• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gena22 (paris, 75) répond Posté le 24-05-2012 à 14:03
Bonjour,

Aujourd'hui par curiosité, je me suis pesé et j'étais assez surpris quand j'ai vu que je perdu 1 kg en 3 jours. :-q

merci pour tout les conseille.

Gena

melodie90 (SAINT GRATIEN, 95) répond Posté le 24-05-2012 à 13:54
Bonjour les filles (dsl s'il y a un garçon dans la conversation, mais jpense pas en avoir croisé).
Ca y est 4 jours (on est mignonne à compter, quand on pense qu'il y en a pour au moins 2 mois... :-S )
Merci Renée84 pour l'info, j'achète vite du Vanhooten, ce sera mon ptit plaisir du weekend. Jvais quand même garder le thé car j'ai l'impression que ca draine bien. J'arrête pas d'avoir envie de pipi alors qu'avant j'étais une vraie chamelle qui n'avait jamais de pause petit coin !

Allez Marie-Rose, le frigo est vide, les placards aussi maintenant c'est parti, faut plus craquer. C'est vrai que quand on y pense, l'envie de grignoter devient vite obsessionnelle, mais faut se changer les idées, boire une verre d'eau, faire une balade, lire une bricole, faire un mots fléchés. Moi ca marche bien, pourtant "Dieu" sait si j'aime les viennoiseries et tout et tout !! Mais j'y refléchis, je me pose les bonnes questions et il est évident que ce dont j'ai le plus envie c'est pas de ce biscuit, c'est de perdre CES FICHUS KILOS. Allez Marie !!

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 12:59
Bonjour tout le monde,

Je me permets d'intervenir pour vous annoncer que ce déroulera prochainement le tournage d'une émission diffusée sur NRJ12 avec, bien sûr, Jean-Michel Cohen.

Je n'ai pas encore toutes les informations mais on recherche des mamans enceintes, des futures mamans adolescentes, des mamans plus âgées ou même des futures mères de famille nombreuse afin de témoigner de leur expérience.

Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à me contacter par message =)

De mon côté, ès que j'en saurai plus je vous le dirai.

Merci,

Jérémy


Titangedu95 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 24-05-2012 à 12:42
Bonjour sa y est j en suis au quatrieme jour a part mon ecart du chocolat le premier jour tout vas bien je suis le programme 1400 mais a mon avis je suis plus proche du 1200 . Je garde mon fruit du matin pour 10 h et celui de midi pour 16 h et je n ai aucune sensation de faim avant le repas du soir . Je ne suis pas a la lettre le regime car je suis difficile mais je respecte les quantite . Je ne peux pas me peser ce week end du coup sa sera la semaine prochaine . Bon courages tout le monde

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 24-05-2012 à 11:30
bonjour à toutes ;j'ai commencé le lundi 23 avril je suis dans ma 5 eme semaine;j'ai perdu 1kg et 6cm de tour de taille et aux hanches en 4 semaine? je suis le régime à la lettre;.en regardant la tv ce matin sur direct 8;il y a 1 émission tous les matins avec JMCOHEN a 9h;en fait il a répondu a ma question; pourquoi je ne perdai pas autant de poids que les copines du 23;personnellement c'est la prise d'anti -inflamatoire qui ont ralenti ma perte de poids .Ne vous décourrager pas les filles ,le régime est super on reçoit 1 petite vidéo tous les jours et cela motive et les coachs,les diets..C'est la 1ere fois qu'un régime me convient.biz à toutes

angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 24-05-2012 à 10:42
Bonjour, merci renée pour le porc a la moutarde j'en avais mis une c à c .Par contre je n'est pas pu m'empêcher de me peser ce matin et je n'est rien perdu et j'attaque le 4èm jours :^> et pourtant je le suis a la lettre et j'ai faim,enfin !!!!


bon courage a nous toutes!! ;)

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 09:53
En cas de faim n'hésitez pas à boire de l'eau ou des tisanes. Sinon petite astuce, vous pouvez garder votre fruit ou laitage du midi pour le 16h ;). Sinon vous pouvez grignoter des batonnets de crudités ( radis, carottes, concombres..) COURAGE les filles vous allez y arriver !

gwlacy_293626 (taradeau, 83) répond Posté le 24-05-2012 à 09:36
kikiajaccio, par contre moi aussi j'ai des problèmes de dos et je vais une fois par semaine chez le kiné, les séances m'ont été prescrites par mon médecin traitant et du coup il m'a montrée des exercices faciles à reproduire à la maison sinon c'est la piscine le meilleur sport pour le dos selon le kiné.
bon courage à toi.

MIMI6010 (MERU, 60) répond Posté le 24-05-2012 à 09:33
bonjour, j'ai démarré lundi 21 mai, effectivement il y a beaucoup à manger, le seul problème j'ai très faim dans la matinée, petit déj à 06h00 jusqu'à 12h30 je bois à chaque fringale. Je n'ai pas encore osé me peser, j'ai très peur mais il faut que je me lance, je le ferai demain, car pas de chance ce week-end je suis de mariage en bretagne. Mais je ferai très attention pour que je puisse perde très rapidement. nous n'avons pas de chance nous les femmes avec nos kilos. Bon courage à toutes et tous.

gwlacy_293626 (taradeau, 83) répond Posté le 24-05-2012 à 09:29
bonjour,

moi aussi le plus dur c'est en fin d'après-midi quand les enfants rentrent de l'école et jusqu'à l'heure du repas c'est un peu tendu...auriez-vous une astuce ou un conseil?
merci et bonne journée à vous :)


861 - 870 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?