• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 12-06-2010 à 08:43
*-:) B-) perte de 100gr . Peut-on seulement parler de perte????
Le soleil n'est pas au rdv. Pluie ce matin.
Bon on ne va pas pour autant se gâcher le weekend.
Porter une jupe aujourd'hui sera une gageure.
Les bleus n'ont pas perdu leur 1er match. Ouf!
A+
quadra

Quadra (67) répond Posté le 11-06-2010 à 20:08
>:) pour sur la grincheuse ne sera pas contente domani!
Ce soir passage de grade pour la ceinture orange en karaté ça va être chaud chaud: comme une gamine je serai devant les juges!!!!!!

fleur (05) répond Posté le 11-06-2010 à 09:52
Quadra tant pis pour l'écart voilà plus de 9 mois que l'on fait le régime et je crois que l'on a besoin de se faire plaisir, bien sûr gricheuse n'apprécie pas mais on arrivera bien à remettre les compteurs à zéro.
Tu as de la chance penser au bikini, pour ma part je suis loin de franchir le pas de me montre en maillot, même une pièce.
Senecat il faut penser à dormir de temps en temps.
Bonne journée.

Senecat (92) répond Posté le 11-06-2010 à 00:59
Coucou... trop tard pour vous écrire mais encore des choses à dire ... plus de temps samedi .... bonne journée de vendredi et courage !!!

Quadra (67) répond Posté le 10-06-2010 à 20:29
X( pas bon ce soir car invitation anniversaire et craquage sur du sucre. Pas bon. Menu de rattrapage demain. Oui je porte toujours la jupe et je vois que les hommes me regardent avec plus d'attention. Aujourd'hui un collègue masculin m'a rappelé qu'unejupe était bien plus féminine .... Il a fait chaud (30*).... pourvu que ça dure!! Plein de barbecue et fêtes de weekend de prévus d'ici la mi- juillet . Et puis bikini. J'ai intérêt a être au point!
Très bonne soirée.
Quadra

fleur (05) répond Posté le 10-06-2010 à 09:26
Un petit bonjour vite fait.
Quadra tu as bien raison de porter jupe ou robe, aujourd'hui moi j'ai remis le pantalon car il fait froid et je ne veux pas remettre le chauffage.
Pour ce qui du kilos à perdre il ne faut pas stresser tu vas y arriver.
Avez-vous encore votre abonnement moi il s'est tertminé et j'avais cru comprendre que l'on aurait encore accès aux archives des tchats, je n'arrive pas à rentrer dans celui de fin avril et début mai.
Allez courage on va y arriver, samedi la grincheuse va nous sourire.

Quadra (67) répond Posté le 08-06-2010 à 20:39
Les filles il faut se soutenir et se remotiver. Je crois que toutes les 3 nous sommes dans ce cas. Moi j'aimerai me délester de 1 kg. Toujours le même qu'il m'arrive de dcrocher et que je reprends de temps en temps. Depuis lundi j'essaye de limiter la consommation de fruits peut être que ça suffira. Demain matin je ferai un footing.
Semaine très chargée du point de vue du boulot.
Journée de la jupe pour moi. Je ne quitte plus robes et jupes depuis dimanche. Mon rêve serait de ne plus porter de pantalon d'ici septembre. Ce que je fais tout l'hiver car je déteste les collants.
Et vous- mêmes?
A +
quadra

fleur (05) répond Posté le 07-06-2010 à 09:16
Bof bof pour moi pas de perte il va falloir que je sere un peu plus cette semaine, bravo à Senecat et Quadra pour votre perte de poids, tant que la balance baisse c'est bon signe.
Ce week-end j'ai assisté ç une nuit du scrap je me suis régalée mais aujourd'hui c'est un epu plus dur ....
Bonne journée.

Quadra (67) répond Posté le 06-06-2010 à 19:30
Retour en catastrophe de la piscine; gros orage a fait fuir tout le monde! Ce soir je vais encore faire un pain grace a la machine puis soirée cool.
Avez- vous eu un bon weekend?
Respect du régime ?
Moi: j'ai pris un repas végétarien ce soir: fecs et légume ( bof).
A+ quadra

Quadra (67) répond Posté le 06-06-2010 à 13:20
semaine fructueuse puisque j'ai perdu sagement 800 gr.... mais il y a un mais hier soir j'ai craqué sur du sucré et pas qu'un peu. C'est une façon de saboter les résultats obtenus.
Aujourd'hui menu de rattrapage et footing en plein cagnard.
Hier j'ai porté pour la première fois une jupe depuis septembre!!!! et piscine cet après-midi.
A+ quadra


411 - 420 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?