• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 07-02-2011 à 15:30
:D C'est avec un léger mieux que je vous adresse ces quelques mots.... Je dois encore rester à la maison une semaine et voir le kiné tous les jours !!!... le brave homme, je n'arrête pas de lui dire qu'il me fait mal mais lui, il reste stoïque et me dit que ça va passer !!!! quelle poisse !!!!
Bref, en attendant je lis et figures-toi que j'ai pensé à toi, Fleur.... il parait que pour faire passer l'envie de sucré il faut tenir près de soi de l'huile essentielle d'eucalyptus.... en diffuseur ou sur ta peau... plutôt plante des pieds pour ne pas trop sentir l'odeur assez spéciale.... mais agréable cependant .... si tu essaies tu nous racontes !!!!
Bises et @ ++++

fleur (05) répond Posté le 07-02-2011 à 11:32
Senecat j'espère que tu vas mieux et que ne souffres plus.
Quadra super pour ta performance.
Moi je suis repartie à la baisse mais je suis bien loin d'atteindre le poids du mois de mai dernier mais il va failloir que j'ay arrive. En tout cas j'y travaille même si j'ai des grandes envies de sucré.
Comme toi quadra je suis mieux avec les jours qui rallongent et le soleil racharge les batteries.
Bonne journées à vous toutes

Senecat (92) répond Posté le 03-02-2011 à 09:06
Je parle beaucoup ce matin alors je déborde du cadre réservé... Je poursuis donc mes petites histoires !!!! ... Vous voyez un peu le tableau !!! :D
Et toi, Fleur, j'espère que tu es enfin sortie de tes problèmes de santé aussi, l'hiver est rigoureux et long cette année ... j'ai l'impression que nos corps n'étaient plus habitués à tels froids... pourtant on dit souvent que cela tue les microbes !!!!
Enfin, moi ce n'est pas un scoop, j'adore la chaleur et je persiste et signe !!!! à 35° je suis comme un poisson dans l'eau...
Pour la pesée, ce n'était pas trop mal au retour du ski mais là, je fais un peu n'importe quoi d'autant que j'ai trop mal pour me faire vraiment et correctement à manger !!! Je me dis que chaque chose en son temps.... et puis c'est mon côté "masculin", je ne peux faire qu'une seule chose à la fois !!!!... Bon, je vais vous laisser un peu car ma douleur me rappelle à l'ordre ... je ne peux pas rester longtemps devant le clavier !!! A plus, pour de nouvelles "pérégrinations" !!!! ;)

Senecat (92) répond Posté le 03-02-2011 à 08:49
@-) Salut les filles ... ça y est, je suis rentrée du ski... et c'était bien, toute la journée dehors au grand soleil... avec des pistes quasi désertes(hors période scolaire) et ma petite satisfaction personnelle de ne pas bloquer sur certaines pistes ... comme il y a quelques années !!! J'étais avec mon cher et tendre et on s'est régalé !!! Il faisait très froid par contre et quand tu descends les joues et la machoire sont 'figées" !!!...
Le retour est moins reluisant !!!... Je suis à la maison, bloquée par une méchante névralgie cervico-bracchiale ... c'est atrocement douloureux... comme une sciatique mais ça part du haut du dos jusque dans le bout des doigts de la main gauche et on sent bien où passe le nerf, je confirme !!!! :((
Autant vous dire que j'ai laissé de côté mes kilos en trop parce que là, la douleur me prend vraiment trop la tête !!!... Si vous voulez une idée encore plus précise de mon état, et bien je serre les dents quasi toute la journée... ou alors je me shoote et je dors !!!! quelle compagnie !!!! Fais pas bon vieillir !!!
Bon, sinon, super quadra d'avoir réussi ton pari... pour partir au ski, tu vas flotter dans ta combi !!! Entre nous, c'est formidable d'avoir des kilos en moins pour se bouger partout bien évidemment, mais sur les pistes, c'est top !!!
Donc en ce moment je vais entre mon lit, mon canapé, le médecin, le radiologue et enfin le kiné et comme tout ça ne me donne pas vraiment de résultat probant et bien ce soit je file chez l'ostéo...

Quadra (67) répond Posté le 02-02-2011 à 17:39
Les filles je suis à 800 gr de mon poids d'été ce qui est fort plaisant. Même si je fais quelques écarts sucrés...TSTSTS
Je revis depuis que les jours rallongent. Je supporte difficilement les mois de novembre et de décembre. Résultat le moral en prend un coup et je mange n'importe quoi.
Dans 3 semaines je pars au ski et je voudrai avoir perdu ce petit rab.
Aujourd'hui j'étais chez le coiffeur. Je me suis offert 2 romans et j'ai un peu fait les boutique. Les affaires de printemps commencent à être dans la vitrine... On a envie d'aller de l'avant.
Aujourd'hui mon papa fête ses 77 ans et on le fêtera en famille samedi.
Je suis à nouveau dans ma semaine horrible. Et avec le froid qu'on a je me suis chopée un torticolis. GRRRR
Fleur Sénécat et les autres .... je vous attends de pied ferme.
Fleur pour tes crises de boulimie: tiens bon. J'en ai eu et je sais qu'on le vit très mal. Je sais aussi que c'est un symptôme, càd l'expression d'autre chose. Mais quoi? C'est parfois difficile de s'en rendre compte au moment même.
Bonne soiréé

fleur (05) répond Posté le 29-01-2011 à 14:14
Bonjour à toutes,
Quadra ne t'inquiète pas j'ai toujours du travail et même plus. Notre petite station ne peut pas ouvrir et c'est bien dommage, c'est sa survie qui va être engagée.
Enfin on ne peut rien contre le temps.
Côté régime c'est la cata, grosse crise de boulimie, il faut que je me reprenne, je vais suivre le programme à la lettre mais celà va être dur.
Prépare toi pour le ski, La Plagne c'est super et d'ici là la neige sera au RDV.
Sénecat as-tu bien skié et profitez du soleil. Nous cette semaine c'est grand froid et soleil.

Quadra (67) répond Posté le 25-01-2011 à 13:15
je ne suis pas partie au ski. Il me semble que Sénécat y est pour la semaine.
Ravie de te retrouver fleur. D'ici un mois je partirai à la Plagne. Je pense que nous aurons de la neige et sinon je sais que la station est équipée de canons à neige.
Est-ce que ça veut dire que tu ne bosses pas du fait de la fermeture de la station ? Viens me raconter tes déboires météorologiques.
Pour le poids j'essaye comme toi de me reprendre, par moment c'est difficile en raison des invitations.
Sinon je me trouve soulagée par les jours qui se rallongent.
Demain footing dans le parc comme dit sénécat.
Bonne journée

fleur (05) répond Posté le 25-01-2011 à 10:34
Vous êtes toutes parties auski quelle chance, enfin si il y a de la neige ...

fleur (05) répond Posté le 20-01-2011 à 19:32
Non je ne vous oublie pas mais j'en peux plus, malade 15 jours, angine grippe gastro, la totale.
Côté boulot, j'en ai par dessus la tête, début d'année trés difficile, notre petite station n'est pas enneigée et il faut gérer tout ça, réunion etc...
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est forcé sur la nourriture, les gateaux des rois c'est trop bon, la balance n'a pas apprécié, lundi je serre les boulons.
Et avec ça on a des tas d'invitations.
Allez ça va aller et je vai reprendre un peu la marche.
Senecat Quadra bientôt les vacances ski, c'est super

Quadra (67) répond Posté le 16-01-2011 à 20:50
Je vais me peser demain matin... j'espère que j'aurais perdu. Sénécat bravo pour ta perte malgré ta sortie au restau. Tu as dû être super sérieuse. Et en effet tu as raison de te motiver pour le ski. Tu pars pour le week-end ou tu restes la semaine ? Moi en général ça me fait maigrir le ski malgré un régime enrichi car le froid demande plus d'énergie à l'organisme. Mais je voudrais avoir décollé le poids avant.
Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour faire un footing.Puis promenade. C'était super. En Alsace les gens sortent de leur trou au premier rayon de soleil : j'en ai vus en Tshirt, d'autres en short, d'autres faisaient des jeux de ballon....???? Moi je me baladais en doudoune. Il faisait frisquet.
Aujourd'hui j'ai fait du poulet du chou rouge aux pommes avec PDT. Tout le monde a apprécié. J'avais arrosé le chou et le poulet avec du Porto blanc.... un essai qui a bien relevé les plats. Pas de gras.
Bon je vous souhaite une bonne semaine avec encore un peu de soleil B-) .... et les journées qui rallongent.


181 - 190 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?