• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 15-09-2009 à 08:45
super Cerise on va pouvoir discuter encore pendant quelques temps. ne perds pas confiance, en plus tu as une super maman, quand à ta poupette, elle viendra tjrs te voir, elle sait que le nid est ouvert; Bises et bonne journée. Bonjour à toutes.

Cerise (66) répond Posté le 14-09-2009 à 23:23
Coucou tout le monde,
BEA66 merci beaucoup pour tes encouragements mais je vois que tu sais très bien redresser la barre du navire minceur ;-)))) félicitation à toi!!!!
MAEVA75 Merci à toi aussi de t’inquiéter pour moi. Mais JE SUIS DE RETOUR lolll. Il va falloir me supporter encore un peu lolll.
Tout d’abord je tiens à m’excuser de ne pas être venue vous voir mais j’ai vraiment eu une semaine très surchargée (quelques soucis de santé, ma poupette qui va quitter le nid familial sniffff, et mon travail m’a énormément pris du temps). Pas trop le temps non plus de préparer les recettes mais heureusement que ma maman qui elle aussi suit le programme m’aide beaucoup pour la préparation des recettes pour le midi dans la semaine et je lui en suis très reconnaissante. Et oui en plus du mari et des enfants exceptionnels j’ai aussi une maman exceptionnelle!!!! Et bien sinon cette semaine pas de perte de poids mais pas de prise non plus alors pour moi ça roule. Et oui une semaine avec vous savez ce que sait…..les problèmes de filles qui reviennent tous les mois pfffff….Donc je verrais bien la semaine prochaine mais je vois que j’ai quand même déjà bien désenflée. Dans tous les cas je suis vraiment motivée et en aucun cas je ne veux baisser les bras et je garde toujours le cap. Je vous souhaite à tous et à toutes une douce et agréable nuit. Et gardons courage et motivation pour la 6ème semaine. Bizzzz. A bientôt.

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).

maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 15:42
Cerise pour faire ta résiliation tu vas dans questions personnelles, sinon tu fais un courrier sur le site de ton inscription tu as l'adresse et un N° de téléphone. Pacal, tu as la recette de la galette pour les écarts JMC ns l'a donné vendredi et il faut continuer le régime à 1400 en faisant tout simplement plus attention toute la semaine. Les kilos s'envoleront de nouveau. Merci pour les recettes CriPersan. Bonne continuation à toutes.

Pacal (97) répond Posté le 14-09-2009 à 15:23
dites moi les filles, après un week end bien copieux est ce que je dois faire le regime a 1200 calories ou 900 pour pouvoir rattraper? j'attends votre réponse merci.

fleur (05) répond Posté le 14-09-2009 à 14:31
cela fait plusieurs fois que j'oublie de vous demander qui utilise la vinaigrette Jardin d'Orante (citée plusieurs fois dans les tchat) et où la trouve t-on ?

fleur (05) répond Posté le 14-09-2009 à 13:20
Cerise je n'ai pas de réponse mais tu peux aller voir dans la rubtique archives des tchat ou poser la question dans l'espace question personnelle. Pour ma part j'ai réglé par chèque, un délai un peu plus long mais au moins pas de souci de prélèvement. J'espère que tu continueras le régime et que tu viendras de temps en temps nous faire un coucou car si j'ai bien compris ton espace devrais rester accessible.
A bientôt

CriPersan (75) répond Posté le 14-09-2009 à 12:37
Pour bb bleue, une soupe froide si tu trouves encore de bons ingédients, la soupe de melon au jambon cru !
Pour 4 personnes : 2 ou 3 melons ( 1,2 kg de chair ), 1/2 cube, 2 CS de Porto ou de vin de Xérès, 400 g de jambon cru, 4 feuilles de menthe, sel, poivre.
Oter la peau des melons et les épépiner. Passer la chair au mixeur. Emietter le demi-cube dans le Porto, incorporer à la chair des melons, saler, poivrer. Parsemer de feuilles de menthe et servir très frais.

Dans mes menus de la semaine, je revisite le petit salé lentilles : 1 escalope de dinde, 2 carottes, 2 courgettes, 1 branche de céléri, 40 g de lentilles, 1 oignon, 1/2 cc huile d'olive, 1 Kubor volaille.
Dans la sauteuse, faire revenir l'oignon dans l'huive d'olive et cuire l'escalope bien dorée.
La retirer et ajouter les lentilles et les carottes épluchées et coupées en rondelles avec 2 verres d'eau et le cube. Cuire à couvert en rajouter de l'eau si besoin.
Après 30 mn, ajouter les courgettes en gardant la peau ( ôter seulement les 2 bouts ).
Cuire 15 mn à couvert puis continuer la cuisson à découvert pour réduire le bouillon. Rajouter l'escalope pour pouvoir servir l'ensemble chaud, avec de la moutarde.
C'est un vrai régal !

Bon appétit à toutes !

CriPersan (75) répond Posté le 14-09-2009 à 11:51
Soupe de pois cassés :
Pour 4 personnes : 160 g pois cassés crus, 1 oignon, 1 carotte, 1 gousse d'ail, 1 branche de céléri, 1 Kubor.
Eplucher les légumes et les passer crus au robot pour les réduire en julienne. Les mettre dans 1,5 L d'eau dans la cocotte-minute avec les pois cassés et le cube.
Laisser cuire 15 mn après reprise de la rotation de la soupape.
Les légumes calent plus que lorsqu'ils sont mixés. Je me sers aussi de cette recette en accompagnement en coupant seulement les légumes en morceaux.

Velouté d'endives au saumon :
Pour 4 : 1 kg d'endives, 120 g de saumon fumé, 120 g de riz, 1 cube pour le bouillon, 1/2 cc de safran, 1 cc de margarine.
Faire fondre le margarine dans la désormais "fameuse" cocote-minute. Ajouter les endives lavées et coupées en rondelles ( en otant la base dure qui laisse l'amertume ). Laisser cuire à couvert à feu doux en remuant de temps en temps.
Ajouter 1 L d'eau, le cube et le riz. Saler, poivrer et faire cuire 10 mn après rotation de la soupape.
Mixer le potage et ajouter le safran. Remettre sur le feu 2 mn sans laisser bouillir et servir décoré du saumon découpé en lanières.

Les températures baissent, il va pleuvoir cette semaine... Vive la soupe !

A plus...




CriPersan (75) répond Posté le 14-09-2009 à 11:21
Coucou tout le monde !

Non Maeva, pas de bouderie mais manque de temps... Je travaille du mardi au samedi et viens plus volontiers sur le forum 1 ou 2 soirs en semaine et le lundi car c'est mon "jour de pesée". Pour ma part, j'en suis à 7,9 kgs envolés ! Elle est pas belle la vie ?
Merci à Melletout pour tes encouragements et à bb bleue pour ta recette de sauce.

Je ne voudrais pas me poser en juge ou que ce que j'écris après soit mal pris par qui que ce soit, ou alors je vous prie de m'en excuser à l'avance. Mais j'ai remarqué en lisant certains messages, que certaines remerciaient la balance quand l'aiguille penchait du bon côté ( elle n'y est strictement pour rien, il faut vous féliciter vous-même ) et que d'autres s'en voulaient de ne rien avoir perdu ( Culpabilité quand tu nous tiens... ). Que l'on perde ou que l'on prenne, on est responsable que diable ! Et il faut assumer. Et si a pris, on cherche à savoir pourquoi ( pour ne pas recommencer ? ). Et si c'est pour un "craquage", hé bien, profitons-en pleinement ! On a tout notre temps ! En combien de temps on les a pris ces kilos, hein ?
Je vous joins le lien suivant pour vous remonter le moral si c'est une histoire d'image... http://www.lesquotidiennes.com/soci%C3%A9t%C3%A9/glamour-ose-le-mannequin-grande-taille-et-fait-un-carton.html

Et je poste d'autres recettes de soupe pour celles que celà intéresse !

Bon courage à toutes.

cerise (64) répond Posté le 14-09-2009 à 11:08
bonjour à toutes,
qui peux me dire comment ça marche?
je m'étais inscrite pour 5 semaines..ça coûtait 29 euros, je crois...je reçois toujours les messages... sous quel intitulé est on prélevée sur la CB?
car je souhaiterais maintenant interrompre la procédure... qui contacter? merci de votre aide...
sinon, sur les 5-6 kg à perdre en fait sur la balance ce n'est pas flagrant ..1.5kg tout de même en moins. mais c'est surtout les 4 cm en moins
sur le tour des cuisses qui font plaisir (le sport aidant bien sûr.. je fais de l'aqua tonic..) mais j'ai surtout retenu une autre façon de manger (plus maigre en fait)... car des paniers courses à 90 euros la semaine , ce n'est pas possible pour moi...
voilà , merci de votre aide pour solutionner mon problème..


961 - 970 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?