• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
veroorev (17) répond Posté le 22-02-2010 à 14:19
Hello tout le monde,

Quand je vois vos message, je bave d'envie... Même si vous avez pris du poids ou que vous n'en perdez pas, soyez fières de vous car moi je me suis inscrite, j'ai tenu 2 semaines et j'ai tout laissé tombé... et je ne suis pas fière, alors allez, tenez bon car vous êtes toutes et tous courageux et j'aurais aimé avoir le même courage...
Bon courage à vous
(moi j'ai commencé de matin pour la millième fois !)


fleur (05) répond Posté le 22-02-2010 à 09:28
Quadra j'espère que la reprise du boulot se passe bien, pour ma part j'ai pris un jour de congés pour aller skier avec ma fille qui passe quelques jours avec nous pendant ses vacances, elle est étudiante.
Le ski semble compromis temps nuageux et la neige ne semble pas loin.
Bichette il faut tenir le coup on a pas fait ce chemin pour rien, alors on fonce.
Sénecat tu nous oublies ou tu as trop de travail ?
Je vais cuisiner et lui préparer des plats à emporter.

Quadra (67) répond Posté le 21-02-2010 à 21:27
Bonjour,
moi non plus je n'ai pas trop le moral. Retour de vacances (lessives...) dans la grisaille et reprise du boulot lundi. Fini la détente. A ça m'allait bien. Mais à compter de demain ce sera une autre paire de manche. Il ne faudra pas que je craque pour calmer le stress lié au travail.
Aujourd'hui repas en famille et rapide visite à mon frère et à sa famille. Surbookée le week-end.
Pour m'encourager j'ai pris RDV chez le coiffeur (samedi) et l'esthéticienne pour un soin visage (début mars).
Bichette et capuccine passez par les questions personnelles pour vous remotiver. J'en ai fait l'expérience ça aide. Notamment Solenne m'avait adressé un message fort encourageant et déculbalisant.
Et Fleur ne soit pas trop dure avec toi tu es la gagneuse de notre forum avec une superbe perte de poids.
Quand les choses se bousculent dans notre quotidien le régime devient plus difficile à tenir.
J'espère que le soleil viendra illuminer nos journées de printemps sans tarder. On a besoin de cette énergie qui nous vient aussi de la lumière solaire.
Les filles tenez bon. D'ailleurs je sais que vous reprendrez tout cela bien en main car depuis août vous nous avez largement montré ce dont vous étiez capable.... Mazette
@+
Quadra

fleur (05) répond Posté le 20-02-2010 à 18:25
Et ben, pa folichon le forum, pour moi c'est plus 200gr, pas bon pour le moral, enfin on verra tout celà lundi car ce soir j'ai une invitation.
Mardi j'ai craqué sucré, salé du n'importe quoi, et celà ne pardonne pas.
Allez on se remotive pour les prochains kilos de perdus.

)Bichette (TOURLAVILLE, 50) répond Posté le 20-02-2010 à 09:16
Et,oui,dur dur moi aussi j'ai repris 2 kg depuis Noel.Je me remotive,mais le soir c'est dur de ne pasz grigoter!

capucine (marseille, 13) répond Posté le 19-02-2010 à 18:19
tu as raison quadra, profite du champagne et de tes vacances, on en a trop besoin. Pour ma part, c pas terrible, j'ai repris 2 kilos, il faut que je me remotive.... BIZ à toutes.....

capucine (marseille, 13) répond Posté le 19-02-2010 à 18:19
coucou à toutes les autres, il faut que l'on se remotive ensemble, qu'en pensez vous ? biz...

Quadra (67) répond Posté le 19-02-2010 à 13:06
J'oubliai zobhz. Bienvenue! Fais un petit chemin avec nous. On n'a jamais omis de se soutenir quand c'était nécessaire . J'ai parcouru le forum et toutes ont été unanimes pour dire que des que tu fais des écarts tu reprends du poids. Bref on ne pourra plus se consoler avec du sucre (un peu de chocolat blanc). Depuis que je suis le programme de jmc je n'ai bu que très rarement de l'alcool. Ce soir je dégusterai joyeusement mon Champagne.
A+
quadra

Quadra (67) répond Posté le 19-02-2010 à 12:33
Merci a fleur et a bichette d'avoir anime notre forum pdt ces derniers jours. Pour ma part départ des vacances demain matin. Et ce soir: Champagne! Oui les vacances étaient supers.
Senecat, capucine, bichette et fleur comment allez-vous?

fleur (05) répond Posté le 19-02-2010 à 08:44
Je suis des Hautes-Alpes petit département des Alpes-du Sud et j'habite un tout petit village prés de Gap.


541 - 550 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?