• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (69) répond Posté le 09-08-2009 à 19:58
bsoir, déjà je démarre mal..Dmin pa le tps de faire des courses,pa le tps de cisiner, une invitation o restau, un apéro le soir, et encor un p'tit restau...j'adore la vie "sociale" que je mène, ai le mauvais sentiment que je vais devoir abandonner toutes ces sorties, parce ce que trop dure pour moi de "ne pas" entourée de gens qui peuvent eux! faut faire un choix...j'ai plus de 20 kgs à perdre, des kgs de grignotage, d'alcool, de restau, de fast food, d'invitations, de vie conviviale qu'il va falloir que je quitte ds quelques jours....je ne pourrai pas suivre ce régime, mais j'espère trouver ici une motivation, et de l'aide morale pour que je change ! une décision dmin je reprend rdv avec mon spy, ca aussi ca pourra m'aider...vos avez déjà tous l'air bien parti alors bons débuts!

sandrine59330 (hautmont, 59) répond Posté le 09-08-2009 à 19:24
bonjour a toute
je suis contente de commencer lundi avec vous .j'ai vu la liste des recettes sa aller tres bien

Chuppa (saint julien en genevois, 74) répond Posté le 09-08-2009 à 19:13
Hello!
Bon alors objectif -10kg!
je viens de prendre connaissance de la liste de course et des menus.... ça m'fait un peu peur mais bon j'ai décidé que ça serait même menu pour tous les quatre( le chéri, le fiston 10ans et la fillotte 15ans) j'ai juste décidé de ne pas prononcer le mot régime!
Qu'en pensez vous?

lagege (77) répond Posté le 09-08-2009 à 19:01
bonjour a toutes et tous je m'appelle geraldine et je veux perdre 15 kg, j'ai pris ces kilos apres mes deux grossesse en 2002 et 2004, depuis c'est l'horreur j'ai l'impression que qoui que je mange je grossis a vue d'oeil, j'espere que ce regime sera efficace.

Quadra (67) répond Posté le 09-08-2009 à 18:43
Ecrivez ici vos commentaires... Moi aussi je commence avec vous mais mon but est de perdre 1 kg ( c'est risible ) et surtout d'opter pour une alimentation qui me permette d'etre calée en toutes circonstances. (stress ennui fatigue). Vous voyez ce que je veux dire ?
Bien a vous, vous m'etes toutes sympatiques....

jaja (bordeaux, 33) répond Posté le 09-08-2009 à 17:28
je vais commence le lundi 10 aout pour m'aider a perdre un peut de poids car je me sens pas bien dans mon corps avec mes kilo en trop et cela me pose probleme
jaja

TINE (13) répond Posté le 09-08-2009 à 16:38
salut

anna82 (82) répond Posté le 09-08-2009 à 15:43
Démarrage le 10 août...
J'espère vraiment que l'on va prendre du plaisir dans ce parcours, même si ça ne va pas être toujours facile.
Avec ténacité et volonté, on va faire en sorte de tout faire pour y arriver et avoir des résultats.
A bientôt.

pat (34) répond Posté le 09-08-2009 à 14:54
Bonjour,
Je suis du forum du 15 juin et je vous envoie un petit message de soutien. Si ça peut vous rassurer, le régime JMC fonctionne très bien même si comme moi, je suis loin de le suivre à la lettre. Ce qu'il faut, c'est manger équilibré et calculer qu'il ne faut pas en gros dépasser 550 kcal par repas principaux (pour celles qui font le 1400). En tout cas moi en 8 semaines, j'ai perdu 7,1kg sans fatigue et sans faim. Il vaut mieux prendre son temps et ne pas avoir faim plutôt que d'attaquer au 900 et de craquer rapidement. Surtout si vous avez beaucoup de kilos comme moi à perdre (+ de 20).
Je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Votre démarche est déjà du positif.

wirklichkeit (75) répond Posté le 09-08-2009 à 14:53
Bonjour à tous et à toutes!
j'ai reçu ma liste de courses et je démarre donc avec vous dès lundi
je suis très motivée, et j'ai confiance en cette méthode de bon sens
courage, les 10 aout!!


1601 - 1610 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?