• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimicade (69) répond Posté le 05-08-2009 à 17:23
Bonjour,
Je viens de perdre 10 kg avec des enveloppements de paraffine, du palper-rouler et un régime trop strict.
Je compte sur l'équipe de Savoir Maigrir pour pouvoir perdre encore 10 kg sans trop de contrainte.
A très bientôt pour la suite.



Bonnie (28) répond Posté le 05-08-2009 à 17:03
Bonjour à toutes et à tous ! Je commence lundi 10 et je me prépare surtout moralement. Il me semble que c'est important. Je sais que les miracles (à ce niveau du moins) n'existent guère ... mais il est primordial de se sentir prête dans sa tête. Etes-vous d'accord ? Je souhaite aux personnes qui me lisent de trouver la bonne motivation. Allez, tenons-nous les pouces ! A bientôt !

NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 05-08-2009 à 16:19
@Car0 : j'ai commencé lundi et j'avais posé la question à la diététicienne car je voulais commencer par le 900. Elle me l'a déconseillé pour le garder en cas de stagnation de poids. Alors j'ai tranché pour le 1200, comme cela il me reste une porte ouverte vers le haut et une vers le bas !
Pour l'instant, je ne me plains pas du tout, mais j'attends samedi avec impatience !

Courage !

Car0 (84) répond Posté le 05-08-2009 à 15:46
Vous comptez attaquer quel régime le confort (1400 kcal) ou le rapide à 900 ?
Les 2 semblent bien faits...les habitués ? ceux qui ont déjà commencé vous en dites quoi ?
Bonne journée.

louve95 (95) répond Posté le 05-08-2009 à 15:04
Bonjour à toutes,
Comme vous je me lance au relance dans la grande aventure de la perte de quelques kilos, une dizaine pour moi. Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous les joies et déceptions de cette période. Et puis j'espère pouvoir donner de bonnes habitudes à ma fille pour qu'elle ne rencontre pas les mêmes problèmes que moi. Par contre je ne vois pas encore comment gérer les repas du midi en semaine puisque je mange au restaurant d'entreprise. Si quelqu'un avait une réponse, merci d'avance.

Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 05-08-2009 à 12:41
Bonjour,

Je m'y remets. J'avais commencé en février 2004, ça avait bien débuté, mais j'avais eu une vie ultra trépidante à ce moment et je n'avais pu me consacrer totalement à mon régime, or je pense qu'il faut faire abstraction de ce qui peut nous en détourner, au moins les 1ers temps. Aussi, comme j'avais gardé mes plans de régime, je réattaque, mais je me connecte car le fait de pouvoir communiquer et partager ses bonnes et mauvaises phases, cela optimise beaucoup et aide à surmonter les périodes de découragement. Voilà, je suis prête, encouragez-moi SVP !

SILHOUETTE (72) répond Posté le 05-08-2009 à 12:28
Bonjour à toutes

Moi aussi, j'entre dans la danse lundi prochain. Mon objectif est d'en perdre 10, voire plus mais pas trop.
Le seul régime que j'aie fait, je l'ai fait seule et j'en ai perdu l'apétit (-20 kg).
J'ai tout repris depuis le début. On recommence à zéro.

creolia83 (83) répond Posté le 05-08-2009 à 10:14
bonjour à tout le monde!!!
J'ai 18 kilos à perdre!!!J'ai déjà fais des régimes mais jamais tenue pas plus de 5 jours!!donc pas vraiment des régimes!!Cette fois ci je vais y arriver !!!Car je veux me sentir bien , légère ..et je suis d'accord avec toi happybunny le shopping devient une corvée!!!
Moi je pense suivre le conseil de solenne je commence doucement je verrai bien.
A bientôt et bon courage à vous et à moi.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-08-2009 à 09:55
kontesdoc,

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-08-2009 à 09:54
kontesdoc,

La cuisine au barbecue est tout à fait compatible avec votre régime, puisqu'il s'agit d'une cuisson grillée, qui donne une saveur si particulière aux aliments et ne nécessite pas d'ajout de matières grasses.

Mais encore faut-il savoir faire les bons choix :
1- Évitez les chipos, merguez et autres charcuteries particulièrement grasses (même si vous les percez) et préférez des viandes maigres ou du poisson. Pensez aux brochettes et soyez créative !
2- Soyez vigilante sur les sauces en accompagnement : vous pouvez par exemple accompagner votre pomme de terre d'une sauce ciboulette à base de fromage blanc à 0%, votre viande d'une cuillère de ketchup allégé en sucres ou de moutarde et votre poisson de sauce soja.
3- En dessert, choisissez 2 boules de sorbet, des brochettes de fruits, ou une banane en papillote ...


1681 - 1690 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?