• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kontesdoc (08) répond Posté le 31-05-2010 à 20:13
je désire ne plus recevoir aucun message ... merci

Quadra (67) répond Posté le 31-05-2010 à 17:07
bonjour,
Fleur je te rejoins moi aussi il faut que je fasse très attention cette semaine car durant le week-end je me suis un peu lâchée.
Sinon le moral va bien sauf le temps qui est vraiment très mauvais : pluie et le matin il fait 8°!!!!!!!!
Fleur le livre de recettes est sympa. Je ne retrouve pas toutes les recettes du site mais elles sont super bien présentées avec de belles photos et explication simple. Elles sont classées par saison. Je ne regrette pas cet achat. Mais c'est de la cuisine JMC: c'est assez élaboré. C'est savoureux.
ce qui me défait c'est que je suis souvent sérieuse et parfois je me lâche et je ne retrouve pas toujours la motivation de m'y remettre. Là pour l'instant ça me fait braire. avec 1,5 kg en moins ce serait déjà mieux....
Mais on n'a rien sans rien...........
A+
Quadra

fleur (05) répond Posté le 31-05-2010 à 08:48
Bonjour et avec un peu de retard bonne fête à toutes les mamans régimeuses.
Quadra, Sénécat j'espère que le week-end s'est bien passé et que vous êtes prête pour une nouvelle semaine de régime. Moi il gfaut que je fasse trés attention et cette semaine pas d'acarts car il faut que la balance reparte à la baisse.
Bonne journée.

fleur (05) répond Posté le 27-05-2010 à 08:53
bonjour Quadra, moi aussi je vais essayer d'acheter le livre de recettes.
paux-tu me dire si les recttes sont les m^mees que sur le site de JMC.
Bonne journéee.

Quadra (67) répond Posté le 26-05-2010 à 13:28
Ah vous voilà de retour... Sénécat doit être sur le point de s'envoler pour Barcelonea...;
Fleur tu as l'ait d'avoir eu de superbes vacances. Ne t'en fais pour ces 3 kilos à mon avis tu les perdras rapidement.
Pour ma part je pense avoir repris un peu mais je n'en ai fait cas et ça a l'air de rebaisser. Fleur tu avais 100% raison en disant qu'il ne fallait pas se priver trop afin de ne pas tomber dans les fringales.Ce que j'ai lu sur un autre forum, avec celles qui avaient suivi la diet détox pour perdre en 4 jours 2kg ont fini par constater qu'à la reprise du régime JMC normal elles reprennent 1,5kg. Quand je constate que je reprends je fais 1 ou 2 jours sans feculents (sauf pour le petit dej) et ça se régule. J'ai appris à écouter mes sensations de faim. Parfois je ne peux pas renoncer... donc j'essaye de rester cool.
Sénécat je suis sûre que d'ici ton retour tu seras en pleine forme pour ré-attaquer le régime ....... soft bien sûr.
Je crois que c'est devenu le credo de notre forum.... soft soft et soft.
Le livre de recettes JMC (100 recettes pour maigrir) est vraiment sympa.
A+

fleur (05) répond Posté le 24-05-2010 à 11:50
j'ai parlé trop vite, je viens de vous lire et je vois que Quadra a perdu, bravo tu tiens le bon bout.
Senecat profite bien de tes vacances et ne t'affole pas moi aussi j'ai eu des périodes où je ne perdais pas, mais il aut tenir bon et ne pas se démoraliser. Le soleil va nous aiderà reprendre le dessus.

fleur (05) répond Posté le 24-05-2010 à 11:44
Bonjour à toutes me voilà de retour de corse, quelles belles vacances, paysages magnifiques tantôt la mer tantôt la montagne et quelle bonne cuisine (me voilà avec 3 kilos en plus, tantpis je vais me remettre à fond dans JMC et ils seront vite éliminés).
Et vous que devenez vous je vois que le forum n'a pas fonctionné, vous n'avez pas abandonné ...
Bonne journée

Senecat (92) répond Posté le 21-05-2010 à 14:11
Je suis là !!! :D Toujours à courir après le temps !!!... je vais essayer de m'assagir pendant quelques jours de détente... et j'espère repartir d'un bon pieds... la conseillère en nutrition m'a indiqué un système d'alternance entre le menu à 1400 et le menu à 900... je vais essayer de tester les semaines à venir et après ... Inch'allah !!!
Et vous, les filles ???? pas trop de parlotte sur le forum et je suis allée me balader par-ci par-là, c'est un peu partout pareil en ce moment ... serait-ce l'appel des vacances et du beau temps qui revient qui nous fait nous éloigner de notre "lien" ??? Sinon, j'essaie de respecter mes engagements sportifs et je dois dire que j'y prend goût !!! Et puis mardi matin normalement je décolle pour Barcelona... Olé !!! Juste quelques jours (4) et puis je reviens vite pour ranger toute ma maison qui commence à avoir une autre tête... si je puis dire !!!
Bref, voilà les dernières NEWS... en èspérant que tout le monde aille bien !!!!
Au fait, vous saviez vous, que ce jour était "journée nationale de l'obésité" ??? A quand la journée nationale des adeptes de JMC ????
Biz

Quadra (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:36
:-S
Sénécat toujours absente du forum ?
Viens y avant la pesée de samedi .....

Quadra (67) répond Posté le 17-05-2010 à 14:07
:D
Bonjour,
j'ai encore 1 kg à décrocher sur les 2 pris au cours de ce dernier mois.
ça va beaucoup mieux moralement. J'ai l'impression d'avoir pris à nouveau le dessus.
Je suis également motivée pour respecter scrupuleusement le 1400.
Sénécat viens plus souvent sur le forum pour qu'on puisse se motiver ensemble.
Moi je me fixe comme objectif cette semaine de ne pas faire d'écart. Pourvu que ça rapporte en résultats. Le 1400 est parfois lent. Mais c'est ce dont j'ai besoin.
Et toi tu suis lequel cette semaine ?
Je me suis commandée le livre de 100 recette de JMC.
A+
Quadra


431 - 440 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?