• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 15-05-2010 à 08:56
:-S Bouhouhou !!!! ça fait 2 semaines que je ne bouge pas d'un gramme :(( ça m'énerve !!! pourtant, j'y crois dur comme fer !!!! faut faire quelque chose les filles, je dois reprendre tout à zéro, calmement (ne riez pas, je sais, chez moi ce n'est pas évident !!!)... Et vous ? Elle dit quoi "balance" ?

Senecat (92) répond Posté le 14-05-2010 à 21:38
;) Ouais, les filles, c'est le WE !!!! Demain RDV avec notre cop's la balance !!!???... Bonne nuit et à demain!

Quadra (67) répond Posté le 13-05-2010 à 12:14
Pluie toute la matinée. C'est pénible!
Fleur tu as raison de dire qu'il faut rester raisonnable et ne pas trop se priver pour ne pas créer une situation favorable aux fringales. Ce que j'ai fait.... Et je me sens bien mieux
.
Senecat : on n'est pas toujours dans la situation ou ( ne peux mettre un accent sur le u!!!) applique avec sérieux jmc. Ce sont des périodes fructueuses ou ça bouge. Tu reattaqueras quand ça se calmera.
J'envie le tempérament calme de fleur.
A+
quadra

Senecat (92) répond Posté le 11-05-2010 à 23:56
:) Hello, comment ça va aujourd'hui ? .... Ma foi, pour ma part ce fut une journée "grise", comme le temps et heureusement qu'il y avait du monde à la maison ce soir, ça m'a redonné la pêche !!! Il se fait tard et je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée .... Je n'ai pas suivi le programme strictement ... surtout ce soir mais, bon, je vais y arriver .... bonne nuit !!!!

fleur (05) répond Posté le 11-05-2010 à 09:25
Quadra continue le plan alimentaire de JMC même si la perte est plus lente, dimanche j'ai vu un reportage sur les régimes et notament la diete (bouillon sur 7 jours). Bien sûr la perte est conséquente mais la reprise aussi, dés que l'on réintroduit les aliments. je ne crois pas que la restriction soit une bonne chose. Malgré le plan alimentaire que nous avons il nous arrive de craquer alors imagine si tu ne faisais que de boire du bouillon, trés peu pour moi.
Senecat tu vies à 200 à l'heure, bon courage pour le chantier, après tu profiteras d'un repos bien mérité. Ceux qui mangent et ne grossissent pas ont bien de la chance ...

Senecat (92) répond Posté le 10-05-2010 à 19:57
B-) Non non, je ne suis pas encore partie... je suis encore sur quasiment deux boulots à la fois donc je n'ai pas beaucoup de temps et quand j'arrive à la maison je n'ai plus de courage !!! Et en plus quand il y a quelques jours de repos, Môssieur décide de tout casser dans la maison ... donc après le salon (on regarde toujours la télé parterre !!!), il a attaqué la terrasse... je vous laisse imaginer le boulot... déraciner des arbres de plus de 15 ans !!! Enfin, on ne s'ennuie pas mais je n'ai guère de temps pour cuisiner correctement !!! pourvu qu'on se pose un peu !!!
Voilà quelques nouvelles et je suis bien contente de vous avoir pour me rappeler le droit chemin car chez moi, il n'y a que des maigres qui mangent tout et n'importe quoi sans prendre un gramme !!!
Donc pour conclure, ces jours-ci je ne me suis pas pesée et je ne pense pas avoir perdu de poids ... gestion trop anarchique ... à revoir !!!!
Fleur, Quadra, Chabaouioui.... du courage et de la motivation .... y'a qu'ça de vrai !!! A bientôt... avant l'Espagne (si le nuage ne nous bloque pas !!!)

Quadra (67) répond Posté le 10-05-2010 à 14:02
;)
oui nous avons besoin de toutes ces petites voix pour nourrir notre blog.... qui parfois est trop calme mais qui tient bon.
Ce week-end j'ai lu d'autres forums et j'ai vu une nanou qui a fait 4 jrs de détox (sans laitage et sans feculents justes légumes verts viandes et quelques fruits). C'était très dur à tenir pour elle mais elle a réussi à décrocher 2 kgs. Sur le coup je me suis dit que je vais le faire. Et puis je me suis ravisée sachant que trop de privation induit chez moi le fameux cercle vicieux des pulsions alimentaires. Bref, aujourd'hui journée sans feculent (hormis les 40 gr au pdj). Il faut que je cherche en profondeur la motivation pour reprerdre ces 2 kg.
En plus avec ce sale temps c'est pas top non plus.
Fleur n'abandonne pas le blog d'ici ton départ.... j'en ai besoin
Bonne journée

fleur (05) répond Posté le 10-05-2010 à 09:00
Allez les filles on repart pour une nouvelle semaine avec beaucoup de motivations.
Chabaouioui a visite m'a fait plaisir, il n'y aplus grand monde sur ce forum.
Quadra il ne faut se peser le lendemain d'un resto, attend samedi et tu auras certainement une bonne surprise.
Cette j'ai beaucoup de travail, tout mettre à jour avant de partir en congés, et oui ....
Senecat tu es déjà ,partie en vacances ...

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 09-05-2010 à 22:26
et ben les filles cela rassure je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère...
le souci c'est de retrouvée la motivation de départ....
bises

Quadra (67) répond Posté le 09-05-2010 à 20:25
chère Fleur, je comprends que tu pestes contre ce temps déprimant. Chez nous aussi il a plu mais il commence à faire moins froid. Nous n'avions plus que 3 degrés les matins de la semaine passée.
Ne me félicite pas. Je me suis repesée ce matin et + 500.
Hier soir resto et poissons au menu. c'était très bon. Je n'ai pas pris d'alcool mais j'ai pris un dessert de saison: rhubarbe et crème pâtissière.
Par contre aujourd'hui vers 17h j'avais une envie de... J'ai mangé des galettes au céréales beurrées. C'est resté raisonnable. Il faut que je reprenne de plus belle.
Comment s'annonce ta dernière semaine de travail avant les vacances?
Et Sénécat tu fais la marmotte ????
Je vous embrasse bien fort: je ne vous connais pas mais je vous aime bien!!!!
Quadra :P


441 - 450 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?