima421 (69) répond Posté le 18-12-2011 à 15:15
merci Cako pour ta réponse, je vais aller te faire un petit coucou sur ton site.
Un gros bisou, ça fait du bien de ne pas être seule avec ses tocs!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 12:23
Hello!
Tout d'abord bonne chance à toutes celles qui débuterons le 26 décembre!! Pas facile comme jour de démarrage entre les 2 fêtes!!!

Bonjour Salima,
en effet le site peut t'aider à garder la motivation grâce au forum et aux groupe, on s'entre aide et on arrive mieux à tenir!! j'ai peu de problème de compulsion alimentaire mais ça m'arrive aussi d'être tellement mal que je mange, je mange car c'est la seule chose qui arrive à me calmer. Sur mon groupe j'ai mis quelques conseils au sujets des craquage ou autre. Et je te comprend j'ai de gros problèmes en ce qui concerne mon image, il y a peu de temps je me considérais comme une fille affreusement laide et trop grosse qui ne pouvais plaire à personne. J'ai fait de gros progrès depuis même si je ne suis pas encore au top!!! Pour ça les défis psycho et image e soit des animatrice m'aide énormément!
Je vais t'inviter en amie comme ça je t'en dirai un peu plus! et je t'inviterai dans mon groupe (ou tu peux le trouver en tapant cako1 dans la recherche de groupe!) il s'appelle Optimistiquons nous!! Bonne chance à toi et ne te décourage pas, tu vas réussir à perdre tes kilos et tu as te sentir mieux d'en ta peau!

Bisous Nounours en passant ;)

A+


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 11:42
Bonjour Salima

Je te souhaite une bienvenue sur le site, je pense que tu devrais te rapprocher de groupes ou de forums actifs, comme celui de Neige, de Cako 1, ou de Dominique
si tu veux je te mettrais leur forum.
Depuis combien de temps as-tu commencé? moi je navique sur le site depuis 1 an , resultat - 30Kg, mais sit veux y arriver il faudra que tu fasses la paix avec toi même
Je repasserai te revoir bonne journée

salima421 (69) répond Posté le 17-12-2011 à 22:02
bonjour, je m' appelle Salima, j' essaie de suivre le programme minceur je me bas contre les craquages du soir, les crises d' angoisse que seule la bouffe peut calmer,avec après tant de haine pour mon corps.J' étais suivie par un psy, mais avec l' impossibilité de parler (et comme il ne parlais pas, dur dur de se soigner)
Je vais essayer de rééquilibrer mes repas: un travail que j' ai déjà commencé.
J' espère que le site m' aidera à maintenir ma volonté.
Je suis prête à discuter avec celles qui comme moi haïsse leur corps et voudrait atteindre l' impossible minceur.

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 18:22
Dur de trouver des participantes, tiens tiens ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 18:41

Bonsoir,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui va avoir 2 mois le 22 décembre.
En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;)
à bientôt !

Jenny



MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 06:43
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.




861 - 870 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?