• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 20:01
coucouc zelda,
j'espère que tu as retrouvé la forme et que ta motivation n'est pas partie avec la gastro. Bon courage à plus

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 24-10-2012 à 14:46
bonjour à toutes je ne suis pas venue sur le forum pour samedi pas de prise ne de perte de poids mais peut-être pour samedi prochain je viens passer deux jours terribles avec une gastro en haut mais pas en bas j'ai pas fait régime j'ai mangé ce qui voulait bien rester dans mon estomac et curieusement ses ne sont que des sucrereis tant pis j'étais trop mal j'espère que vous allez toutes bien et toujours aussi motivées bonne semaine à toutes et à samedi

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 22-10-2012 à 07:22
Salut les filles, j'ai repris le régime, et j'ai arrêter la cigarette, c'est très dur, mais il faut que je tienne. J'espère ne pas prendre de poids, je vous souhaite une bonne journée et à plus bises à toutes, renée.

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 21-10-2012 à 20:41
coucou les filles,
revient de mon repas d'anniversaire, super contente! ce n'était pas un menu à 1400 calories mais tant pis, je me suis régalée et j'ai été trop gatée. la vie commence à 60 ans n'est-ce pas????????????????????? en plus nous avons eu un temps magnifique,on aurait pu manger dehors.Bonne semaine à toutes et merci d'avoir penser à moi, a plus,

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 20-10-2012 à 21:08
bonsoir tout le monde je vois que la journée est à l'euphorie pour toutes : que de bonnes nouvelles j'en suis ravie bertine bon anniversaire et comme je te l'ai dit la dernière éclate toi bien et félicitation tu as franchie la ligne d'arrivée bravo
floreline je vois que tes efforts payent enfin et félicitations tu as tenu bon continue ainsi et tu nous annonceras bientôt que tu as changé de taille de pantalon
guylaine quelle belle récompense faire les boutiques avec son fils fais flamber sa carte bleue (lol)
mimich les excès des vacances ont disparu sur la balance génial continue ainsi
et à toutes merci pour vos petits mots qui ont mis du baume sur mes doutes et mes incertitudes .pour la balance je ne sais pas j'attends lundi car je me lève à quatre heures du matin donc pour la pesée c'est pas le top et ce n'est pas le reflet d'une pesée de d'habitude alors j'attends d'être en repos pour me peser à la même heure après une nuit correcte et non amputée de quelques heures alors excellent week-end à vous toutes et à bientôt

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 20-10-2012 à 14:06
Bonjour à toutes,
JOYEUX ANNIVERSAIRE BERLINE, je te souhaite de passer une bonne journée avec tous les gens qu i t'aiment. Bravo, tu es arrivée au but final.
Floreline félicitation, comme quoi tout peut arriver, même à toi!!!!
Zelda, j'espère que nos petits mots t'ont remonté le moral.
Ce matin la balance est très sympa avec moi, -800 gr plus des centimètres, que du bonheur, donc pour me récompenser mon fils
n’emmène faire les boutiques, que du plaisir...alors pour terminer je vous souhaite d'avoir vous aussi des moments d’euphories et de bonheur avec vos proches.
A bientôt

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 20-10-2012 à 08:33
101bonjour tout le monde et bien moi ce matin j'ai perdu que 300g mais j'ai retrouve le poids que j'avais avant de partir en vacance et-100g mais j'ai encore 7kg à perdre , felisitation floreline pour ta p*erte depoids et je te dis bon courage pour la suite je vous dis à toutes a bientot je vous embrasse ;) :D

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 20-10-2012 à 08:04
Youppi...................................................;;;
Bonjour les filles
Tout d'abord, félicitations Floréline.Tu vois ,on y arrive! et merci d'avoir penser à mon anniversaire.Pour moi cette semaine??????moins 700 g. Mon objectif est atteint même 300 gr en dessous, que du bonheur!Je vous souhaite à toutes la même chose et je sais que vous allez y arriver.J'arrête mon bavardage car je pars chez le coiffeur, et oui resto demain, il faut être belle????????Je reviens vers vous dans la journée. A plus

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 20-10-2012 à 07:34
bonjour les filles !
cette semaine j'ai perdu 1kgs200 : ça ne m'était pas encore arrivée d'en perdre autant : mais j'en connais la raison ; l'anniversaire de ma fille décédée d'un accident de mobylette : elle avait 17 ans 1/2 ...c'étati y'a 12 ans ! mais j'aurais pu " sombrer " aussi dans la "malbouffe " donc, c'est un grand pas pour moi !! je peux vaincre la douleur et aller de l'avant.Zelda j'ai eu 3 filles, elles m'en ont fait voir aussi peut-être pas autant qu'à toi ! on est là à mendier le moindre geste d'affection, mais c'est contraire que tu dois faire ! Guylaine a raison. vis pour toi ! j'ai un fils de 40 ans aussi : je m'en suis jamais sortie avec lui !!! sois indifférente à son égard ( tout en la surveillant d'un regard de mère que tu ne dois pas montrer!) fais celle qui t'en fou de ses reflexions méchantes , quand elle verra que tu t'en fou, peut-être que ça s'arrètera d'un coup..... y'a pas de recette miracle malheureusement : y'a que les conseils de chacun, et les encouragements !! je suis de tout coeur avec toi !Bertine, c'est ce w.k. que tu fète ton anniversaire : profites en bien et éclates toi bien !! :D

bon courage à toutes pour la balance ce matin, et pour cette semaine qui apporte le lot de joie pour certaines et qui est un soucis quotidien pour d'autres ...je pense à vous et viens plus facilement sur le forum maintenant : une petite conversation ça fait du bien !! :-q

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 18-10-2012 à 21:54
merci les filles même si ces jours ci n'ont pas été terribles de meilleurs viendront et je tiens le cap pour mon alimentation j'ai craqué hier sur le paquet de carambar aux fruits mais aujourd'hui rien j'essaie de rester zen demain je travaille cela va m'occuper l'esprit je suis infirmière libérale et je vais voir des choses bien pire que mes petits soucis et cela va relativiser beaucoup de choses merci les filles d'être là a bientôt


251 - 260 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?