• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cerise (66) répond Posté le 24-08-2009 à 22:53
BEA66, Merci beaucoup pour ton soutien et je te remercie aussi de m’avoir accepté dans ton navire. Je pense que notre croisière se déroulera à merveille avec un tel soutien :-))) de ta part et de toutes les autres personnes. C’est beaucoup plus facile en se sentant soutenue. D’ailleurs je pense avoir pris le bon bateau car c’est bien la première fois que je ne me lasse pas au bout de 15 jours. Il est vrai que je me sens à l’aise avec les menus. Par contre j’utilise les équivalences mais pas tant que cela car j’aime pratiquement tous les aliments et surtout je suis une fan des recettes de JMC. J’adore!!!! Bon parfois il est vrai que pour le midi avec le boulot c’est un peu compliqué et donc c’est à ce moment-là je fais jouer les équivalences. En tout cas je te félicite pour tes 11 kgs en 2 mois. Super!!! Tu verra bientôt tu deviendras une belle sirène dans notre belle Méditerranée. Bonne semaine à toi aussi. Bizzz.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


Cerise (66) répond Posté le 24-08-2009 à 22:50
NANETTE76, Tu as raison Nanette c’est beaucoup plus facile à plusieurs et merci encore (Sortie qui sera renouvelée sans aucune appréhension). Allez courage pour cette 3ème semaine tu vas voir on va toutes y arriver!!!! Avec toi aussi bien sûr ;-)))!!!! Moi il me reste juste 16 kgs à perdre, le double de toi ;-))) mais je sais que cette fois c’est la bonne car je ne me supporte plus. Déjà je vois mon corps qui est en train de changer (même au bureau on me l’a dit et mon chéri ben lui il a pu bien voir et en profiter lolll), cela fait trop plaisir c’est sur mais bon il est vrai qu’on aimerait que tout cela s’enchaine plus vite mais j’ai bien compris qu’il ne fallait surtout pas être pressé sinon après cela ne sert à rien, on reprends tout voire plus. Bonne semaine à toi. Bizzz.

Cerise (66) répond Posté le 24-08-2009 à 22:47
MELISSA33 Ok pour le comité de soutien!!! Alors on s’y mets??? Pour ma part comme tu as pu le remarquer je viens 1 à 3 fois par semaine pour répondre. Cela dépend de mon temps. Par contre je viens vous lire tous les matins en prenant mon petit déj si je n’ai pas pu le faire le soir. Donc à très bientôt je suppose...
MAEVA75, Bravo à toi pour tes kgs perdus!!! Moi c’est pareil encore 16 à perdre, alors motivée hein ??? On va y arriver à les vaincre ses satanés kilos!!! @+ P.S.: au fait tu ne nous as pas dit toi comment tu vois l’homme idéal ;-))) ???
Je souhaite beaucoup de courage à
ZOBZH, ne te décourage surtout pas. As-tu pensé à te mesurer avec le mètre, comme le dit ALICE 92 et DOMINO, tu vas voir tu vas t’affiner c’est sur tu verras. Mais surtout garde confiance en toi tu verras ça va payer!!!! Regarde LECHAT85 a perdu vachement en centimètres et d’ailleurs bravo à toi LECHAT85. Bizzz
DOMINO, NINI62143, QUADRA, MOUNE80, Allez les filles COURAGE!!!! Vous allez y arriver, il n’y a pas de raison. Nous sommes toutes là pour la même chose, on va réussir...pensez donc au pourquoi vous êtes là...
PACAL97 Je trouve que tu as un moral d’acier. Bravo à toi c’est génial!!! Surtout garde la pêche et courage à toi!!! Tu vas y arriver. Bonne semaine.
Et puis bravo à toutes celles qui ont perdu!!!!
Bonne semaine à toutes et à très bientôt. Bizzz.

Une suite de petites volontés fait un gros résultat (Voltaire)


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 24-08-2009 à 22:13
C pas facile à perdre ces satanés kilo g le moral dans les baskettes g déjà maigris plus facilement avec ww mais j'en ai marre de compter les points.vivement que je reprenne le cardio à la rentrée je brulerais mes calories plus facilement. allez bonne soirée à toutes A+ Domino

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 24-08-2009 à 21:58
sobzh salut c vrai de toutes façon le muscle pése plus lourd que le gras ta pris du muscle avec le sport t'inquiéte pas ta silhouette va s'affiner tu verras on en reparlera A+ biz tiens bon on est ensemble DOMINO

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 24-08-2009 à 21:32
pour domino et nini... vous n'avez rien perdu... mais moi j'ai repris!!! imaginez mon moral!!!! alors meme que je reprends le sport de haut niveau depuis 15jours... on va se dire que le muscle pese plus lourd que la graisse... lol

moune80 (80) répond Posté le 24-08-2009 à 21:08
Bonsoir les belles. Je ne prends pas souvent le temps d'écrire mais j'essaie de vous lire. Pour moi cette semaine c'est pas terrible, cette maudite balance ne veut pas y mettre du sien et elle m'affiche avec ironie - 100 g en ce samedi matin. Déjà que j'ai le dos bloqué depuis vendredi. Pourtant promis j'ai bien fait attention. Bon je sais par expérience (j'ai usé pas mal de régimes) que j'ai une perte de poids très fantaisiste mais quand même. Tout ça pour ça de qui elle se moque cette fichue balance. Allez les belles, je ne vais quand même pas me laisser démonter le moral par cet instrument de malheur
Bises à toutes!!!

maeva (75) répond Posté le 24-08-2009 à 20:37
bonsoir les filles, l'orage gronde sur la capitale, mais il fait plus frais on respire. je vois que la rentrée est proche, il faut reprendre le boulot, pour moi ça fait déjà 3 semaines que les vacances sont finies. Il faut gérer travail courses et repas et j'ai de la chance mes enfants sont tous partis hors du nid. Mais je tiens bon le cap, car j'ai envie de me regarder dans la glace et de me trouver plus belle

Béa 66 (66) répond Posté le 24-08-2009 à 17:46
CERISE66,les vacances sont finies et je viens te féliciter pour ces deux semaines de croisière avec nous..tu as fait le + dur:le premier pas sur le navire et le départ du quai; maintenant tu commences ss doute à être à l'aise avec les menus et les équivalences.J'attaque mon troisième mois avec quasiment 11k.à la mer,une autre silhouette,pratiquement + de compulsions alimentaires et surtout pas du tout envie d'arrêter même si parfois ,au fur et à mesure que la carapace graisseuse s'en va,un certain mal de vivre apparaît:ce n'est pas pour rien que nous nous faisions plaisir en mangeant et c'était confortable mais après le passage devant le miroir se faisait en tournant la tête.Bonne semaine à toi,fais toi plaisir le plus possible,il va faire moins chaud et nous pourrons profiter de notre magnifique Roussillon.Molts petons.

Quadra (67) répond Posté le 24-08-2009 à 17:32
Quadra (67)
bonjour,
je suis enfin de retour de mes vacances et ça fait quelques jours que je ne me suis pas signalée sur le forum. En plus je rattaque le boulot mercredi matin : vous penserez à moi et je vous dirai comment ça se passe et surtout si j'arrive à combiner cuisines JMC régime et courses.
J'ai repris les bonnes habitudes depuis 4jours maintenant et j'ai perdu 1,3 kg en 15 jours. Je suis contente. Mais la semaine précédente j'ai déconnée à fond : une invitation et 2 craquage dont un soir une tablette entière de chocolat blanc à moi toute seule. En fait j'en n'étais pas trop heureuse car a force d'écarts je n'étais plus dedans. Depuis j'ai repris le dessus mais j'ai constaté qu'un écart n'est pas grave si à la longue on respecte vraiment le régime et j'ai vu comment en 1 ou2 jours les choses rentraient dans l'ordre.
Alors les filles et les gars je vous trouve super dynamiques sur le blog et les résultats sont encourageants.
Pour certains je me dis même qu'ils progressent trop rapidement. Attention au 900 cal jour il me semble un peu raide.
Pour ceux qui n'ont pas perdu aussi rapidement qu'ils le souhaitent je vous dis patience les résultats vont arriver. Pour moi qui suit au 1400 je n'avais pas vu de résultats pendant 4-5 jours et puis 800 gr sont partis d'un coup. Comme dit JMC les résultats sont en cours même si on ne le voit pas toujours sur la balance.
J'ai constaté que le sport régulier booste le métabolisme et favorise le "brûlage de graisse".
bravo


1191 - 1200 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?