• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nel (63) répond Posté le 07-09-2009 à 07:54
Bonjour à tous
Un petit mot vite fait car je vais à l'aqua gym. Daniele l'écart de ce weekend n'est pas grave, il faut savoir se faire plaisir pour tenir dans le temps. Pour l'instant je n'ai pas d'envie j'espère que cela va durer. Aujourd'hui, j'attends de savoir si je vais être mamie d'une petite fille ou d'un petit garçon. Ma préférence serai la fille mais ce n'est pas pour moi dommage mais à 50ans un peu tard, vivement 14h!!!Bonne semaine à tous

nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 06-09-2009 à 22:08
Bonsoir à ts me revoilà 1 petite sem de vac ds les landes avec qq entorse au régime mais bon rien perdu rien pris je suis satisfaite en fait la sem prochaine je ré attaque fort à 900 pdt 2 à 3 jours si je p biz à vs bonne semaine

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-09-2009 à 21:21
coucou tout le monde ,,en particulier Nel.. Contente de t'avoir lu.. Pour moi aujoudhui dur dur J'ai passé ma journée de 6h30 à 19h a déballer mes affaires sur un vide grenier ... Contente de moi Mais a midi pas facile avec mes voisins voisines qui mangeaient FRITES .. CHIPS.. ET AUTRES Et moi j'ai résisté à toutes ces tentations (1 artichaut avec sauce vinaigrette légere... KEBABB minceur de Mr Cohen et 4 misérable tranches d'ananas en boite et un demi pamplemousse... a 4h.. 1 yaourt 0%.....et ce soir AIE...AIE...AIE... quelques frites avec des moules et pour féter çe que j'ai gagné sur le vide grenier .... 2 tites coupes de vin pétillant çe soir devant , la télé avec MON CHERI °°° OUI JEZ SAIS CE N'EST PAS BIEN,,,, mais promis demain c'est REPARTI SERIEUSEMENT.....
BONNE NUIT A VOUS TOUS.....
A DEMAIN

letty (Verneuil sur seine, 78) répond Posté le 06-09-2009 à 21:01
Bonjour à tous
-1kg100 cette semaine c'est pas mal je suis contente 2kg1OO depius le début,je vois que certaines ont perdu plus que ça BRAVO !!!je ne sais pas pouquoi certaines perdent plus que d'autres ...injustice de la nature...
bon courage pour la semaine prochaine...

cagotto (04) répond Posté le 06-09-2009 à 20:31
coucou myriam
tout va bien pour la rentrée juste un pleur mais le plus dur sera demain quand ils vont realisés qu'ils ont on pour vingt ans lol
mais dis moi c'est qui qui s'est marié??
pour mon regime ben pas d'avancement je m laisse aller :) et toi?
bonne soirée a tres bientot

lili026 (26) répond Posté le 06-09-2009 à 17:26
salut toute l'equipe,
hourra - 3 kg ce samedi , comme j'ai vraiment commencé lundi dernier je suis trés heureuse mais je sais que l"on perd par palliers et que la semaine prochaine sera moins spectaculaire c'est le constat un peu général et c'est tout à fait normal il n'y a pas de souci à se faire le résultat sera au rendez vous et de manière durable car c'est un nouveau mode d'alimentation a garder . nous savons comment compenser un écart et ça on peut toujours le faire.bref patience! bonne fin de week end a tous .

lili026 (26) répond Posté le 06-09-2009 à 17:25
salut toute l'equipe,
hourra - 3 kg ce samedi , comme j'ai vraiment commencé lundi dernier je suis trés heureuse mais je sais que l"on perd par palliers et que la semaine prochaine sera moins spectaculaire c'est le constat un peu général et c'est tout à fait normal il n'y a pas de souci à se faire le résultat sera au rendez vous et de manière durable car c'est un nouveau mode d'alimentation a garder . nous savons comment compenser un écart et ça on peut toujours le faire.bref patience! bonne fin de week end a tous .

josy (CESTAS, 33) répond Posté le 06-09-2009 à 13:11
Je suis contente -4kgs avec facilité et pas de fringale. Hier, j'avais un petit creux alors j'ai pris une belle tranche de melon avec une petite tranche de pain aux céréales. Je fais mon régime à ma fçon, crudités, légumes, riz, pâtes, lentilles ou pommes de terre, et un fruit ou une portion de fromage. Sans quoi, c'est bien sûr mieux mais trop varié et je suis toujours en cure et ne trouve pas tout ce que je veux.
J'espère que je vais tenir bon quand je rentrerai chez moi, le 23 car ici je suis zen et seule mais après le quotidien va me rattrapper.
Allez bon courage les filles et bon dimanhe

Nel (63) répond Posté le 06-09-2009 à 10:13
Bonjour à tous et surtout à Mirabelle.
Nous avons tous des hauts et des bas mais il faut que tu continue à venir sur le site et un jour tu trouveras la motivation.Bon courage à tous pour la 4ième semaines, je crois que je vais tenter le menu à 900 calories. Pour redonner un coup de pouce à ma perte de poids.Daniele, je suis toujours là mais certaines fois, on a pas forcément envie d'écrire mais je lis toujours les messages cela m'aide à tenir.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 06-09-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde,

Je vois que pour la plupart d'entre vous ca a marché. Il y a des personnes qui perdent moins mais peut etre y a t il moins de kilos a perdre aussi.
Hier nous sommes allés marcher dans la forêt ca fait du bien le soleil était la mais il faisait un peu frais c'est comme ca dans l'oise ca caille lol.
Bon dimanche a tous et bonne pesée a ceux qui n'ont pas encore affronté ginette. Bises



1251 - 1260 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?