• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 23-05-2012 à 21:09
Déjà le 3ème jour!
Pour ma part, je trouve le repas de midi beaucoup trop copieux, j'ai du mal à tout manger! Et vous ?
Mais c'est vrai qu'on a pas faim.
Jeudi et vendredi, je suis toute la journée à l'école (profà, donc, il me sera impossible de faire ce qu'ils disent, je vais prendre un sandwich "bonus" qui sera plus facile à emporter.
Bonne poursuite de l'amaigrissement à tous...
A demain!
Pascale.

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 23-05-2012 à 19:52

:x :x BONSOIR A TOUTES :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS :-q :-q POUR MOI PAS DE PROBLEMES POUR LE MOMENT :-q :-q
;) ;) JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ;) ;) A DEMAIN ;) ;)

angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 23-05-2012 à 18:03
Bonsoir, j'ai un problème ce soir c'est le filet mignon de porc a la moutarde mais il donne pas la recette et la dose pour la moutarde :^>

merci


melodie90 (sans gratien, 95) répond Posté le 23-05-2012 à 17:15
Et voilà, déjà le 3e jour ! J'adore le principe de ce régime ! On mange de tout, j'ai moins faim, on est soutenu. Le plus dur est de réduire le ptit déj et surtout de boire autre chose que du nesquik le matin ! C'est tellement fade le thé. Le pti bonheur de la journée c'est de me rappeler qu'un certain génie avait inventé l'édulcorant ^^. Vivement demain, ce thé aura une autre allure !

Sinon pour les autres repas, que c'est copieux !

Annecdote : Hier j'ai regardé mon chéri, grand mince et sportif :(( manger des ptis gateaux à 18h en rentrant du boulot X( . Je vais pas vous dire que j'ai pas louché sur son gateau, menfin j'ai pas craqué, j'ai préparé le diner et cet épisode a vite été oublié ! L gourmandise est mon pire ennemi, je me bats contre moi-même.

Allez les filles, motivées, on continue !!!

melodie90 (sans gratien, 95) répond Posté le 23-05-2012 à 17:06
Et voilà, déjà le 3e jour ! J'adore le principe de ce régime ! On mange de tout, j'ai moins faim, on est soutenu. Le plus dur est de réduire le ptit déj et surtout de boire autre chose que du nesquik le matin ! C'est tellement fade le thé. Le pti bonheur de la journée c'est de me rappeler qu'un certain génie avait inventé l'édulcorant ^^. Vivement demain, ce thé aura une autre allure !

Sinon pour les autres repas, que c'est copieux !

Annecdote : Hier j'ai regardé mon chéri, grand mince et sportif :(( manger des ptis gateaux à 18h en rentrant du boulot X( . Je vais pas vous dire que j'ai pas louché sur son gateau, menfin j'ai pas craqué, j'ai préparé le diner et cet épisode a vite été oublié ! L gourmandise est mon pire ennemi, je me bats contre moi-même.

Allez les filles, motivées, on continue !!!

hlnazoe (vennecy, 45) répond Posté le 23-05-2012 à 16:53
Bonjour, je m'appelle Hélène et j'en suis à mon millième régime, j'ai tout essayé j'espère que cette fois ce sera la bonne et que je vais réussir à perdre ces 17 kg pris à coup de régime yoyo et de grignotage..
Je compte sur le phénomène blog pour tenir le coup avec des filles sur le même bateau avec pour objectif faire la guerre à ces kilos qui nous bouffent la vie!!!!
Merci de votre soutien je démarre mardi....

Youche (Mignaloux beau voir, 86) répond Posté le 23-05-2012 à 15:45

au fond je n'ai pas trop de mal puisque je mangeais déjà beaucoup de légumes. Ce qui péchait c’était le manque de féculent. Mais je ne grignotait jamais entre les repas. Je pense que la quantité était plus importante et la vitesse de prise de repas, faisaient que j'étais "boulimique". Il fallait que cela cale.
Je suis à la lettre les menus pour essayer de prendre vite de bonnes habitudes. Allez en chœur, il nous faut réussir. Je nous applaudis d’avance.

p2936087_FRANCOISEBLACHON (26) répond Posté le 23-05-2012 à 15:19
bonjour c est mon troisieme jours les menus sont bon tout va bien a midi je n ai pas pu finir mon boulgour .... il y a beaucoup a manger dans ce programe je mange plus en eten au regime qu avant et je n ai pas faim entre les repas par contre si j ai envie d un cafe the ou infusion j y bois san sucre ....courage a tous et a toutes

leti06 (ceyzeriat, 01) répond Posté le 23-05-2012 à 14:59
avons nous le droit au pain pour les 1200kcal? quel quantité? EST CE QU'IL FAUT ELIMINER LES FECULENT SI ON PREND DU PAIN?

leti06 (ceyzeriat, 01) répond Posté le 23-05-2012 à 14:56
j'ai été dans outils bonus et je trouve rien sur les boisson à part l'apéritif qui est dans le sujet équivalence!



881 - 890 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?