• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 19:51
Lily et Cassiopée, nous faisons donc parti du club des "-25 à -35" et nous allons donc probablement faire un bon bout de chemin ensemble et comme tu le dis si bien, Cassiopée, apprenons ensemble à "voyager léger" =^_^=

ROMALEX (13) répond Posté le 25-08-2009 à 19:27
merci à tous pour votre soutient. Bravo à Greg pour les abdos, moi j'attends la rentrée des asso pour reprendre le sport.
tout le monde est déterminé et on fera le point en fin de semaine,
ne vous inquiètez pas je ne vais pas rester chez moi non plus.
Bonne soirée à tous.

Cassiopée (69) répond Posté le 25-08-2009 à 17:56
Je crois moi aussi que JP a raison, il s'agit de trouver un équilibre alimentaire cohérent que l'on pourra tenir sur du long terme et surtout adapter selon les situations. Il nous faut voir loin pour tenir parce qu'au jour le jour nous sommes plus enclin a craquer et à nous démoraliser. Je sais le chemin est long, moi aussi MYRIAM je dois (dans l'idéal) perdre 30 kgs... alors je suis heureuse de savoir que nous sommes quelques unes à faire le voyage..apprenons ensemble a "voyager léger"

Cassiopée (69) répond Posté le 25-08-2009 à 17:55
Je crois moi aussi que JP a raison, il s'agit de trouver un équilibre alimentaire cohérent que l'on pourra tenir sur du long terme et surtout adapter selon les situations. Il nous faut voir loin pour tenir parce qu'au jour le jour nous sommes plus enclin a craquer et à nous démoraliser. Je sais le chemin est long, moi aussi MYRIAM je dois (dans l'idéal) perdre 30 kgs... alors je suis heureuse de savoir que nous sommes quelques unes à faire le voyage..apprenons ensemble a "voyager léger"

Lily (51) répond Posté le 25-08-2009 à 16:59
Coucou Myriam, moi j'ai environ 25 kgs à perdre et c'est déjà pas mal alors je suis prête à échanger avec toi sur cet objectif. Sinon je voulais vous dire que de mon côté ça va, je suis d'ailleurs allée faire les magasins car j'ai un mariage samedi et pour une fois je rentrais dans toutes les tenues que j'essayais!quel bonheur, je suis déjà mieux dans ma peau, je me sens moins serrée dans mes tenues et ça c'est motivant!De plus j'ai bien intégré les conseils du doc et il n'y aura pas de pesée avant samedi c'est décidé!

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 16:47
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimeraient, comme moi, perdre une trentaine de kilos?

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-08-2009 à 16:45
bonjour à tous ..j'ai aussi commençé le 17 aout.
1ére semaine un peu perturbée par une soirée bien animée (8 couples pour féter un super anniversaire (A VOUS D IMAGINER° super barbecue et super petit rosé bien frais HUM..
éme semaine bien commençé..on verra samedi la pesée
J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre
A bientot vous tous et toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-08-2009 à 16:43
bonjour à tous ..j'ai aussi commençé le 17 aout.
1ére semaine un peu perturbée par une soirée bien animée (8 couples pour féter un super anniversaire (A VOUS D IMAGINER° super barbecue et super petit rosé bien frais HUM..
éme semaine bien commençé..on verra samedi la pesée
J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre
A bientot vous tous et toutes

toucan (34) répond Posté le 25-08-2009 à 13:29
BONJOUR 0 TOUS ET SURTOUT AU CLUB DU 17/08
J ai zappé plein de messages faute de temps( et mon mari monopolisait l ordi).
2eme semaine sans pb, je suis à la lettre les menus , malheureusementg ce soir feu d' artifice et on va au mc do avec les enfants!!j ai peur que leur salade soit un peu légère, alors en verra!moi aussi je fais partie du club des petites rondes : 1m54 pour 72 kgs!! et dire qu il y a 13 ans, je faisais 46kgs.
mais à la rentrée je me remets aussi au sport chez mon kiné. il était temps de faire qq chose!! on courage à tous.

chocolart (STRASBOURG, 67) répond Posté le 25-08-2009 à 13:03
j'en suis à - 2,6 kg, j'ai testé aujourd'hui une recette minceur de jmc : poulet mexicain au cacao : c'était à tomber - ça m'a demandé 30 minutes de préparation et quel délice - se faire plaisir et manger des choses aussi bonnes c'est génial !!!


1541 - 1550 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?