• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bb bleue (78) répond Posté le 20-08-2009 à 22:34
un ptit mot pour Quadra , je suis loin de suivre les menus à la lettre.
tu ne trouves pas de gambas? prends des crevettes c'est pareils en plus petit , c'est l'esprit de ce régime qu'il faut comprendre et jouer avec les équivalences , je remplace toutes les viandes rouges (que je déteste )par du poisson ou de la viande blanche .Pour la salade nordique je vais remplacer aussi le poisson que je n'aime pas par un truc que j'aime !
j'ai commencé par tous lire dans le bonus et imprimer certaines choses importantes pour bien faire .
je travaille et comme la plupart d'entre nous , j'ai du mal à tout faire alors j'adapte ...mes collègues me disent que cela commence à se voir , je mincis et surtout me sent mieux dans ma tête , avec les quantités du régime 1400 , je mange plus qu'avant et m'en porte mieux , ma famille aussi !!!
car c'est très varié .
Hier il faisait chaud et nous avons dîné à 21h30 , il faisait 27° et j'ai adoré le melon glacé ...trop bon et c'est comme un sorbet sans sucre !!!
je vais essayé avec des pêches en dessert, pas cher , pas difficile à faire , c'est si simple mais je n'avais pas eu l'idée de faire çà !
allez les filles , on va y arriver , chacune à son rythme et sans avoir toujours faim !!!
Allez COURAGE , bises à toutes


carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 20-08-2009 à 20:54
coucou les filles
désolé je n'ai pas bien le temps de venir sur le forum avec la reprise du boulot et les préparations des repas. moi je me régale a chaque repas c'est un vrai plaisir, mais je passe encore trop de temps au préparations alors je vais acheter des légumes qui reviennent fréquement les éplucher et les couper en petits carré et hop au congel comme ça j'aurai qu'a sortir la dose nécessaire. voilà pour les nouvelles on verra le résultat de la 2è semaine samedi, la balance ne va peut etre pas déssendre trop car je fais la wii feet presque tout les jours au moins 1/2 heures. allez courage les filles
on est des winneurs

coeur (54) répond Posté le 20-08-2009 à 20:01
avec le boulot j'ai dû mal à gérer la préparation des repas car la 1ere semaine je bossais matin ou soir en alternance et cette semaine je suis seule donc je rentre plutôt je souhaite bon courage à tous
coeur

Pacal (97) répond Posté le 20-08-2009 à 18:16
salut les filles pour moi aujourd'hui cela été un peu dure car j'ai envie de manger des plats créole car je suis reunionnaise surtout que je dois preparer le repas de ma famille. Mais bon j'essai de tenir le coup.
Je vois que je ne suis pas la seule a craquer, allez les filles! on a la niaque et on ne se découragera pas.

maeva (75) répond Posté le 20-08-2009 à 17:49
Oh .LA.LA je vais craquer, Si je sors un peu de chez moi et que je fais une petite marche ça va aller mieux. Beaucoup trop de travail Gérer 320 logements heureusement que ce n'est que pour le mois d'Août. Après je reprends mes réunions, mon sport et mon boulot un peu plus cool. Allez bisous j'y vais.

gisou (11) répond Posté le 20-08-2009 à 17:08
EN CE QUI CONCERNE LE MARI IDEAL,JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAEVA........GISOU

lechat (85) répond Posté le 20-08-2009 à 16:36
en réponse à MAEVA.
le mari idéal est comme la femme parfaite : celà n'existe pas. J'ai mis 25 ans avant de me marier avec le mien, celà fait 5 ans. Mais ce que je préfère en lui, est qu'il me regarde de l'intérieur et ne scrute pas mes petits bourrelets. Amitiés à toutes.

Quadra (67) répond Posté le 20-08-2009 à 14:19
Ecrivez ici vos commentaires...
Merci les filles, vos encouragements me font beaucoup de bien et de fait j'ai l'impression de me ressaisir. C'est vrai qu'il ne faut pas se donner vaincue d'entrée de jeu. Je me battrai.
Pour les menus, je mettrai mes portions de viande au congel après les courses hebdo et la veille j'avancerai au Max. Le menu du lendemain.
Samedi je verrai si le poids affiche m'invite a faire qq empletes vestimentaire (au moins une belle culotte).
Biz a vous toutes
quadra

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 20-08-2009 à 14:02
Bonjour à toutes!!!
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum et je m'en excuse!!!
tout va bien pour moi même si j'ai quelques difficultés d'organisation pour la préparation des repas car je dois préparer 3 repas le soir donc je passe beaucoup de temps dans ma toute petite petite cuisine!!!
Sinon la semaine dernière j'ai perdu 2 kilos et j'ai hâte samedi de voir la suite.
Contrairement à la plupart je n'ai pas de vacances donc le changement de rythme se fait dans les conditions normal de l'année.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt et bon courage à toutes!!

éliane (26, 26) répond Posté le 20-08-2009 à 13:54
merci à gisou,je vais essayer.


1271 - 1280 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?