• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 17:58
salut les filles comment ça va aujourd'hui

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 05-09-2012 à 07:51

:D Bonjour les filles ! :D

Un temps d'automne depuis maintenant une semaine... mais on s'y fait ! ;)
Valérie nous dira après qu'il fait toujours ce temps gris pourri par ici ! :^>
N'empêche que ça arrose un peu mon jardin du coup, et j'ai pu me consacrer entièrement qu'à la rentrée de mes loulous! :-q
Chez nous, la Nature nous offre toute une palette de couleurs chatoyantes, du rouge vif au jaune clair, c'est magnifique à voir ! :x

Virginie, bientôt fini alors les petits soucis ?
Je t'embrasse :-* très affectueusement :-*
et te souhaite surtout une bonne convalescence ! :-q
Merci pour tes compliments, ça me fait chaud au cœur :x

Giglyola, je pense du coup à toi, car pour le "e" dans l'o de "coeur" je fais la correction directement par le clic gauche sur le mot;
et pour les icônes, ils sont normalement tous exposés au-dessus de ton espace pour écrire tes petits mots sur le forum. :)
Il te faudra du courage et de la persévérance pour parvenir à perdre tes 45kg, mais tu y arriveras = tu as trouvé le bon forum pour te motiver, te soutenir et t'encourager ! :-q
Tu pourras suivre notre parcours bon pied "bon œil" ;)

Nounours, comment vas-tu ? Et ta belle tresse, elle pousse ?
Je te fais d'énormes :-* BISOUS :-*

Bonne journée à toutes !
:x

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 05-09-2012 à 01:59

Bonsoir les filles ou, plus exactement...Bonjour? il est 1H20 et je n'arrive pas à dormir. Pourtant l'intervention de la cataracte s'est bien passée, je n'ai pas mal, et je suis calme Il est vrai que ce matin, j'étais bien anxieuse, j'ai fait un malaise dans la voiture en allant à la clinique et un nouveau une fois arrivée dans la chambre. Ils se demandaient bien s'il fallait m'opérer ou pas. Finalement, ça s'est fait et je suis bien contente
Nounours, excuse-moi mais je ne savais pas que tu étais malade et que tu a des rayons. Je souhaite de tout coeur que tu te rétablisse
Goyvir, oui maintenant l'opération de la vésicule se fait très bien( ma nièce s'est justement fait opérer la semaine dernière) La médecine et en particulier la chirurgie ont fait beaucoup de progrès. Dans 10 j, j'aurais moins peur pour l'oeil gauche. à propos d'oeil pouvez-vous me renseigner? sur l'ordi, comment fait-on le "oe" Je ne suis pas bien experte, j'ai encore des lacunes par exemple" pour mettre les icônes ci dessus) maintenant, je sais mettre des images c'est déjà ça; Bon, je vais me remettre au lit ( bonnes nuit les petits)

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 04-09-2012 à 17:04
Bonjour à toutes,
Encore un grand merci à vous de prendre le temps de vous soucier de mon état de santé (Giglyola : j'ai subi l'ablation de la vésicule par coelioscopie mardi dernier) ... je suis prête pour un marathon. Encore 2 injections et l'ablation des fils ce soir et ce sera une affaire terminée. :D
Nounours : tu as fini les rayons ? Et comment te sens-tu ? ;)
Maudinette : je suis bien contente pour toi, je te trouve plus impliquée et tu fais preuve d'un meilleur moral dans ce parcours que nous suivons toutes. Super ! :-q
Gégé : TU ES MAGNIFIQUE SUR TA DERNIERE PHOTO (blog), arrête de maigrir, tu es parfaite ainsi. Je tiens à te remercier pour ton message également très gentil. Donc tu as repris le chemin de l'école hier ? et tes garçons ce matin ?
WW59 : tu es épatante, - 1 kg sur 1 semaine, STOP ! Il te faut des pantalons taille 36 ?

Pas de nouvelles de Lilacat ?

A+, Virginie




Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-09-2012 à 07:42
Décidément, je ferai mieux de me recoucher un peu avant de partir car je m'aperçois que je fais plein de bêtises ce matin alors les filles à +

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-09-2012 à 07:39

J'ai fait une erreur de frappe... ce n'est pas( 4 kg) qu'il était prévu que je perde mais, 45 kg...ça fait une grosse différence. Bigs bisous
PS: je suis de plus en plus familière avec l'ordinateur mais ne sais encore pas comment faire pour mettre des icônes( comme vous le faites toutes)? Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-09-2012 à 07:26

J'ai fait une erreur de frappe... ce n'est pas( 4 kg) qu'il était prévu que je perde mais, 45 kg...ça fait une grosse différence. Bigs bisous
PS: je suis de plus en plus familière avec l'ordinateur mais ne sais encore pas comment faire pour mettre des icônes( comme vous le faites toutes)? Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-09-2012 à 07:06

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Pour ma part, je me sens bien, il est6H40, j'ai pris un café et 2 biscottes(l'anesthésiste me l'a permis hier), je fais mon entrée pour l'opération de la cataracte à midi, je me suis mis mes Gttes dans l'oeil et je prendrai ma douche et mon champoing à la bétadine plus tard avant de partir( j'ai 1H1/2 de route à faire)
Merci nounours pour tes encouragements et m'offrir ton aide,il est vrai qu'en 6 mois, je n'ai perdu que 13 kg mais, bon, vu les circonstances.....je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je pourrai penser plus à mon corps et mon bien-être. En tout cas, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, déjà, je bouge un peu plus (et mieux)
Normalement, il était prévu que je perde en tout 4(kg pour le mois de Janvier, mais avec mes problème de santé, ça ne l'a pas fait. Tant pis je repousse l'échéance, l'essentiel est que je me sente bien dans ma tête
Bon assez parler de moi.. Finalement, chacun et chacune à ses petits bobos( c'est la vie) et il faut agir en conséquence
Virginie, je ne te connais pas beaucoup, tu t'est fait opérer de quoi? En tout cas, meilleure santé et bonne convalescence
Maudinette, c'est chouette que la perte de poids redémarre félicitations
Je referai petit à petit connaissance avec vous toutes et serai plus régulière pour les bavardages sur le forum...Bonne journée et profitez bien de chaque instant qui passe.

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 03-09-2012 à 20:14

:) Bonsoir les filles ! :)

ça faisait longtemps !!! je prends enfin le temps de venir prendre de vos nouvelles, et vous faire de gros bisous :-*

Bravo, Val, pour ta perte de poids ! :-q
Depuis deux mois, je fais le même poids ! ;) je suis stabilisée à 60 kg :-q
j'aimerai m'affiner maintenant au niveau des cuisses et du ventre surtout;
là, j'ai reçu du monde depuis une semaine ! j'avais la maison pleine (ainsi que la panse ;) lol !); mes parents sont là pour un mois, mais on va se reprendre en main =
j'ai motivé ma maman :-q ça c'est bien !

Nounours, priorité à ta santé, les grammes viennent ou partent, ce n'est pas alarmant;
tu veilles bien sur toi, et nous on te soutient moralement :x

Virginie, j'espère que tu te rétablis petit à petit, je n'ai pas pris le temps de te rappeler, mais je t'envoie toutes mes meilleures pensées :x

:-* GROS BISOUS à toutes :-* et
* * * excellente soirée * * *

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:19
Bonsoir les filles

Gyglyola, je te souhaite de parvenir à ton objectif , c'est vrai que ce régime m'a paru bien agréable , si tu as besoin d'aide tu peus nous demander et je pense que nous seons là pour te booster en cas de besoin ;)
Val, enfin le but est a l'horizon :)
Gége, tu es dans les cahiers????
Virginie, j'espère que tu te remets bien
un belle journée sous le soleil chouette :D


151 - 160 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?