• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 14:37
Greg, je te souhaite bon courage pour ta virée en montagne cet après-midi. Je te souhaite aussi de fondre comme neige au soleil...lol!!! Tu nous diras comment ça c'est passé à ton retour? A+

Anne Odine (72) répond Posté le 26-08-2009 à 14:34
Pochaontas
Ce probleme est peut-etre cyclique???? ou trop de chaleur et plus de boisson ingurgitée.. un transit paresseux ou le tout combiné ... t'inquiete ça va se réguler..
ça ce sont les soucis types des femmes !!!
Je t'embrasse

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 14:33
Claudine (Anne Odine),
merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que la mousse aux framboises semble appétissante, je crois d'ailleurs que je vais me laisser tenter par celle-ci, il me suffit juste encore de trouver un Leader Price, mais je vais déjà jeter un oeil au Cora tout à l'heure.

Merci aussi pour tes encouragements =^_^=

Anne Odine (72) répond Posté le 26-08-2009 à 14:26
Greg!
L 'ain est trop loin pour moi mais je te fais envoyer un bac a décongeler! j'ai cru comprendre que grace à ton escalade tu allais etre rapidement en phase de décongélation .. j'envie un peu tes performances car pour l'instant il n'y a que mon index droit qui travaille... je vous abandonne tous et toutes pour m'occuper un peu de ma meilleure amie c'est à dire moi!!!

pochaontas (73) répond Posté le 26-08-2009 à 14:24
je ne comprend pas la semaine 1 j'ai fait le prog 1400 à la lettre et j'ai perdu 600g. dimanche je suis allée manger chez des amis vu les écart lundi j'ai fait un repas pour comblé cela comme c'est indiqué sur le site et mardi j'ai attaqué le menu 900kg et toujours pas un gr en moins. je ne sais pas quoi faire...je desespère moi qui suis si contente avant de monter sur la balance car je ne grignotte plus comme avant de commencer se régime et après le résultat de la balance patatraque!!! et je craque pas pour l'instant je continu mais jusqu'a qd? bref je ne sais plus quoi faire.

Anne Odine (72) répond Posté le 26-08-2009 à 14:20
Myriam
Je trouve mes yaourts sans sucre 0 pour cent et sans fruits dans les (MUTANT,& LECLERC)il y a ceux au bifidus 0 pour cent (noix de coco citron vanille) ou tout vanille aussi de chez Sveltesse.
Chez leader Price j'ai trouvé des mousse à (0 pour cent de tout) ils sont à la framboise ou à la mangue... alors là je fond de plaisir ... un régal pour le palais!!!moi qui adorait les danettes et cremes mont blanc j'ai trouvé le change et en + j'y gagne en prix!!!!
Tiens bon toi aussi tu as beaucoup à perdre et je vois que tu es de bon conseil
Je t'embrasse
Claudette

Anne Odine (72) répond Posté le 26-08-2009 à 13:58
Coucou Pomcanel
Je rejoint les autres dames pour te dire persiste!!!... je te le redis aussi il faut manger pour vivre et non vivre pour manger... Tu as ou tu crois avoir + d'appétit ou une préférence pour les choses sucrées ... respecte toi joue de l'édulcorant et si ce sont des sucres lents qui t'apaisent l'estomac il y en a dans le régime à 1600 en quanhtité assez raisonnable... et puis tant bien même si tu ne perds que 250 g c'est déja une plaquette de beurre en moins sur tes surfaces de caresse ou autour de tes organes vitaux.
Tu sais j'ai fais une 1ere fois ce régime et grace au poids que j'avais perdu j'ai gagné en santé (points d'hypertension en moins et essoufflement aussi)
Dis nous ce que tes hommes reclament? sont ce les frites et les nouilles? les fromages? qu'est ce que tu aimes? est ce la mayo??? demandes des conseils à Solenne... une derniere question tu es d'ou??? moi je suis une (Henriette Du Mans) dont ma fille est à Barsac 33720
Bisoussssss à vous toutes et aussi aux Mrs
Amicalement
Claudette

greg (01) répond Posté le 26-08-2009 à 13:52
courage pomcanel,

moi aussi ça m'arrive souvent de faire des ecarts, mais je ratrappe avec le sport.

Après c'est sur que de suivre le regime à la lettre c'est très compliqués.
sert toi des recettes bonus, c'est plus appaitissant, est pour ce qui est de tes enfants et ton homme, ils ne sont pas focemment obligés de suivre le même repas que toi.
Nous on mange jamais pareil.
(ex: ce midi moi repas prevu regime 1600 et ma femme et mes filles saucisse petit pois).

allez courage n'abandonne pas ce serais dommage.

Sinon je part en montagne cet après midi, souhaité moi aussi du courage, car je vais transpiré. pffff

Lily (51) répond Posté le 26-08-2009 à 13:51
Je me greffe également au groupe de soutien pour toi Pomcanel! Je pense que ce régime mérite d'être envisagé sur le long terme. je sais de quoi je parle, j'ai tenté divers régimes ces derniers 18 mois (méthode Dukan, soupe aux choux...) rien ne marche puisque tu es frustrée et tu reprends illico presto les quelques kilos perdus. Alors certes, le régime du Doc Cohen est peut être plus lent mais quel plaisir. Tu ne culpabilises pas si tu fais un écart et on se sent vraiment mieux dans les pantalons. Fais des plats plus simples et respecte une recette de temps en temps, d'ailleurs j'ai trouvé une recette sympa hier et avec mon conjoint on a trouvé ça top: un blanc de poulet farci avec une toastinette!ça devrait plaire à ta petite famille!

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 13:11
J'ai une petite question concernant le yaourt 0% aux fruits. Je n'arrive pas à en trouver sans morceaux à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un connait une marque qui ne n'en contient pas? J'ai déjà essayé Vitalinea et Panier de Yoplait.

Merci d'avance pour les réponses.


1511 - 1520 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?