• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patricia (cassis, 13) répond Posté le 18-08-2009 à 14:08
en lisant tous vos messages, je m'aperçois que nous sommes beaucoup à trouver la préparation des repas un peu contraignante et parfois même fastidieuse, en ce qui me concerne ,passer énormément de temps dans la cuisine, ce n'est pas mon truc! alors je fais simple en me servant des équivalenceet je prends ce que j'ai dans le frigo (tomates, concombres,radis,carottes crues à croquer, endives,légumes surgelés que je fais cuire à l'eau, jambon, oeufs durs etc...)et je respecte le plan des menus, ah bien sûr le plaisir gustatif n'est pas le même mais au moins, je peux suivre ce régime sans courir après le temps ni culpabiliser!!!(et en plus ça revient moins cher)
bon courage à toutes et à tous à bientôt.
Patricia

GAMACHE SONIA (59) répond Posté le 18-08-2009 à 13:47
Bonjour tout le monde,
Première journée sans problème, pas de sensation de faim. Courses faites pour la semaine : régime un peu coûteux tout de même !!!
Bonne journée et courage à tout le monde


fran (38) répond Posté le 18-08-2009 à 13:47
moi aussi j'ai commencé lundi 17, le premier petit déjeuner j'ai fait comme d'habitude pain confiture ! il faut dire que j'ai fait bq de confiture abricot, poire, myrtille pt les vacances. Tant pis elles seront pour les autres...
les autres repas j'ai suivi le regime proposé avec qq équivalences de légumes.
Ca va je n'ai pas faim, je me rend compte que si je mange plus c'est par plaisir, c difficile pour moi d'abandonner le pain.
Ce soir je suis invitée à un apéro dinatoire, j'ai préparé une tarte aux fruits à emporter, je vais essayer de me composer un menu équilibré et ne pas boire d'alcool!!!

shinad (97) répond Posté le 18-08-2009 à 13:27
bonjour les filles; c'est ma deuxième journée lundi pas de fringales juste une sensation de faim vers 11h00,par contre le soir je n'ai pas pu faire le repas indiqué car invitation de monde à la maison (poulet au four et haricots verts) sans alcool et appéro est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? faut-il boire beaucoup d'eau? merci bisous a plus

Coyote Girl (94) répond Posté le 18-08-2009 à 13:16
2ème journée, tout va bien. Je suis à la lettre les menus car je me connais dès que j'essaie d'improviser, c'est le porte ouverte à toutes les fenêtres !!!!! :-)

BONNE JOURNEE !!!!

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 18-08-2009 à 13:13
merci lou1410 c'est clair que ça devait etre meilleur que ce que j'ai fait moi lol!
je viens de finir de manger, je n'ai plus faim mais je n'ai pas mangé la salade de courgettes car hier en préparant tout ça je me suis dit que je n'aurais plus faim; peut etre que je me suis emballée je verrais à 16h.
ce mdidi j'étais un peu inquiete car j'ai eu mon relevé bancaire (jusque là rien a voir avec le régime me direz vous) et j'ai eu un paiement étrange. je viens de me rendre compte que c'est le meme nom écrit en bas à droite de la page du forum pour confirmation est-ce que votre paiement a déja été effectué??

ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 18-08-2009 à 13:07
réponse à Cardo, pour les courgettes si elles sont râpées c'est qu'elles sont crues : as tu essayé de les râper cuites ? tu vas avoir du mal lol
je suis en train d'en manger et ma foi c'est bon

Lily (51) répond Posté le 18-08-2009 à 13:00
Bonjour à toutes!
comme vous deuxième jour du programme!je viens de finir mon repas et j'ai apprécié les aubergines grillées. Une petite question: je vais à la piscine ce soir avec mon compagnon on a décidé de prendre de bonnes résolutions ensemble pour la rentrée et c'est vrai qu'à deux c'est motivant. Je voulais donc savoir si après une heure de natation je pouvais manger un peu plus?C'est une activité que j'apprécie et que je pratique réguliérement, je connais donc ma sensation en sortant de l'eau: une grande faim!
Merci pour vos réponses.
Lily

ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 18-08-2009 à 12:59
bonjour tout le monde
je me retrouve un peu dans le même cas que zen : hier soir faire les courses et rentrée tard j'ai préparé le menu du soir, mais je dois aussi préparer le menu du lendemain midi (je mange sur mon lieu de travail) pas de poulet!! j'ai pris une tranche de jambon blanc à la place et des courgettes en remplacement des aubergines oubliées elles aussi.
compte me rattraper aussi !!! courage à tous

LOU1410 (L5) répond Posté le 18-08-2009 à 12:50
pour mathildou: ma recette de fenouil braisé : enlever les grosses tiges vertes, ne garder que la partie blanche, enlever si nécessaire la partie du dessus si elle est trop dure, couper les fenouils en deux dans le sens de la longueur. les faire revenir sur feu vif dans une c. à café d'huile d'olive pendant qq minutes jusqu'à ce que les fenouils prennent un peu de couleur puis rajouter 1c.à café de bouillon de poule diluée dans une petite tasse d'eau chaude et laisser s'évaporer le liquide à feu moyen et rajouter un peu d'eau si nécessaire jusqu'à ce que les fenouils soient cuites.


1951 - 1960 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?