• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 15-12-2012 à 08:32

;) Salut les filles !

ça fait un bail !!!
mais je ne vous oublie pas ! :x
semaines bien chargées: conseils de classe, rencontre parents-professeurs, et marchés de noël les week-end pour financer les voyages scolaires (école et collège) ! en plus, bien entendu Virginie ;) , de la déco de noël, le sapin, la crèche, etc.
mais c'est mes loulous qui s'en sont chargés :-q
c'est plutôt réussi, non ?! :)

J'espère que vous vous maintenez toutes en forme :-q
Giglyola: reste bien motivée et entourée ! c'est la clé du succès ! je t'embrasse et t'encourage dans tes efforts :-*
Virginie: je t'embrasse bien fort aussi :-* :x et profite bien de tes congés tout à fait mérités ! ;) la chance qu'ils ont, tes invités, d'être à ta tablée ;)
Nounours: comment vas-tu ? les fêtes en famille toi aussi, avec Monsieur et les jumeaux qui vont voir le Père Noël pour la première fois ;)
Maudinette: où es-tu ? tu prépares les fêtes toi aussi :-q

Alors à toutes:
de très grosses bises bien chaleureuses et
* Joyeuses fêtes *

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 13-12-2012 à 12:57

NOUNOURS, VIRGINIE, MAUDINETTE, Re- bonjour, Virginie, je vois que tu vas être bientôt en congé et que tu prépare les fêtes
Moi aussi, j'aurai 17 personnes entre NOËL et le jour de l'an, Le 26 exactement pour recevoir enfants et petits enfants qui seront dans les familles respectives aux réveillons
ça fait du boulot pour préparer tout ça. et pour les petits cadeaux, il faut faire preuve de génie :-q
à plus GIGLYOLA

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 13-12-2012 à 11:25

Bonjour tout le monde et bonjour ADRIEN que j'oublie bien souvent. Il est vrai que depuis le mois de Mars ou je me suis inscrite, ce n'était pas la grande forme et jusqu' à il y a quelques jours, ça a été la descente.
Là, je suis en train de me réveiller, je retrouve mes facultés et je vais sans me forcer me concentrer sur mon régime, chose que je ne pouvais faire. Les médicaments me mettaient la tête à l'envers
HIOUPIE!!!!!!, Je suis contente
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée ;) GIGLYOLA

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 12-12-2012 à 16:23

Bonjour, les filles, comment allez-vous aujourd'hui? La neige, il n'y en a plus ou bien?
Moi, ça va, les fêtes approchent et le régime va s'en ressentir, déjà que j'ai repris 5kgs :(( Bouh ou ou
Mais c'est décidé, après, je me reprend en main Gym- et bonnes recettes du Dr COHEN que je remercie infiniment ainsi que toute l'équipe car sans ça, je me sentais perdue, plus les forums pour être soutenues, quel bonheur :)
Vous me direz, les bonnes résolutions du 1er Janvier, on en prend toutes et il n'y en n' a pas beaucoup qui les tiennent X(
On verra bien, en tout cas, je suis déterminée, même si j'ai été accro au chocolat, je vais arrêter et tout bien reprendre car, maintenant, je me suis bien organisée. Chose que je n'avais pas faite depuis mon inscription, j'étais en plein déménagement, très fatiguée et ensuite malade avec des médicaments, puis dépression :-bd là c'était la descente
Maintenant, après mon protocole de sevrage que mon généraliste m'a fait faire après avoir été ,droguée par un psychiatre,
Je me sens bien mieux
Et c'est reparti
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, Sans oublier Adrien Lemay qui m'avait demander comme ami et que j'ai oublié( pendant un temps la mémoire m'a fait défaut, mais tout revient et j'en suis très contente :-q Giglyola

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-12-2012 à 17:14
Coucou,

Où êtes-vous ?

Je suppose que les fêtes se préparent pour tout le monde, la cohue dans les magasins, le choix des repas, la préparation du sapin et la déco de la maison ...
Pour Noël : je reçois 8 personnes ; Nouvel an : 7
Vendredi 14 : resto d'entreprise mais je prépare l'apéritif chez moi ...

Je suis en congés entre le 24/12 et le 31/12 : bien contente.

Bises à toutes, Virginie

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 08-12-2012 à 17:07

Bonsoir les copines, journée tranquille pour mon mari et moi aujourd'hui pas trop envie de bouger. Pour un fois, j'ai vraiment bien dormi...Tout d'une traite jusqu'à 8h ce matin et j' étais plutôt contente. :D
O K VIRGINIE, je reste le coup de blues est passé. Heureusement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
C'est plutôt sympa de discuter ainsi, ça remonte le moral.
Harmonie, c'est mignon comme nom. Ma chatoune à moi s'appelle MIRA( miraculée) Elle a d'abord appartenu à mon fils( celui qui est décédé ça fait 10 ans ce mois ci) sa mère l'a rejetée et mon fils l'a élevée au biberon. Comme mon fils avait déjà d'autres chats et chiens, c'est ma fille qui l'a prise quand elle a été sevrée et, quand elle partait en vacance, elle me donnait le chat en garde. J'en prenais grand soin et j'avais peur qu'elle s'échappe( nous avions grand de terrain) Un jour, que ma fille rentrait de vacances, plus de chat, on l'a cherchée partout et moi, j'étais plutôt génée. Finalement ma fille est repartie sans son chat, comptant revenir le lendemain
Une fois la fille partie, que voit- on arriver, la mira, elle s' étais cachée. Le lendemain, re- belote. Alors ma fille m'a dit de la garder, qu' elle avait plus d'espace à la maison( ma fille habitait à la caserne, son compagnon était gendarme), et n'avait que le rebord de la fenêtre. évidemment elle se plaisait mieux chez papy et mamy, alors elle est restée et ça fait 1é &ns que je l'ai et je l'a traite comme mon bébé, elle est si gentille câline, affectueuse, c'est mon trésort.. Voilà l'histoire de ma chatoune
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche Gygliola

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 04-12-2012 à 17:54

Bonsoir les filles, ne m'en voulez pas pour hier....Un gros coup de bluzz :(( j'ai passé la nuit debout à ressasser mes idées
et en plus j'avais R D V à 8h30 avec mon médecin vasculaire qui m' a fait une échographie de la carotide. Tout va bien aussi de ce côté-ci
Oui, Gégé, il est vrai que dans les couples, il arrive que l'on se dispute de temps en temps, ça je le sais bien mais quand on a en plus des problèmes de santé, c'est fatiguant; Enfin...tout le monde à ses tracas X(
Oui, c'est bien dommage pour Maudinette. Peut-être reviendra-t-elle!
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour tout Giglyola

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 04-12-2012 à 12:03
Bonjour à toutes,

Je suis toujours là mais un peu prise par le boulot, les examens médicaux, les extras ...
En effet, Harmonie est le prénom de ma petite chatte car elle est née le 29/09 et c'est l'année du "H";
Embêtant pour Maudinette de la voir partir mais ...
Giglyola : IMPOSSIBLE D'ARRETER, tu dois poursuivre avec nous ce parcours ! Moi aussi, je m'accroche avec mon mari, on se dispute, se fait la tête et ça repart sans rancune.
Géraldine : avec les fêtes de fin d'année, nous ne pourrons que difficilement maîtriser nos envies, nos désirs les plus fous alors tant pis pour les kg, on se restreindra en janvier.

Je pars du principe où, la vie est bien trop courte pour vivre en faisant constamment des concessions !
J'ai invité beaucoup de monde à manger ce mois de décembre donc difficile de limiter les dégâts.

A très bientôt, bises à toutes, Virginie

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 03-12-2012 à 18:58

Bonsoir les filles, Nounours, merci pour les encouragements que tu donne à toutes, c'est vrai nous en avons besoin et je me demande a propos de la raclette.....comment peut-on la faire sans patate et sans fromage,,????? O:-) Autrefois, je n'étais pas gourmande et dans mon jeune temps, j'étais mince. maintenant, je suis méconnaissable, je m'en veux beaucoup et par moment, je me demande pourquoi, je me suis inscrite en espérant maigrir, puisque je fais tout en dépit du bon sens.... :((
Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit et en plus, j'ai eu une violente discussion avec mon mari. Il y a des jours, je l'adore et d'autres....Je le déteste et cette nuit, ce fut le cas. Avec nous, c'est le yo-yo et ça me fatigue beaucoup, j'aspire à une vie calme. J'ai fais pas mal d'examens, mon coeur est très bon. Pourtant, quelques fois, j'aimerai avoir une bonne crise et mourir. Finalement, les filles, je ne sais si je vais continuer avec vous, trop fatiguée :(
Stone le monde est stone comme dit la chanson
Allez, je vous embrasse. Peut-être que la nuit me portera conseil..Giglyola :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 18:29
Bonsoir les amies

Giglyola, chouette c'est bien de te revoir, à ces satanés problèmes d'ordi :-S
Bon je crois que je vais essayer de vous remotiver pour tout au moins ne pas reprendre de trop, ce serait domage.
Allez , commencez déjà par revenir plus souvent sur le forum
Je vous y retrouve bientôt j'espère
:x :x :x :x


21 - 30 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?