• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 26-08-2009 à 03:59
COUCOU LES FILLES C'EST GISOU avant de partir au boulot,je viens vous souhaiter une très bonne journée,à ce soir.

gisou (11) répond Posté le 25-08-2009 à 22:47
Bonsoir les filles,passez une bonne nuit.Moi pour le moment je n'ai pas sommeil,le stress de la reprise,mais je me connais,demain soir ça ira mieux.Bonsoir à vous toutes et à demain.Gisou

Quadra (67) répond Posté le 25-08-2009 à 22:14
Bonsoir les filles,
moi aussi je reprends demain et je suis un peu tendue avec tout ce qu'il a fallu gérer avant. Les filles on se sert les coudes.
je suis à 1400 cal et je me sens fatiguée je me suis rendue en pharma pour des vitamines. je souhaite trouver un rythme de croisière avec le boulot et les contraintes du régime. Après tout c'est une façon de se respecter.
Demain soir j'aurais des invités j'espère que je ne vais pas craquer sur le dessert.
Je n'ai plus eu de craquage depuis 5 jours.
Dans le ELLE de cette semaine il y a un article sur les kilos émotions. lisez-le il explique pourquoi on mange quand on ressent de l'angoisse de la tristesse un sentiment de vide un deuil et même un fort bonheur (certaines grossissent quand elles tombent amoureuses et d'autres bien au contraire).
voilà je vous fais la bise et je vous dis bonne nuit......
Quadra


liz35 (60) répond Posté le 25-08-2009 à 21:34
Bonsoir, merci pour vos messages d'encouragements.
Pas d'idée pour le classement de la maizena, peut-être comme la farine! Pour ce soir, c'est mon mari qui se colle à la cuisine et qui me concocte des légumes aux milles saveurs, heureusement qu'il est là! Bon courage à Fleur, à bbbleue, à Maéva et à toutes celles qui se sont engager dans ce régime. Nous allons y arriver!Bonne soirée les filles, je vais manger mes petits légumes et mon steak 5%!!!

liz35 (60) répond Posté le 25-08-2009 à 21:34
Bonsoir, merci pour vos messages d'encouragements.
Pas d'idée pour le classement de la maizena, peut-être comme la farine! Pour ce soir, c'est mon mari qui se colle à la cuisine et qui me concocte des légumes aux milles saveurs, heureusement qu'il est là! Bon courage à Fleur, à bbbleue, à Maéva et à toutes celles qui se sont engager dans ce régime. Nous allons y arriver!Bonne soirée les filles, je vais manger mes petits légumes et mon steak 5%!!!

maeva (75) répond Posté le 25-08-2009 à 20:45
tu peux compter sur nous PACAL, nous ne lâchons pas prise. Nous sommes de tout coeur avec toi, si tu as une baisse de moral comptes sur nous. Bonne soirée à ++

Senecat (92) répond Posté le 25-08-2009 à 20:09
Bonsoir à tout le monde !
Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui reprennent le boulot ou sont sur le point de la reprendre... et surtout, côté alimentaire, pas trop d'angoisse... parce que dans les restos d'entreprises on peut faire son menu adapté... et en plus il ne faut pas oublier que plus on s'angoisse, plus on risque d'avoir faim !!!! Alors adoptez la zenattitude... c'est ce que j'ai décidé de faire depuis que j'ai commencé le JMC...Show !!!... J'avoue que je me surprends moi-même !!!... Bonne soirée, je vais préparer LE repas !... et @+

Pacal (97) répond Posté le 25-08-2009 à 19:58
bonjour à toutes.
comment vas le moral? Moi ça va un peu fatigué et heuresement que mon mari m'aide pour les taches ménagères a la sorti du boulot et je crois que tout le monde a mis son petit monde a contribution pour le menu car se serait impossible de faire 2 menus.
tous les soirs.
DOMINO ne te décourage pas il faut montrer a ces monstrueux kilos que c'est nous qui commande.
CERISE merci pour ton mot et bon courage a toi moi j'ai encore 11kilos à perdre.
CAROLE38 Felicitation pour ta sorti au MC do c'est bien de ne pas avoir craqué.
J'espère pour tout le monde que cette semaine à bien commencé, ne craquez pas trop et fixez vous toujours vos objectifs. Allez ne lacher pas je compte sur vous!!!!!

gisou (11) répond Posté le 25-08-2009 à 19:31
MERCI BB BLEUE ainsi que MAEVA pour vos encouragements,votre soutien m'aide énormément,encore merci.Gisou

bb bleue (78) répond Posté le 25-08-2009 à 18:53
bon courage pour GISOU qui reprends le travail !pour moi c'est fait depuis 2 semaines !
LIZ pour les menus , il faut inverser le midi et le soir , j'ai posé la question à une diététicienne JMC , on peut le faire ou faire glisser certaines choses dans une même journée .quel régime suis tu ?? 1200, 1400 ou 900 .
pour moi c'est 1400 , il vaut mieux ne pas être pressée de toutes les façons .
et j'avais faim le matin au début et maintenant , je pense que mon corps et mon cerveau commence à s'habituer aux calories du matin .c'est bien si ton mari mange la même chose que toi , chez moi quand je fait une recette JMC , tout le monde y a droit (avec des petits trucs en plus pour les autres )c'est varié et nous mangeons avec plaisir .
je m'inspire plus du régime car certaines fois je n'ai ni le temps ni l'envie de cuisiner le menu du jour .


1171 - 1180 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?