• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bb bleue (78) répond Posté le 23-09-2009 à 18:47
coucou,
aujourd'hui une des mes collègues est rentrée de vacances et ses premiers mots ont été des compliments au sujet de ma ma nouvelle (et pas définitive silhouette !)j'espère que cette semaine sera meilleure en ce qui concerne la perte de poids mais de toute façons ,je me sens déjà mieux et respire sans m'essouffler comme avant ....alors j'y crois !!!!!
j'habite près de Poissy, c'est à dire dans le haut du département près du 95 non loin de Cergy .
j'ai habité dans le 92 à Boulogne- Billancourt et à Puteaux , alors le 92 je connais bien !c'est un département très riche qui offre beaucoup d'avantages à ses habitants
et franchement le soir j'ai du mal à faire du sport !!
je vais sans doute faire de la marche à pieds vers chez moi , y a de belles ballades à faire .

Cerise (66) répond Posté le 23-09-2009 à 16:29
Bonjour tout le monde!!!
Un petit coucou vite fait pour vous dire que j'ai passé la matinée entre ma cuisine e mon canapé et un début d'aprem au tél avec le bureau pffff.
QUADRA Allez courage tu vois tu as réussir à teenir plusieurs jours sans craquage :-))) et c'est vraiment bien. Et puis pense donc à ces belles petites culottes que tu as envie d'acheter ;-)
SCULPTURE Il ne faut pas trop s'affoler si tu n'as pas perdu de poids mais tu peux quand même être satisfaite de ne pas en avoir pris c'est déjà très bien ;-). Pour ma part il y a 15 jrs j'ai vécu la même chose et puis la semaine d'après et tout est rentré dans l'ordre. Et en ce qui concerne ton hernie je peux te comprendre un petit peu car moi c'est plutôt au niveau lombaire que ça cafouille. Et oui il y a Mme hernie qui chatouille Mr nerf et ça l'énerve un peu lolll. D'ailleurs tout ce remu-ménage a fait qu'ils m'ont obligés à rester à la maison et de jongler entre le lit et le canapé (du moins pour le moment). Pourtant il y a quelques années en arrière j'en avais déjà éliminer une côté gauche mais maintenant c'est côté droit qu'une autre a trouvé refuge. Le problème c'est que peut être il va falloir aussi l'éliminer car malheureusement la cohabitation depuis quelques temps ne fait pas bon ménage et en plus les voisins s'en plaignent lolll. Bon dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et de volonté.
Bye bye tout le monde. Bizzz.

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).

Pacal (97) répond Posté le 23-09-2009 à 16:21
salut les filles merci a toutes celles qui m'ont envoyées des mots d'encouragement. J'ai un peu délaissée le regime ces derniers temps mais je n'abandonne pas je reprends peu a peu des forces et j'ai perdu 300g. Bonne continuation a toutes

sculpture (vertou, 44) répond Posté le 23-09-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde ! j'ai commencé le 10 août et perdu 3kgs mais depuis 1 semaine ça ne bouge plus ! on a beau dire de ne pas regarder trop la balance, je le fais quand même !
Côté sport je vais me mettre à la piscine mais je ne peux pas faire grand chose en raison d'un henie discale cervicale qui me fait bcp souffrir !
Je reviens sans cesse à mon objectif : peser 15 kgs de moins d'ici l'été prochain car je n'en pouvais plus, j'avais du mal à respirer etc
j'espère qu'on va se retrouver car j'ai besoin de la motiv des autres ! bonne journée

maeva (75) répond Posté le 23-09-2009 à 08:22
vite un petit coucou BBbleur tu peux faire de la gym d'entretien, du streching ou de la natation, suivant ce que tu aimes il y a aussi le vélo ou le tai chi bref pleins de sport et la WII pour celles qui ne peuvent pas aller en salle. Bonne journée à toutes et bientôt on inspire et taille allez 40 je rigole bisous

CriPersan (75) répond Posté le 23-09-2009 à 07:52
Tiens le choc Quadra !

Bonne journée et bon courage à toutes !

Quadra (67) répond Posté le 22-09-2009 à 22:04
bon les filles il ne faut pas abandonner le forum. Je vous guette tjrs. Alors dep dimanche je n'ai plus de craquage à confesser. Il faut dire que je suis encore en train d'eliminer le dernier en date.
J'ai un autre pb, c'est la course depuis la rentree pour de bonnes raisons et de moins bonnes. J'ai pas encore attrape la grippe A mais ça psychote chaudement au boulot a cause de cela. Le tout fait que je cours et pas que pour du footing.
Il me faut de la detente. Mais je ne l'aurait pas avant le week-end. Demain
après midi je ferai 100 bornes pour faire de la compote de pêches à congeler. Alors ça me plait et ça me detendra surement mais ça sera speed aussi.
Je suis la raleuse de service...
Bonne soiree à toutes
Bizzzz
Quadra

Senecat (92) répond Posté le 22-09-2009 à 21:58
Bonsoir !!!
BB bleue, tu es dans le 78 ? Nous, dans le 92 nous avons des animateurs sportifs dans tous les parcs départementaux le samedi matin... nous courons ou marchons et ensuite nous faisons des étirements et des abdos... tous les âges sont représentés... Ensuite, dans la semaine je fais de la marcche rapide sur un tapis en salle ... c'est moins traumatisant que la course... surtout quand on a encore trop de poids sur les jambes !!!
Bon courage et tu nous diras quoi !!!!

Cerise (66) répond Posté le 22-09-2009 à 20:55
Recoucou !!!
Ben les filles je vois que vous êtes super motivée!!! C'est chouette!!!
MAEVA tu m'as fait trop rire avec ton 36. Dans tous les cas ce n'est pas une question de taille ou de poids mais c'est surtout se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Mais je suis certaine que tu vas y arriver MAEVA :-))).
BB BLEUE, contente aussi de te retrouver. Pour ma part en ce moment j'ai du arrêter d'en faire car j'ai une hernie qui apparrement vient chatouiller son petit copain le nerf et ça l'énerve lolll. Mais sinon auparavant je faisais de l'aquagym (j'adore!!!). Tu travailles tout en te faisant plaisir. Et puis dernièrement je faisais de la WIIFIT et ça aussi j'adore. Je crois que je t'en avais déjà parlé. Pour le moment j'ai juste droit à la marche mais dans tous les cas je peux pas faire mieux lolll ;-))).
Bon je dois vous laisser les filles car il y a Desperate Housewive qui m'attend et ça aussi j'adore. Bye bye et bonne soirée. Bizzz.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous....ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).

bb bleue (78) répond Posté le 22-09-2009 à 20:17
coucou
je suis toujours motivée et je compte suivre cette semaine avec plus de sérieux
pas de craquage cette semaine ,j'ai fini le paquet de gâteaux dit diététique que je grignotais la semaine dernière quand j'avais faim au travail
maintenant je mange les fruits du matin et c'est mieux , on verra si la balance veut bien baisser car j'aimerai bien pardre mas kilos de ménopause et c'est pas facile !!!
j'aimerai bien un truc sportif mais quoi ????? je n'aime pas courir !!!
avez vous des idées
que faites vous comme sport ????


911 - 920 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?