• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 04-09-2009 à 22:43
bravo laurence , c'est génial pour toi continues tu es sur le bon chemin

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 04-09-2009 à 21:54
bonsoir,
je me suis pesée ce matin comme tous les vendredi,- 1kg700, j'en reviens pas,car je perdais que 500g par semaine,donc en 3 semaines -2kg700,+que 6ou7kg, et ça devrai faire l'affaire,alors surtout pour ceux qu'on le moral dans les chaussettes,ne baissé pas les bras,d'une semaine à l'autre ça change du tout au tout,peut etre que l'organisme commence à réagir,mais bon il faut pas que je cris victoire trop vite , car j'ai beaucoup de wend ken de fiesta en vu,et dont demain,ça fait trois semaines que ça dure,j'essaye de gérer au mieux,faut pas que ça soit culpabilisant non plus ,du bon temps il en faut aussi,et puis avec le soutien de vous tous,c'est le pied A+

pucca (26) répond Posté le 04-09-2009 à 21:27
courage demain pour la pesée, cela fait du bien de lire tous vos messages, cela m'encourage de voir que nous avons toutes et tous des hauts et des bas et le fait d'écrire ses repas nous fait prendre conscience des mauvaises habitudes alimentaires que nous avions et nous stoppe lors d'une fringale
bon mariage à Myriam profite tu récupèreras après
à demain pour les commentaires sur nos pesées

citron (REZE, 44) répond Posté le 04-09-2009 à 16:18
j'attends la pesee de demain avec impatience...bon courage à tous...

lili026 (26) répond Posté le 04-09-2009 à 13:21
salut tout le monde
eh bien aujourd'hui c'est la lutte, je dévorerai facilement un paquet des fameux crocos en entier ou autres trucs du genre , ce qui me calme un peu c'est le carnet minceur ,je note tout et on a pas envie de voir inscrit du surplus , psychologiquement cet outil n'est pas mal.
Courage Mirabelle,reste avec nous, même les coups de gueule c'est pas des conneries ! bye a +

mirabelle (86) répond Posté le 04-09-2009 à 10:49
je suis désolée pour ce que j' ai dit hier .j'avais le moral dans les chaussettes.meme si moi je suis incapable de faire le régime pbs psy je trouve que c'est bien que vous vous souteniez.je vous lis et je suis de tout coeur avec vous

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 09:24
Une petite question pour les dames:

Est-ce que quelqu'un a constaté un retard des règles, depuis le début du programme?

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 09:21
Cagotto:
J'espère que la rentrée n'est pas trop dure (pas trop de larmes j'espère) et que ton programme se passe bien aussi. Passes un bon weekend, le mien va être très chargé avec le mariage de demain.

Pascal:
c'est vrai que les 3 semaines sont très vite passées et que sans ce fil conducteur, je serai vite paumée aussi, je crois que, comme toi, je "partirai en live".


Un petit résumé de cette 3ème semaine, me concernant:

Alors, pesée de ce matin, + 800gr!!! Pfff, j'espère que je l'aurai reperdu demain!
Je n'ai pas vraiment suivi les menus, cette semaine, mais j'ai toujours respecté le fil conducteur et les quantités et normalement je n'ai pas commis trop d'erreurs et je n'ai pas fait d'écarts non plus. Mais ne prenez pas ça comme un découragement, car je sais bien qu'il peut y avoir des semaines ou rien ne bouge, alors je ne baisse pas les bras!! Je continues à tracer mon chemin.

Je vous souhaite à toutes et à tous un super weekend et une bonne pesée!



Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 09:20
Hello tout le monde,

hey, je vois que j'ai pas mal de messages perso, ça fait plaisir!!


Beliana:
ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un du coin ici. Je ne suis pas la seule d'Hettange, il y a encore une autre fille, mais je ne la vois pas souvent sur le forum. Tu as commencé quand? Je ne t'ai jamais rencontré sur ce groupe.

Daniel:
félicitations pour ta perte de cette semaine et merci beaucoup de penser à moi pour le mariage de demain.

Lily(51):
Je vois que tu es de mariage aussi, alors je penserai à toi, ça me réconfortera de savoir que je ne serai pas la seule à faire attention de ne pas trop craquer, sinon rattrapage!!! Lol

Christelle:
Merci pour ton message et tout doux les crocos!! lol

Mirabelle:
C'est dommage que tu ne sois pas vraiment motivée, car je suis sûre que ce programme peut marcher quand on le respecte. Je te souhaite bon courage et qui sait peut-être que tu changeras d'avis et nous rejoignera à nouveau.

Greg:
courage, tu n'est pas le seul à ne pas attendre avec impatience la pesée de samedi, mais je suis sûre que celle du samedi d'après sera à nouveau très motivante. En attendant il ne faut surtout pas se décourager! Bonne ballade dimanche!

Biboo:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'appelle pas ça un régime, non-plus, mais un changement d'habitudes alimentaire. Bonne continuation

...à suivre

Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 04-09-2009 à 08:45
bonjour à tous

je viens de lire quelques messages et je vois que certains ont le moral en berne.Je tiens à vous dire que c'est "difficile" pour tout le monde mais grâce au forum on se soutient les uns les autres et ça c'est vraiment super!En plus je trouve qu'avec les plans de menus,les listes de courses et les recettes on est très aidé même si on a un budget serré car on peut se servir des équivalences.Ca n'empêche pas de se faire un petit plaisir!!!Alors tenez bon!!Bonne journée et à bientôt


1281 - 1290 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?