Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-02-2012 à 04:02 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils). Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 18-07-2013 à 20:44 | ||
|
Et oui, les Parisiens sont complètement fous... :-S
Blague à part, il fait étouffant. Dans l'appart', j'ai 27 °C ce soir... :P Mes minous cherchent le frais par tous les moyens : faïence de la baignoire, table basse en verre... J'ai les pieds en feu et j'ai l'impression d'avoir des jambes d'éléphant ! Pourtant, je peux vous assurer que j'aime la chaleur et le soleil. :x Je crois qu'il y a encore des orages du côté de chez vous, surtout Fabi et Maguy. D'après la météo, cela ne remonte pas encore sur la région parisienne par-contre. Faites bien attention à vous. Je devrais me coucher tôt mais j'attend la fraîcheur sur le balcon à la nuit, pour "aérer" mes petites bêtes. Nanou, j'éspère que tu es venue à bout de ta migraine et que tu ne rentres pas découragée de ta dernière séance de kiné. Es-tu toujours sous Atarax pour faire de gros dodos ? Si Cléo te réveille à 9h00, je dis que tu as bien de la chance car ici, la bamboula commence à 5/6 heures. ;) Fabi, bon courage pour le dernier jour de la semaine. C'est le meilleur ! :-q Bonne fin de journée à toutes et belle nuit. :x |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 18-07-2013 à 20:43 | ||
|
Petit coucou les filles toujours cette migraine , même si ça va mieux ;)
Je vous dis à demain :x :x |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 18-07-2013 à 16:20 | ||
|
Alors ça c'est bien les gens de ton pays Kermitt, quelques jours de beau temps et tu veux de l'orage :-S
Ici quelques jours sans soleil et on déprime :(( :(( De toute façon aujourd'hui je n'aurai pas profité du soleil, vu mon mal de tête :-bd je me suis levée avec et après un nurofen ce matin et un doliprane il y a demie heure, il est toujours là :(( :(( Et en plus j'ai ma dernière séance kinésithérapeute à 18h :( ça ne va pas m'arranger :^> |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 18-07-2013 à 15:58 | ||
Hello les filles ! Nananananère... Le soleil est ici, hi ! hi ! hi ! Désolée Nanou, mais il faut bien que tu le partages un petit peu ! ;) Je ne serais pas contre un bon petit orage, histoire de nous rafraîchir. Ici, on commence franchement à tirer la langue. :P |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 18-07-2013 à 10:12 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Encore une belle journée avec un temps tout pourri :-bd :-bd :-bd je sature vraiment là :(( :(( JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!! B-) B-) B-) Ce matin s'il n'y avait pas eu Cleo je me serais levée plus tard que 9h15 :-bd mais bon il faut bien nourrir le fauve :-S Aujourd'hui dernière séance de kinésithérapeute :-q :-q mais bon je suis déçue j'espérais avoir des résultats avec tout ce que j'ai fait et non ce n'est pas le top, j'ai passé plus de mauvais moments qu'avant :( |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 17-07-2013 à 20:10 | ||
|
Bonne soirée et a demain Fabi :x :x
|
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 17-07-2013 à 20:09 | ||
|
Ça va te faire du boulot samedi, mais ça va être sympa :-q :-q
Vous allez vous régaler :-q J'espère que pour un barbecue ce sont les hommes qui s'y collent :) Je me trompe ou Tupperware doit avoir du mal en ce moment entre la crise et le prix de ces produits :^> |
||||
|
|
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 17-07-2013 à 20:04 | ||
|
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain mais je pense que ce sera l'après-midi car demain matin il faut que j'aille à la CPAM chercher des attestations pour Arnaud.
Car bien entendu, il ne s'en est pas occupé ce petit con ..... Gros bisous à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 17-07-2013 à 20:03 | ||
|
Merci Nanou, pour les informations concernant la sécurité sociale étudiants.
J'ai lu toute leur paperasse cet après-midi et nous avons choisi avec Arnaud la LMDE. Je pense comme toi qu'il vaut mieux choisir un réseau national pour une tranquillité d'esprit. Nous avons décidé mon mari et moi d'aller voir la suite de Marius vendredi soir. Je vous raconterai ce qu'il en est samedi peut-être mais plus probablement dimanche. En effet, la troupe médiévale a décidé de se faire un barbecue samedi à midi et se sera à la maison. Normal, il y a de la place dedans et dehors alors pourquoi s'en priver. Tout le monde a passé un tel bon moment samedi que tout le monde a eu envie que nous nous retrouvions tous ensembles avant que les uns et les autres ne partent en vacances. Donc vous comprendrez que je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps samedi matin pour venir vous faire une bafouille. Je préfère vous prévenir à l'avance afin que vous ne soyez pas surprise de mon silence. Il est 20 heures, Arnaud n'a pas fini de signer ses dossiers pour demain, son père et son frère font de la mécanique et moi j'en ai ras la casquette X( . En plus mon ancienne monitrice Tupperware vient de m'appeler pour me demander un livre que je n'ai pas. Elle m'a remonté les bretelles car je ne suis pas suffisamment disponible pour ses anciennes clientes et qu'elle estime que je néglige le travail. Elle n'a pas forcément tort mais je ne peux pas être sur tous les fronts en même temps. Elle n'a pas bien apprécié mais peu importe, je ne travaille plus sous ses ordres donc elle n'a pas de reproche à me faire même si elle n'a pas tort sur le principe. Bon je vais vous abandonner pour ce soir car il faut préparer le repas et finir la paperasse d'Arnaud. Je vais le hacher menu ce sacré gamin ainsi que son père et son frère X( car ils se reposent totalement sur moi que ce soit les uns ou les autres. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 17-07-2013 à 20:03 | ||
|
Attend Fabi ton mari ne travaille pas, il peut y aller avec son fils :-S
Ça te fera un peu de vacances :) Tu vas voir ils vont y arriver tous les deux :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.